Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/

n°1105064
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 16-01-2009 à 22:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bapt_ch a écrit :

# ifconfig [interface] up?

ifconfig -a affiche _toutes_ les interfaces, meme les non "up". En tout cas aux dernieres nouvelles  :??:

---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 22:33:31  profilanswer

n°1105088
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-01-2009 à 01:40:39  profilanswer

Pour faire focntionner ma carte à base de Intel 3945, j'ai suivi le WiKi, il est très bien fait, j'ai pas galèré ne serait-ce que 60 secondes. Et avec support du WPA et tout ça :)

Pour ton prblème de dépôt c'est bizarre... En fait, avec le nombre d'install de paquets que je fais en ce moment, je n'arrête pas de changer parce que réguilèrement, celui que je laisse ouvert dans mirrorlist n'est plus dispo (ne me demandez pas pourquoi, je ne comprend pas). Du coup, là je suis sur un serveur US, étant moi même en France, et depuis 24 heures, pas de problème. J'ai néanmoins l'impression que les serveurs sont souvent hors ligne, peut être lors des MAJ du mirroir.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1105089
Kortex@HFR
Posté le 17-01-2009 à 02:12:49  profilanswer

J'ai tenté d'installer splashy via yaourt, mais le résultat n'est pas probant : pas moyen de réaliser un mkinitcpio sans que ça coince. Soit je n'ai pas compris comment fonctionne AUR (et comment le "contourner" avec yaourt), soit il y a un bug en ce moment, mais en tout cas, c'est un échec :/

Y en a-t-il qui font tourner splashy sous Arch ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 17-01-2009 à 02:13:13

---------------
n°1105106
hisvin
Posté le 17-01-2009 à 08:22:37  profilanswer

Question petit joueur:
Je viens de changer d'écran (bon, actuellement je suis sous Windows.:D) et je voulais savoir s'il y avait un truc à faire pour ne pas avoir de problème genre hwd -xa ou autres ??

n°1105109
coincoinca​nard
Posté le 17-01-2009 à 09:04:35  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai tenté d'installer splashy via yaourt, mais le résultat n'est pas probant : pas moyen de réaliser un mkinitcpio sans que ça coince. Soit je n'ai pas compris comment fonctionne AUR (et comment le "contourner" avec yaourt), soit il y a un bug en ce moment, mais en tout cas, c'est un échec :/

Y en a-t-il qui font tourner splashy sous Arch ?

J'ai bien un splashy qui tourne sur une Arch oui.  :hello:  

Compilé selon les instructions du wiki officiel Arch :

http://wiki.archlinux.org/index.php/Splashy

Il existe un dépot avec les paquets précompilés :

http://bbs.archlinux.org/viewtopic [...] 64#p428564

Toutefois, les paquets de ce dépot ne sont pas tout à fait à jour.

Je n'ai pas eu de diffcultés particulières...
Et mon splashy supporte bien les mises à jour pour le moment. :D

n°1105110
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 17-01-2009 à 09:06:00  profilanswer

Pour les miroirs, j'ai activé ceux-là et ça va assez vite, en général au maximum de ma ligne (690ko/s) :

Server = ftp://mir1.archlinuxfr.org/archlinux/$repo/os/x86_64
Server = ftp://mir2.archlinuxfr.org/archlinux/$repo/os/x86_64
Server = ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/archlinux/$repo/os/x86_64
Server = http://mir.archlinux.fr/$repo/os/x86_64
Server = ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.archlinux.org/$repo/os/x86_64
Server = ftp://ftp.rez-gif.supelec.fr/Linux/archlinux/$repo/os/x86_64

(ça les utilise dans l'ordre si celui juste au dessus est défaillant, il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 17-01-2009 à 09:08:02

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1105111
coincoinca​nard
Posté le 17-01-2009 à 09:07:03  profilanswer

deK a écrit :

Pour les miroirs, j'ai activé ceux-là

J'ai noté que mir1.archlinuxfr.org et mir2.archlinuxfr.org avaient tendance à être régulièrement engorgés.

n°1105114
deK
Posté le 17-01-2009 à 09:13:15  profilanswer

Ah, pas remarqué. (les maj d'aujourd'hui vont à 650ko/s là)

En tout cas, pendant un moment j'étais sur celui de Free, assez rapide également.
Par contre, les mirroirs officiels archlinux.org sont eux assez lents (mais c'est volontaire, dixit le site officiel et l'install de la distro)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1105115
coincoinca​nard
Posté le 17-01-2009 à 09:16:42  profilanswer

Question à tous les archeux :

Quelqu'un ici a-t-il déjà mit une Arch en prod sur un serveur en millieux pro ?

Je m'explique. :D

Je suis sysamdmin d'une boite de services orienté logiciel libre, et je gère donc au quotidien un parc de serveur Linux.

Je bosse principalement sous Debian (95% Etch, 5% Lenny) et CentOS, avec par dessus du XEN, du VMWare et de l'OpenVZ dans des envirronements haute disponibilité.
Autant dire que la stabilité Debian / CentOS est plutôt appréciable ici, puisque le software ne m'a encore jamais fait défaut (ou alors c'était ma faute :D)

Mon poste de travail principal tourne sous Arch (ça a du bon de pouvoir choisir son OS :o) depuis plus d'un an, sans le moindre pépin. J'utilise également Arch à la maison depuis mmaintenant 2 ans.

J'ai besoin de monter un "serveur" (à vrai dire une grosse machine) pour faire des démos clients de certaines de nos technos. Pourquoi pas une Arch ici ? Rapidité de boot, simplicité d'admin, install juste comme il faut...
Est-il envisageable d'installer une Arch puis de la "freezer". Quid des mises à jour de sécurité ?

Qu'en pensez-vous ?
Avez vous monté et mit en prod des serveurs sous Arch ? En avez-vous déjà vu tourner ? Celà vous semble-t-il délirant ?

En bref, pensez-vous qu'Arch a sa place dans se genre d'applications ?

n°1105117
coincoinca​nard
Posté le 17-01-2009 à 09:17:40  profilanswer

deK a écrit :

Ah, pas remarqué. (les maj d'aujourd'hui vont à 650ko/s là)

En tout cas, pendant un moment j'étais sur celui de Free, assez rapide également.
Par contre, les mirroirs officiels archlinux.org sont eux assez lents (mais c'est volontaire, dixit le site officiel et l'install de la distro)

J'utilise autant que possible le ftp free en effet.
Les mirroirs officiels sont bien entendu à proscrire. :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 09:17:40  profilanswer

n°1105119
deK
Posté le 17-01-2009 à 09:21:44  profilanswer

Moi je ne le ferais pas.

Pour ce genre d'usage, t'as plus besoin de stabilité que de paquets up-to-date.
Après si c'est pas critique et juste pour de la démo, pourquoi pas.
Mais vérifie bien que tout tourne toujours après chaque mise à jour :D

Sinon, la "freezer", je ne vois pas trop comment  [:airforceone]  
(à part ne pas faire d'update, mais niveau sécu, bof bof)

À mon avis, Arch est pas vraiment faite pour ça  :jap:  

Sinon, rien à voir :
J'ai lu à pas mal d'endroits qu'il existait une version de Arch pour i586.
Mais je n'arrive pas à trouver d'iso, juste 2-3 tutos pour tout compiler à la main depuis une Arch existante :/
Je demande, parce que je vais bientôt recevoir un petit machin avec un proco VIA C3 Eden (archi Samuel 2 donc pas i686-compliant), et j'aurais vraiment aimé installer Arch dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 17-01-2009 à 09:22:15

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1105120
coincoinca​nard
Posté le 17-01-2009 à 09:30:31  profilanswer

deK a écrit :

Moi je ne le ferais pas.

Pour ce genre d'usage, t'as plus besoin de stabilité que de paquets up-to-date.
Après si c'est pas critique et juste pour de la démo, pourquoi pas.
Mais vérifie bien que tout tourne toujours après chaque mise à jour :D

L'idée est d'en mettre le plus possible sur une machine en conservant des performances optimales.

deK a écrit :

Sinon, la "freezer", je ne vois pas trop comment  [:airforceone]  
(à part ne pas faire d'update, mais niveau sécu, bof bof)

Peut être "trier" les maj, et appliquer seulement ceux que la sécu implique. Surement très lourd à l'usage.
Le cycle idéal serait :

- Préparation / mise à jour / test de la machine de démo
 - Démo(s)
 - Mise à jour / test de la machine de démo
 - Démo(s)
 - Etc

Ce qui est plus ou moins ce qui arrive en général, puisqu'une plateforme de démo sans bug reste un doux rêve.

deK a écrit :

À mon avis, Arch est pas vraiment faite pour ça  :jap:

Ce qui est bien dommage AMHA. Ca a déjà été demandé mainte fois, mais pourquoi pas une branche "stable" d'Arch ? Je suis sur que c'est tout ce qui manque pour laisser entrer Arch dans nos data centers. :o

deK a écrit :

Sinon, rien à voir :
J'ai lu à pas mal d'endroits qu'il existait une version de Arch pour i586.
Mais je n'arrive pas à trouver d'iso, juste 2-3 tutos pour tout compiler à la main depuis une Arch existante :/
Je demande, parce que je vais bientôt recevoir un petit machin avec un proco VIA C3 Eden (archi Samuel 2 donc pas i686-compliant), et j'aurais vraiment aimé installer Arch dessus.

Le travail pour maintenir une branche de plus d'Arch est titanesque, du fait des rolling realeases. :/
Alors le faire à la main oui, mais tu va passer ta vie à compiler. En plus sur du VIA C3, faudra pas être pressé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par coincoincanard le 17-01-2009 à 09:31:45
n°1105121
deK
Posté le 17-01-2009 à 09:33:32  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ce qui est bien dommage AMHA. Ca a déjà été demandé mainte fois, mais pourquoi pas une branche "stable" d'Arch ? Je suis sur que c'est tout ce qui manque pour laisser entre Arch dans nos data centers. :o

Effectivement, ça pourrait être pas mal  :jap:

coincoincanard a écrit :

Le travail pour maintenir une branche de plus d'Arch est titanesque, du fait des rolling realeases. :/
Alors le faire à la main oui, mais tu va passer ta vie à compiler. En plus sur du VIA C3, faudra pas être pressé. :o

Pas grave, je suis motivé si il n'y  que ça  :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1105210
odin-78
Posté le 17-01-2009 à 14:38:25  profilanswer

deK a écrit :

À tout hasard, en root :

/etc/rc.d/network start

Montre-nous ton /etc/rc.conf, et précise le modèle de ta carte réseau ;)

deK a écrit :

J'arrête pas de le dire  :o

Merci de ta réponse :)
OUi c'est pas faut , je n'ai pas démarrer le service car je l'avais mis en demarrage dans rc.conf puis redemarrer ..
Je vais la réinstaller bientot.

Ceci dit, même la premiere fois lorsqu la carte réseau fonctionnait, je ne pouvais pas installer yaourt.

Message édité par odin-78 le 17-01-2009 à 14:40:37

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°1105291
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 17-01-2009 à 22:26:56  profilanswer

c'est moi ou le repo archlinuxfr est souvent en carafe ? :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1105292
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 17-01-2009 à 22:28:48  profilanswer

(ué, entre temps j'ai résolu mon problème et en fait arch ça rétroclaque, alors j'ai viré debian/ubuntu :o )

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°1105295
cactus
Posté le 17-01-2009 à 23:28:44  profilanswer

Coincoincanard :
1. pour un OS professionnel, je ne prendrais pas le risque. Arch est très stable, c'est vrai, mais il y a de temps en temps des coquilles douloureuses (notamment lors des évolutions de xorg-server).
Si c'est vraiment trop tentant, je ne saurais trop te conseiller de faires tes MAJ le WE, et de vérifier que TOUT fonctionne parfaitement.
Cela dit, j'upgrade tous les jours, donc les petites modifs parfois nécessaires sont très vite faites ! alors pourquoi pas ? (sachant qu'il est aussi très vite fait de downgrader en cas de pb).
Enfin, c'est risqué tout de même. Et ça fait tâche si tu te fais surprendre par une connerie en pleine démo chez un client.

2. et pourquoi pas une Gentoo ? elle me parait plus adaptée à ton envie : stable comme une Debian (?) et optimisée aux p'tits oignons grâce aux USE...

Message cité 1 fois
Message édité par cactus le 17-01-2009 à 23:29:29
n°1105466
darkpengui​n
Posté le 19-01-2009 à 08:47:47  profilanswer

cactus a écrit :

2. et pourquoi pas une Gentoo ? elle me parait plus adaptée à ton envie : stable comme une Debian (?) et optimisée aux p'tits oignons grâce aux USE...

Perso, pas convaincu de la stabilité de gentoo... surtout quand tu commence à utiliser des *.ebuild de soft moins largement utilisés

Pour une plate-forme de démo stable, j'aurais tendance à privilégier Debian ou CentOS, voire Fedora

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°1105566
guepe
Posté le 19-01-2009 à 14:21:56  profilanswer

guepe a écrit :

ifconfig -a affiche _toutes_ les interfaces, meme les non "up". En tout cas aux dernieres nouvelles  :??:

Je me repond, ca pourrait servir a d'autres. Arch ne fourni pas le firmware pour intel (apparemment il est "restricted" dans sa licence, ce que je ne savais pas ". J'ai trouve le firmware, et apres une courte recherche le paquet a installer : ipw2100-fw pour ma carte :-)
Ensuite evidemment tout fonctionnait :-)
Egalement j'ai installé gnome, le son marche enfin, tout va bien  :jap:  

Je n'ai plus qu'a l'installer sur mon "vrai" disque dur, la c'est plutot celui de sauvegarde, par prudence j'ai commencé comme cela. Ceci dit, le guide http://wiki.archlinux.org/index.ph [...] atic_IP.29 s'adresse _vraiment_ aux débutants, pour moi cela a donc été comme dans du beurre.

Lancez-vous !

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1105797
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 20-01-2009 à 11:08:28  profilanswer

guepe a écrit :

essaie un iwconfig plutot
Dans ton malheur, tu as plutôt eu de la chance, ce chipset est très très répandu :)

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 20-01-2009 à 11:10:16
n°1105932
guepe
Posté le 20-01-2009 à 16:06:50  profilanswer

macfennec a écrit :

essaie un iwconfig plutot
Dans ton malheur, tu as plutôt eu de la chance, ce chipset est très très répandu :)

Je sais bien !!! D'ailleurs j'avais avec ce portable un chipset broadcom de ****** qui buggait un peu sous linux (point d'acces demandant un MTU faible...) J'avais celui-ci que j'avais d'un ancien laptop casse, j'ai recupere la carte wifi qui elle fonctionne extremement bien sous linux.

Je suis content  :D Et Arch m'a fait decouvrir que le firmware n'est pas distribue tout a fait sous licence libre, il y a quelques restrictions (mais ca reste mineur, surtout face a broadcom !!!)

Par contre le ifconfig -a affiche bien _toutes_ les connexions, sauf bien sur si une ne fonctionne pas (pas de driver qui a charge le module).

---------------
Un blog qu'il est bien
n°1105965
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 20-01-2009 à 18:36:36  profilanswer

Sur ce point la j'ai toujours été verni, avec mes atheros et ralink :d

---------------
n°1105993
thana54
made in concept
Posté le 20-01-2009 à 19:32:50  profilanswer

Je sens que je ne vais pas trop tarder à tester une Arch en live ... J'ai des choses bizarres par moment. Merci ma mémoire, je savais ce qui merdais il y a 2 minutes et là pouf perdu le neurone en question :sweat:

Ahh oui le log viewer de gnome qui me sort que /var/log/messages ou autre fichier log de base n'est pas un fichier de log [:kyosh1ro]

n°1106080
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 21-01-2009 à 04:56:41  profilanswer

bon, après avoir arché mon desktop, j'ai fini par me dire, tiens,et si je testais arch sur mon eee?
un tour dans aur, ya pile un pkg pour un kernel 2.6.29 avec tout (modules et drivers)
un coup de clé usb et un peu de pacman et de compil plus tard, ça claque :d
j'en ai un peu chié pour intégrer les controles eee wifi-bluetooth-webcam-sd(on-off)
mais au final tout marche nickel, même mieux que sur eeebuntu que j'avais précédemment, au niveau du wifi et du son particulièrement et c'est très appréciable :d

---------------
n°1106117
boblenain2​00
Posté le 21-01-2009 à 09:54:12  profilanswer

2.6.29 ?

n°1106318
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 21-01-2009 à 22:26:00  profilanswer

exactement  :jap:

[thek586@Thek-Archeee ~]$ uname -a
Linux Thek-Archeee 2.6.29-rc2-eee901 #1 SMP PREEMPT Wed Jan 21 17:32:09 CET 2009 i686 Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz GenuineIntel GNU/Linux

edit: http://aur.archlinux.org/packages.php?ID=22904 même :o

Message édité par the_k586 le 21-01-2009 à 22:27:05

---------------
n°1106517
boblenain2​00
Posté le 22-01-2009 à 16:24:24  profilanswer

Bon je viens de trouver son premier défaut à Arch :o
L'installeur marche pas pour le RAID, faut tout faire à la main et c'est chiant :o

n°1106518
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-01-2009 à 16:29:52  profilanswer

Je voulais installer arch sur mon new portable ce matin pour passer le temps au taf...le kernel dans l'iso est trop vieux, il reconnait ni ma carte reseau, ni la carte wifi....Kuper

la methode du chroot m'emballe pas des masses

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 22-01-2009 à 16:30:33
n°1106525
boblenain2​00
Posté le 22-01-2009 à 16:44:54  profilanswer

Utilise un live cd nightly [:spamafote]

n°1106541
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-01-2009 à 17:26:34  profilanswer

J'ai cherché j'ai meme pas trouvé ce matin :/

n°1106543
coincoinca​nard
Posté le 22-01-2009 à 17:32:39  profilanswer

doum a écrit :

Je voulais installer arch sur mon new portable ce matin pour passer le temps au taf...le kernel dans l'iso est trop vieux, il reconnait ni ma carte reseau, ni la carte wifi....Kuper

la methode du chroot m'emballe pas des masses

- Installation de l'image core.

- Récupération du pkg du dernier kernel depuis une autre machine.

- Installation manuelle (pacman -U) du kernel.

Message cité 1 fois
Message édité par coincoincanard le 22-01-2009 à 17:33:01
n°1106576
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-01-2009 à 20:29:19  profilanswer

Pas con ca ;)
Me suis arreté parceque j'avais l'iso ftp

Vais voir ca domani

n°1106629
Kortex@HFR
Posté le 22-01-2009 à 23:02:46  profilanswer

Perso, je me suis remonté une Arch en x86_64 pour le fun, je sais que ça ne va rien m'apporter, mais comme ça ça m'a amené à refaire une install et à maitriser un peu mieux cette étape (pas bien difficile, certes).

A ce sujet, la semaine dernière, j'avais installé ttf-ms-fonts pour avoir le lissage des polices, et Dek avait, très justement émis des réserves quand au fait d'installer des polices non libres. Et bien en fait, ttf-dejavu et ttf-bitstream-vera suffisent, donc effectivement, aucunement besoin d'installer les polices MS. Et dans la foulée, je suis en train d'installer amarok2 depuis AUR, je commence seulement avec cette méthode, donc j'espère que ça se passera bien. C'est en train de compiler là... :)

---------------
n°1106634
bapt_ch
Posté le 22-01-2009 à 23:05:36  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et dans la foulée, je suis en train d'installer amarok2 depuis AUR, je commence seulement avec cette méthode, donc j'espère que ça se passera bien. C'est en train de compiler là... :)

Amarok2 met (beaucoup) de temps à compiler depuis aur. Enfin chez moi.

Message édité par bapt_ch le 22-01-2009 à 23:05:57
n°1106644
deK
Posté le 22-01-2009 à 23:13:23  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

A ce sujet, la semaine dernière, j'avais installé ttf-ms-fonts pour avoir le lissage des polices, et Dek avait, très justement émis des réserves quand au fait d'installer des polices non libres. Et bien en fait, ttf-dejavu et ttf-bitstream-vera suffisent, donc effectivement, aucunement besoin d'installer les polices MS.

:jap:  

J'aime également beaucoup FreeSans pour mon thème de bureau :)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1106693
Changaco
Posté le 23-01-2009 à 07:16:48  profilanswer

S'il y en a qui veulent s'informer sur/tester ext4 on a un bon article sur le wiki: Ext4 - ArchWiki.

Édit: sachez que vous pouvez utiliser une partie de ext4 tout en laissant vos partitions en ext3 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Changaco le 23-01-2009 à 07:18:10

---------------
Liberapay | Mastodon | GitHub
n°1106702
deK
Posté le 23-01-2009 à 08:11:55  profilanswer

Changaco a écrit :

S'il y en a qui veulent s'informer sur/tester ext4 on a un bon article sur le wiki: Ext4 - ArchWiki.

Édit: sachez que vous pouvez utiliser une partie de ext4 tout en laissant vos partitions en ext3 ...

Merci  :jap:  

Je viens de convertir ma partition qui contient /home, RAS pour l'instant, tout semble s'être bien passé et elle est montée correctement en Ext4  [:huit]  

Je passe à la racine maintenant  :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1106709
deK
Posté le 23-01-2009 à 08:35:59  profilanswer

Nickel  :o  

[dek@sanglier ~]$ mount
/dev/mapper/volumgroup-arch on / type ext4 (rw,relatime)

[...]

/dev/mapper/volumgroup-maison on /home type ext4 (rw,relatime)
/dev/sda1 on /boot type ext3 (rw,noatime)

[...]

J'ai eu le coup du kernel panic après avoir converti la racine, résolu comme expliqué dans le wiki, avec le boot sur Fallback et un coup de mkinitcpio.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1106748
hisvin
Posté le 23-01-2009 à 09:52:20  profilanswer

Je crois que je vais tenter ce WE et tuer mon PC, comme d'habitude. :o

n°1106751
deK
Posté le 23-01-2009 à 09:55:12  profilanswer

hisvin a écrit :

Je crois que je vais tenter ce WE et tuer mon PC, comme d'habitude. :o

Je m'y attendais aussi, je le sentais vraiment comme ça pourtant, se lancer là-dedans en live dès le matin sans avoir potassé le truc, mais en fait non, ça passe tout seul  :D  

Au fait j'ai utilisé ArchLive pour convertir la partition racine  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°1106753
hisvin
Posté le 23-01-2009 à 09:56:06  profilanswer

http://www.archlinux.org/news/430/
Intéressant pour des gens comme doum. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
linux + routeur/modem = casse teteDonnez moi des raisons pour me mettre a Linux
Conversation Video sous Linuxfree dégroupé en sagem sous linux et xp??
Linux 10.0 ^no bootInstaller Linux avec Windows XP
integration d'un drivers dans linux comment?FreeBSD vs Linux
[LINUX] comment faire marcher une clé usb?Linux oui mais...
Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)