| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 09:56:06 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 23-01-2009 à 18:50:02 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zaphog mouarf |
|
Changaco |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai de vilaines instabilités (comprendre des crashs) avec Konqueror en navigation Web (KDE 4.2.0 testing). Est-ce que quelqu'un recontre le problème également ? Je me demande si ce n'est pas lié à Flash, dans ce cas, est-ce que gnash peut prendre le relai sans être emmerdé sur 95% des sites Internet ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bapt_ch | Tu as installé quelle version de nspluginwrapper? Message cité 2 fois Message édité par bapt_ch le 23-01-2009 à 22:24:14 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 22:26:50 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | Je vais sûrement me prendre un coup de baton ( Pour le moment je prend un archiso-live trouvé sur le blog ci : http://godane.wordpress.com/ Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-01-2009 à 10:19:22 |
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 25-01-2009 à 09:26:28 |
Changaco |
Comment tu fais pour récupérer le PKGBUILD d'un paquet qui contient les binaires --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
coincoincanard |
|
boblenain200 | Quelqu'un parlait de ftp y'a qql jours :
|
hisvin | Bon, voilou je suis sous ext4. \o/
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je sais pas pour vous, mais moi pacman j'arrive pas du tout a faire de recherche. Un exemple :
--------------- Un blog qu'il est bien |
boblenain200 |
Changaco |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Changaco |
Pour KDE y a Shaman et pour GTK je sais pas mais il y en a probablement plein. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
odin-78 | au fait si personne ne répond a mon post, c'est à cause du manque d'info ou bien? --------------- "Life is game, remember we play together" |
cactus |
|
boblenain200 |
|
deK watching for beerz on the wing | Depuis hier :
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, je viens de faire une MAJ du système avec Shaman (l'équivalent d'un pacman -Syu quoi), c'est vraiment cool. Moi qui ne suis pas effrayé par la ligne de commande mais qui préfère largement un client graphique, je suis très satisfait, ça tourne très bien. Et en plus, c'est sous Qt4, donc parfaitement intégré dans KDE. Pleinement satisfait de l'outil, youpi. P.S. : n'y a-t-il que moi qui ai des gros problèmes d'affichage avec les barres d'outils d'OpenOffice sous KDE4 ? Message édité par Kortex@HFR le 28-01-2009 à 08:08:08 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Non, chez moi aussi c'est moche --------------- (old) Feed HA/V |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | J'ai un probleme avec pacman -Syu : j'ai pas mal d'updates a faire, meme beaucoup.... et ca plante au moment d'installer. Un extrait :
Je suis en root... je sais pas trop quoi faire [edit] Oups : une petite recherche et La solution ! Message édité par guepe le 28-01-2009 à 18:56:32 --------------- Un blog qu'il est bien |
boblenain200 | -f |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Punaise... j'ai fait le con, j'ai remplace tous mes fichiers de config par les nouveau .pacnew sans regarder.... et ca boot plus, grub est mort.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |