| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 22:33:31 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour faire focntionner ma carte à base de Intel 3945, j'ai suivi le WiKi, il est très bien fait, j'ai pas galèré ne serait-ce que 60 secondes. Et avec support du WPA et tout ça --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai tenté d'installer splashy via yaourt, mais le résultat n'est pas probant : pas moyen de réaliser un mkinitcpio sans que ça coince. Soit je n'ai pas compris comment fonctionne AUR (et comment le "contourner" avec yaourt), soit il y a un bug en ce moment, mais en tout cas, c'est un échec Y en a-t-il qui font tourner splashy sous Arch ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 17-01-2009 à 02:13:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
coincoincanard |
|
deK watching for beerz on the wing | Pour les miroirs, j'ai activé ceux-là et ça va assez vite, en général au maximum de ma ligne (690ko/s) :
(ça les utilise dans l'ordre si celui juste au dessus est défaillant, il me semble) Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-01-2009 à 09:08:02 --------------- (old) Feed HA/V |
coincoincanard |
|
deK watching for beerz on the wing | Ah, pas remarqué. (les maj d'aujourd'hui vont à 650ko/s là)
--------------- (old) Feed HA/V |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 09:17:40 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Moi je ne le ferais pas.
Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-01-2009 à 09:22:15 --------------- (old) Feed HA/V |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 17-01-2009 à 09:31:45 |
deK watching for beerz on the wing |
odin-78 |
Ceci dit, même la premiere fois lorsqu la carte réseau fonctionnait, je ne pouvais pas installer yaourt. Message édité par odin-78 le 17-01-2009 à 14:40:37 --------------- "Life is game, remember we play together" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | c'est moi ou le repo archlinuxfr est souvent en carafe ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | (ué, entre temps j'ai résolu mon problème et en fait arch ça rétroclaque, alors j'ai viré debian/ubuntu --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cactus | Coincoincanard : 2. et pourquoi pas une Gentoo ? elle me parait plus adaptée à ton envie : stable comme une Debian (?) et optimisée aux p'tits oignons grâce aux USE... Message cité 1 fois Message édité par cactus le 17-01-2009 à 23:29:29 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 20-01-2009 à 11:10:16 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sur ce point la j'ai toujours été verni, avec mes atheros et ralink --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bon, après avoir arché mon desktop, j'ai fini par me dire, tiens,et si je testais arch sur mon eee?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
boblenain200 | 2.6.29 ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | exactement
edit: http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=22904 même Message édité par the_k586 le 21-01-2009 à 22:27:05 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
boblenain200 | Bon je viens de trouver son premier défaut à Arch |
doum Mentalita nissarda | Je voulais installer arch sur mon new portable ce matin pour passer le temps au taf...le kernel dans l'iso est trop vieux, il reconnait ni ma carte reseau, ni la carte wifi....Kuper la methode du chroot m'emballe pas des masses Message cité 1 fois Message édité par doum le 22-01-2009 à 16:30:33 |
boblenain200 | Utilise un live cd nightly |
doum Mentalita nissarda | J'ai cherché j'ai meme pas trouvé ce matin |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 22-01-2009 à 17:33:01 |
doum Mentalita nissarda |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, je me suis remonté une Arch en x86_64 pour le fun, je sais que ça ne va rien m'apporter, mais comme ça ça m'a amené à refaire une install et à maitriser un peu mieux cette étape (pas bien difficile, certes).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bapt_ch |
Message édité par bapt_ch le 22-01-2009 à 23:05:57 |
Changaco | S'il y en a qui veulent s'informer sur/tester ext4 on a un bon article sur le wiki: Ext4 - ArchWiki. Édit: sachez que vous pouvez utiliser une partie de ext4 tout en laissant vos partitions en ext3 ... Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 23-01-2009 à 07:18:10 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
deK watching for beerz on the wing | Nickel
hisvin |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |