|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OS gratuit pour vieux PC |
starkoala | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par starkoala le 14-03-2009 à 16:15:09 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 16:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 18:05:43 Ce que tu demandes s'appelle Windows 2000 |
starkoala | gratuit? |
patrick2 V6 power |
|
Manisque | Ce que tu demandes s'appelle ReactOS --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
starkoala | Ha ok,
Message cité 1 fois Message édité par starkoala le 14-03-2009 à 21:22:16 |
patrick2 V6 power | tu peut eventuellement emuler word, exel sous linux .
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 14-03-2009 à 21:47:26 --------------- Un blog qu'il est bien |
patrick2 V6 power | xfce |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 21:55:51 Et si tu trouves openoffice trop lourd, tu peux regarder abiword, gnumeric et autres équivalents. |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 21:55:51 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
je fais tourner KDE 3.5 avec ça EDIT : c'est une matrox mystique avec 4Mo de VRAM pour moi Message édité par Mjules le 14-03-2009 à 22:39:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | C'est vrai que c'est loin d'etre une tres vieille machine : il est tres probable que gnome/kde fonctionnent bien... meme si je pense que niveau latence, XFCE sera un peu mieux quand meme (le processeur est pas une tuerie, et la carte graphique - d'ailleurs quid du support des S3 ?) --------------- Un blog qu'il est bien |
starkoala | J'ai retenu Xubuntu basé sur ... Ubuntu
|
starkoala | Ouais bon XFLD n'as pas l'air d'etre en francais, alors je vais mettre Xubuntu
|
patrick2 V6 power | essai avec un live cd xunbutu ou mandriva 2008.1 one xfce pour voir avant . |
starkoala | Ouais ok. |
tekilaz | ouep en vu des besoins je dirais Xubuntu
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
patrick2 V6 power | mes preferees : mandriva 2009.0 live xfce .
|
gee Bon ben hon | Vu la machine une Debian avec n'importe quel DE/WM fera l'affaire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
blazkowicz | la vidéo S3 passe sans souci je pense, et tu peux aller dans le BIOS baisser la quantité de ram allouée à 16Mo ou 8Mo (possibilité de passer de 224Mo à 248Mo de ram du coup ) |
Publicité | Posté le |