| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 00:22:03 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ah ? ça ressemble a quoi nao ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Ça a la même tronche que leur site : http://www.cups.org/
--------------- (old) Feed HA/V |
hisvin |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | On voit toute suite la différence quand c'est un grand éditeur qui reprend un projet, et pas 3 barbus dans leur garage qui maintiennent le truc
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message cité 1 fois Message édité par deK le 15-10-2009 à 08:50:54 --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 15-10-2009 à 09:08:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 08:51:29 ![]() ![]() |
paulez Faster, stronger, better. |
Message édité par paulez le 15-10-2009 à 08:53:57 |
boblenain200 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mauvaise nouvelle : la mise à jour de X n'a pas résolu mon problème de détection de la résolution lorsque je branche mon portable sur mon 22" via la station d'accueil --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Ah bien ça --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:21:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:53:07 ![]() Fais pas attention, c'est Wedge |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment faire un alias qui enchaine 3 commandes successives ? C'est un & ou un | entre chaque commande ? Je sais plus... Message édité par Kortex@HFR le 15-10-2009 à 15:59:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | & pour tout démarrer en même temps
Edit : et ";" si tu veux les lancer à la suite sans condition de succès des précédentes, juste leur arrêt. Message cité 1 fois Message édité par deK le 15-10-2009 à 16:04:19 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 00:37:54 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | kiss moi je dit "keep it sharp and simple --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:06:32 ![]()
|
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:16:09 ![]() J'ai le AH-M, donc batterie 4400mah au lieu de 5600 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 18:28:13 ![]()
|
Changaco |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 18:38:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 16-10-2009 à 19:13:44 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope |
ouai ou alors faut pas qu'il upgrade Message édité par Magicpanda le 17-10-2009 à 08:56:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 09:48:56 ![]() Si je lance Arch en machine virtuelle, j'aurais un aperçu réaliste de ce que ça pourrais donner une fois installé sur mon pc ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 10:07:18 |
boblenain200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |