| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 22:53:58 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jileo | Tu devrais le trouver à priori... https://blog.zoom.us/how-to-use-zoom-on-a-chromebook/ |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, merci --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jileo |
vannhi | J'utilise Wine Linux sur mon chromebook pour quelques apps, ça fonctionne. J'arrive à jouer Heroes 3.
--------------- Mon feedback |
vannhi | lourd ou pas, ce n'est pas un problème, c'est plutôt la compatibilité qui est importante: Il y a des logiciels qui fonctionnent bien, d'autres nécessitent des bidouilles, et certains ne fonctionnent pas (ou on n'arrive pas à trouver comment faire).
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour l'idée de regarder sur leur site dans les applis |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 10:32:34 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jileo |
|
Jileo | C'est nouveau que au démarrage du Chromebook, Chrome ne s'ouvre pas automatiquement tout en me proposant de restaurer les onglets ? |
Jileo | Alors justement je viens de trouver, dans les paramètres, dans la partie Applications, le choix nous est proposé.
|
Jules Winnfield порой не та... | Pareil pour moi |
Jileo | Ah ben merde |
Trit' |
(Y a que moi qui pense bien à fermer tous les onglets d’un site que j’ai fini de visiter pour le moment quand je veux passer à un autre, et tous ceux que j’ai pu ouvrir sur n’importe quel navigateur que j’utilise, que ce soit Chrome, Firefox ou Vivaldi ? Quitte à ouvrir un nouvel onglet pour le refermer de suite après, sur Chrome, pour qu’il vide ainsi la liste des derniers onglets ouverts ?) Moi, je venais signaler que depuis la dernière MAJ de Chrome OS, la page des réglages (chrome://settings) n’affiche plus les différentes rubriques à la suite, dans le volet droit, mais uniquement celle qui a été sélectionnée dans le volet gauche. C’est pas vraiment très pratique, si on veut faire un tour général dans les réglages… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 06-11-2021 à 13:59:11 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jileo | Perso j'ai des sites que je visite tout le temps, comme hfr, donc je laisse l'onglet ouvert. 7 ou 8 environ, dont 4 en mode "pindé" donc avec l'onglet réduit qui affiche uniquement l'icone. |
Trit' |
Message édité par Trit' le 06-11-2021 à 16:28:31 |
Jules Winnfield порой не та... | C'était l'idée oui : je ne garde les onglets ouverts que s'ils me sont nécessaires...et ça n'arrive jamais que 50 onglets me le soient |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jules Winnfield порой не та... | Oui j'ai réalisé après |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
pierro78 | si ca peut interesser je suis en train de tester brunch : https://www.reddit.com/r/Brunchbook [...] n_surface/
Message édité par pierro78 le 08-11-2021 à 19:12:29 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pourquoi ce SE à la place d'un Windows 10 sur ta S Go? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 08-11-2021 à 13:49:14 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J’ai trop vite lu, il y avait laptop entre --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 08-11-2021 à 22:11:26 |
tekilaz | Hello. Je suis à la recherche d'un Chromebook pour faire du net et de la bureautique. Je mise sur du 12 ou 13 pouces avec une bonne autonomie pour un budget de 200euros en occasion c'est possible. J ai réparé le acer spin 513 ou 514 mais dur à trouver ou hors budget . Ainsi que le Asus flip c302. Des avis ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 17-11-2021 à 21:38:54 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 18-11-2021 à 14:17:58 |
vannhi | Le HP est moins bien que l'Asus C302, notamment au niveau de l'écran. L'asus est plutôt sur du haut de gamme.
pierro78 |
|
vannhi |
pierro78 |
|
vannhi | Je viens d'essayer et ça marche --------------- Mon feedback |
Jileo | Elles mettent du temps à arriver les majs ces derniers temps je trouve |
Jules Winnfield порой не та... | Quelqu'un ici à un abo office 365 et l'utilise avec son chromebook ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |