| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:18:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:18:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 13-10-2009 à 08:13:25 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 11:02:07 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par morris aka the moose le 13-10-2009 à 14:45:07 |
deK watching for beerz on the wing | 11,91 chez moi : Pentium M 2.13Ghz Edit : en même temps c'est un bench vachement dépendant du thème utilisé, des polices, etc. Message cité 2 fois Message édité par deK le 13-10-2009 à 15:16:18 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | kernel 2.6.31.4 dans testing. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:00:33 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Non encore un coup du SSD en bois du netbook C'était carrément le binaire pacman qui était touché, même la base vidée ça plantait en plein milieu. Message cité 1 fois Message édité par deK le 13-10-2009 à 19:05:35 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 19:24:04 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Bof je fais avec Mais si je veux le remplacer, y'a pas un max de solutions, c'est du ZIF en 1.8", le plus simple est de remplacer par un HDD ZIF 1.8" (type iPod), mais ça nécessite quand même de l'acheter (ça fait chier de mettre le prix d'un 500Go 3.5" ou du proco de mon futur desktop dans un machin pourri de 40Go) et de modder un peu le boîtier pour qu'il rentre. Ça reste un netbook que j'ai eu pas cher (fin de stock, 168€ pour un 9" à l'epoque j'ai sauté dessus), même si ça me gonfle, quand je l'utilise en tant que netbook (net et trucs légers) ça fonctionne quand même bien (bons temps d'accès et perfs lecture), il boote vite et KDE4 est agréable dessus. Y'a des jours où je l'adore ce truc, et d'autres comme aujourd'hui où j'ai envie de le fracasser contre le mur Edit : et effectivement c'est pas super simple à changer, faut tout ouvrir mais c'est pas ça qui m'arrête, la garantie a déjà sauté, je l'ai ouvert un mois après achat pour upgrader la ram. Message édité par deK le 13-10-2009 à 19:30:19 --------------- (old) Feed HA/V |
Bitman STAY APART |
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 22:28:06 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 23:14:38 ![]() Bon en fait problème reglé en faisant le gros cochon |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 23:15:54 ![]() 24,19 |
deK watching for beerz on the wing | Bizarre, mes 11,91 c'était aussi sous KDE Message cité 1 fois Message édité par deK le 13-10-2009 à 23:41:39 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Au cas où le thème GTK et le moteur soit important, je tourne avec le thème oxygen pour GTK pour avoir l'intégration visuelle des applications GTK sous KDE, avec gtk-qt-engine. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 23:53:23 ![]()
Avec le test sur kde je tape 24,19. Avec gnome: 10,25 sacrée différence quand même (sur un inspiron 1525) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 23:53:35 |
deK watching for beerz on the wing | Bizarre, sous KDE tu as configuré quel thème GTK ? Je suis avec QtCurve. Message cité 1 fois Message édité par deK le 13-10-2009 à 23:59:02 --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | des feedbacks de gnome 2.28 ? Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 14-10-2009 à 00:17:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 00:31:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 00:55:25 ![]() Non non, ça semble vrai, ça a même l'air plus réactif que le 2.26, en tout cas sur mon Eee c'est très réactif |
deK watching for beerz on the wing | Simple provocation envers la bande de nazis de l'interface que vous êtes --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | 1 PG |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |