| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pjoMT/ https://i.imgur.com/kSOU2eU.png Message édité par Umi le 07-11-2021 à 23:14:15 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 22:53:45 ![]() ![]() |
dafunky | Perso même le premier dyson n'était pas assez puissant pour faire la finition dans ma voiture, ce truc lidl je n'en veux même pas pour aspirer mon clavier.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a pas des espèces de pâte gluante pour récupérer la poussière dans les multiples coins & angles ? |
spurina |
meta67 |
|
Zetoun | Pourquoi ne pas utiliser le petit souffleur recommandé ici pour les endroits exigus avant d'aspirer ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
meta67 |
Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 08-11-2021 à 10:16:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 10:13:22 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai une sorte de pinceau pour nettoyer dans les coins. € 0,58 50%de réduction | Brosse de nettoyage rétractable pour sortie d'air conditionné de voiture, 1 pièce, petite brosse douce en plastique pour clavier d'ordinateur |
Poly |
La mienne s'est liquéfié en quelques mois. |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-11-2021 à 10:59:57 --------------- Vous êtes invité aux noces |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dafunky |
fr4nzo U=RI | C'est les Dreame les concurrents sérieux de Dyson ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius | Les aspi sans fils Lidl font jamais les 2 ans chez moi. Les accus embarqués doivent être médiocre.
Il fait aspiration de mémoire. Efficacité dans ce mode ? Les retraités sont sublimé par l'aspi cyclone à main présenté dans le télé achat. Certainement que les tinois le vendent au vrai prix. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 08-11-2021 à 11:10:02 --------------- . . |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tekilaz | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 08-11-2021 à 11:20:16 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vannhi | Ils vont ramer de ouf de toute façon --------------- Mon feedback |
Chips | Hélicoptère chez aldi:
Message édité par Chips le 08-11-2021 à 11:30:52 |
pilef |
Message édité par pilef le 08-11-2021 à 11:49:01 |
dafunky | Clairement, ultraportable à 100 balles, c'est au mieux un chromebook, sous windows c'est même pas la peine, même en occaz. Ou alors du matos avec écran fissuré ou autre, et encore. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pilef | Histoire d'enfoncer le clou sur les performances, voici une comparaison entre le core I5 3320M de ce modèle https://www.leboncoin.fr/informatique/2059645231.htm et les atom/celeron de "tes" ultrabooks :
|
tekilaz | ok c est malheureusement ce que je pensais, le truc avec le chromebook c'est que pour faire du office ça va être compliqué ...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fr4nzo U=RI | Le TDP est un peu différent, quand même. |
vanfannel_94 | On commence à trouver des intel gen4/5 en occase aux alentours de 130/140 euros. Le gap en perf vaut largement le surcoût. |
Chips | Je sais pas si c'est le TDP le fautif ou pas mais ce genre de proc m'a toujours donné l'impression de rester à leur fréquence de base...
Message édité par Chips le 08-11-2021 à 13:01:58 |
Umi |
tekilaz | Bon et bah merci pour vos retours, effectivement le chromebook semble de loin le plus pratique.
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cassius |
Convertisseur DC-DC je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 08-11-2021 à 15:47:16 --------------- . . |
dafunky | Pour te donner une idée, il y a 2 ans j'ai acheté pour un proche un C514 pour 200€ sur leboncoin, vieux de 2 mois car c'était un étudiant qui n'avait pas compris les limitations d'un chromebook. Son utilisateur actuel me remercie chaque fois qu'il me voit. Je le trouve très bien.
Umi |
Message édité par Umi le 08-11-2021 à 16:31:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tekilaz |
vannhi |
Message édité par vannhi le 08-11-2021 à 20:52:33 --------------- Mon feedback |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Certains d'entre vous utilisent des déshumidificateurs d'air ? Des conseils pour une chambre à 75-80% d'humidité ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
J'ai un terrain ultra favorable aux maladies ORL. Je pense que ça m'aiderait énormément d'assécher l'air aux alentours de 60%. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!