|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2022 à 12:25:02 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sans vouloir troller le topic Chrome OS, pourquoi tu ne réinstalle pas win 10 ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Dernière version de l'OS ≠ version non supportée --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
flobo09 | Ça n'a rien à voir avec le support. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-04-2022 à 19:22:57 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 05-04-2022 à 13:25:57 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jileo | Bon ça me gonfle, j'ai le play store qui s'ouvre tout le temps quand j'allume le chromebook |
Damien060 | J'ai dû le désactiver pour que mon chromebook fonctionne normalement. Sinon c'était des ralentissements et des plantages constamment. |
Jileo | Désactiver les applis android complètement ? |
Damien060 | Oui dans paramètres, applications, j'ai désactivé "Google Play Store" |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2022 à 19:33:20 ![]() ![]() |
Jileo | D'accord. Sur reddit j'ai vu certains qui avait le même bug, et c'est parti au bout d'un moment au fil des majs... |
Damien060 | Je comprends et c'était une des raisons du choix du chromebook... les applis.
|
Jileo |
|
Macbard |
|
amigo211 | c'est l'appli cashmag |
vannhi | Sur mon chromebook Intel, je vois 3 applis installables de CashMag:
--------------- Mon feedback |
amigo211 | merci, je pense que c'est la 1ere donc ça doit être installable.
|
vannhi |
amigo211 | ok merci pour les renseignements |
oneil50 | Bonjour à tous,
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Jileo |
dje33 |
|
Jileo | Oui. Et les mettre sur Drive. |
dje33 | Je n'ai jamais essayé avec mon appareil photo, mais je peux lire les fichiers sur une carte SD avec un lecteur USB. |
Jileo | Ouai j'ai essayé en usb direct, il y a rien qui bougeait... |
Macbard |
|
Jileo | Bon ben tant pis. |
vannhi | Pour ceux qui cherchent un chromebook, vous trouverez p-e votre bonheur ici: https://www.amazon.fr/s?k=chromeboo [...] 1618229031
dje33 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-08-2022 à 22:56:08 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour ta réponse !
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 20-08-2022 à 09:33:11 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Trit' |
Message édité par Trit' le 20-08-2022 à 13:57:09 |
dje33 | Bon c'est de la merde. La version Android n'a pas l'air top. C'est optimisé pour les téléphones. |
dje33 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |