| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 21:58:40 ![]() ![]() |
Changaco |
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
thana54 made in concept |
|
174flo | J'ai un soucis. Je suis nouveau avec cette distribution, et je ne comprend pas : Chaque fois que j'essaye de lancer xorg, que ca soit par le biais de gdm ou en faisant un startx, mon clavier se désactive, ainsi que ma souris. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
darkpenguin | démarer hal ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
174flo |
Changaco |
Désactiver le Xorg Input Hotplugging. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
deK watching for beerz on the wing |
Ou mieux : le configurer. Message cité 2 fois Message édité par deK le 15-02-2009 à 09:28:42 --------------- (old) Feed HA/V |
Changaco |
La dernière fois que j'ai essayé ça a foiré donc je le recommande pas mais c'est vrai que dans l'absolu ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 10:01:50 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
174flo | Ok ca roule, il y a eu un souçis avec dbus à l'installation, en le reinstallant, ça marche.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Changaco |
Alors là ça n'a strictement rien à voir ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
174flo | C'est dans la config de xorg qu'il faudrait que j'aille voir? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-02-2009 à 11:21:37 |
boblenain200 |
|
hisvin |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | quand t'es sur l'écran d'acceuil de GDM, t'as des menus, en haut ya lang, tu choisis francais, tu te log et zou --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
174flo |
hisvin | Ze gonvirme! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ya ptetre un package gnome-langage-support ou french a installer dans ce caas la il me semble Message édité par the_k586 le 15-02-2009 à 15:34:02 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
174flo | Sous debian, j'avais eu le problème, c'était un truc dans xorg.conf a modifier (pour le clavier)
174flo | Je regarde, et ça a bien l'air d'être là :
174flo | Trouver, il suffit d'éditer le fichier /etc/locale.gen ...
Message édité par 174flo le 15-02-2009 à 16:50:40 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
boblenain200 |
Impressionant le type qui croit d'abord que la distrib est buggée alors qu'il fait des erreurs basiques .. Message édité par boblenain200 le 15-02-2009 à 17:41:44 |
174flo | Elle est où l'erreur? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah oui, tu met FR
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
boblenain200 |
|
174flo | Bon, mon install avance. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo |
bapt_ch | Pour ceux qui sont en dual display, avec randr (virtual resolution):
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 15-02-2009 à 20:47:28 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 00:45:33 ![]() Pour ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour récente de HAL : http://archlinux.fr/news/news-arch [...] .11-7.html |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah!
deK watching for beerz on the wing | Le ck-launch-session ne suffisait pas pour moi (XFCE/Slim), il fallait aussi que j'édite mon fichier de conf PolicyKit, voir quelques posts plus haut. --------------- (old) Feed HA/V |
hisvin | Marrant, chez moi ça fonctionne sans avoir rien fait. Pour une fois que j'ai un truc qui fonctionne correctement. Message édité par hisvin le 16-02-2009 à 11:26:44 |
Woka |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Iso d'install 2009.02 Dispo \o/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |