| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 12:01:43 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | hop drapal chez les uber poilus, arch installé sur mon 901, c'est special mais pour le moment ca marche |
cactus |
Magicpanda Pushing the envelope | upgrade vers le 2.6.31 en cours sur le tosh --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hisvin |
Message édité par hisvin le 12-10-2009 à 10:28:08 |
cactus | merci ! je lirai ça lorsque j'aurai un petit moment ! |
hisvin | Si tu y arrives, je suis intéressé. |
cactus | je vais surtout manquer de temps pour cogiter l'affaire ! |
hisvin | Bon, il faudra attendre le WE pour que je suicide mon PC. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:51:17 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai l'impression que ces derniers temps gnome se prend un sacré backlash --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | Ouais, conjonction de sa relative stagnation, des avancées de KDE4, de celles de XFCE (qui tend a devenir ce que Gnome était), l'impopularité chez une certaine partie des utilisateurs à cause de Mono, ... et surtout que la 3.0 va beaucoup diviser les gens sur son interface. --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 12-10-2009 à 13:58:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hisvin |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:36:03 ![]() J'ai craqué
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:39:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 15:25:26 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | en fait je trouve que gnome a moins besoin de fonctions que de réactivité et de travail artistique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- (old) Feed HA/V |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
deK watching for beerz on the wing | Boh sous XFCE l'appel du terminal depuis Thunar c'est simple et pratique, clic droit "Ouvrir terminal ici" et hop.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 16:55:01 ![]() pacman me stoppe la mise à jour parce qu'il n'a pas réussi à récupérer un paquet dans extra (« conky-1.7.2-2-x86_64.pkg.tar.gz »)...
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 16:56:32 |
deK watching for beerz on the wing | Ça ça se produit parce que le miroir est en cours de mise à jour : la liste est là, mais pas encore les paquets, attends un peu --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 17:01:49 ![]()
Ça en fait des mises à jour avec la nouvelle version de GNOME
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 17:03:33 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 18:00:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 18:03:27 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 12-10-2009 à 18:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 18:08:17 ![]() Ça m'avait pété 2 fichiers de conf (gdm et conky), vive les backups de conf |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 18:10:57 ![]() My god, comment j'ai pu être sous KDE pendant 3 ou 4 mois |
Gavrinis Open your mind |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:18:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |