| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:46:11 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept | Ok |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
zaphog mouarf |
Pour participer au topic je confirme que une fois que l'on a installé arch après on a plus trop envis de la triturer parce que ca marche et c'est cool. Je trouve que le fait de ne pas avoir trop d'automatisme est un énorme plus on voie exactement ce que l'on fait et c'est beaucoup plus instructif. Message cité 1 fois Message édité par zaphog le 15-01-2009 à 16:17:02 |
deK watching for beerz on the wing | C'est surtout pour ça que j'attends le nouveau kernel : http://bbs.archlinux.org/viewtopic [...] =61650&p=1 --------------- (old) Feed HA/V |
Celos |
|
thana54 made in concept | drivers 180.16 au minimum + player avec patch vdpau = lecture HD.
|
Celos |
|
zaphog mouarf | Les drivers permettent juste de décoder le H264 avec l'aide carte graphique et plus seulement avec le processeur. J'espère que je pourrais enfin voir des divx 1080p sans avoir de léger ralentissement lors de grosse scène d'action. Effectivement ils faut que les logiciels utilisent le vdpau pour que ca soit possible mais bon ca devrait suivre... Edit : aucun lien avec un lecteur blueray c'est vraiment pour le décodage vidéo (en gros oui les divx hd). Message cité 2 fois Message édité par zaphog le 15-01-2009 à 18:00:46 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 17:59:47 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Celos |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Juste un petit mot pour ceux que ça pourrait intéresser : pour avoir le support de l'USB sous VirtualBox (puisqu'on en parlait tout à l'heure), en plus de tout ce qui est dans le WiKi (et dans le message après l'install du paquet VB --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, si quelqu'un sait comment avoir la fenêtre de déconnexion étendue dans KDE4 (avec reboot, shutdown, suspend, etc...), je suis preneur. Là je suis obligé de faire "Quitter..." ce qui ferme ma session, puis de faire un shutdown depuis KDM. J'ai essayé de forcer la confirmation dans le gestionnaire de démarrage, mais ça ne marche pas. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | 2.6.28 dans [core]
Message cité 1 fois Message édité par deK le 16-01-2009 à 08:21:57 --------------- (old) Feed HA/V |
cactus |
|
deK watching for beerz on the wing | Vim pour moi Et Yaourt est effectivement véritablement excellent Message cité 1 fois Message édité par deK le 16-01-2009 à 10:24:55 --------------- (old) Feed HA/V |
Celos | C'est marrant moi j'accroche pas à Yaourt.
|
deK watching for beerz on the wing | Ah tiens, marrant --------------- (old) Feed HA/V |
hisvin |
hisvin |
|
boblenain200 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | dites, vous avez pas eu des problèmes avec dbus vous ?
Google ne trouve pas bcp de piste, la majortié des topics se finissent par un "jvais reformater", et jme suis enormi devant hier soir donc bon Message édité par the_k586 le 16-01-2009 à 14:31:21 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | et j'ai pulseaudio qui raconte pas mal de caca aussi, je sais pas si c'est lié ?
Message édité par the_k586 le 16-01-2009 à 14:30:15 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
boblenain200 | Le premier post ressemble à un beau bordel du à PolicyKit . |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est une install fraiche en suivant le wiki, rien d'autre --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cactus | the_k586 : je t'invites à en causer sur notre forum : http://forums.archlinux.fr , tu auras plus de réponses qu'ici ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de mettre Arch sur l'ordi d'un pote, et je dois dire que j'ai un pb. En fait, il a un HD externe sur lequel il stocke toute ses données, et du coup il a besoin de le monter par défaut, dès le boot. J'ai donc fait une jolie ligne dans le fstab, cette ligne est fonctionnelle puisque un mount -a fonctionne parfaitement, mais lors du boot, fstab semble s'exécuter avant que le HD USB soit accessible, et du coup j'ai un message d'erreur à la con qui me dit que l'UUID est introuvable.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Changaco |
J'ai exactement le même problème donc je monte le DD manuellement mais si tu trouves ça m'intéresse. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Petit retour d'experience --------------- Un blog qu'il est bien |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 16-01-2009 à 20:55:17 |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 16-01-2009 à 21:57:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |