| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 03:27:21 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jeankb |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-09-2023 à 02:54:24 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Trit' |
|
reroll |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 08:47:50 ![]() ![]() |
dje33 | C'est toujours OK sur mon chromebook.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Même version. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dje33 | De mon coté il n'y a pas de touche F6 F7 sur mon clavier. Mais les touches avec les icones luminosités + ou - |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'ai une Chromebox --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
otobox | Hello,
|
vannhi | Probablement un problème matériel, si c’est le cas, il faut changer le pavé --------------- Mon feedback |
flash_gordon | ou juste démonter pour voir ce qu'il passe (genre nappe débranchée etc). Mas si un refresh ne l'a pas réactivé, c'est que c'est pas un pb software.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
otobox |
C'est un vrai Chromebook. Fait chier s'il faut démonter. Hier matin, en sortie de veille, le curseur était présent sur l'écran mais ne bougeait plus. Alors avoir appuyé sur la touche ECHAP le curseur a disparu. Bizarre que ça a physiquement cassé dans la nuit. Lors du powerwash j'ai pu expérimenter la configuration avec le smarphone. Pratique et rapide. Message édité par otobox le 04-02-2025 à 06:45:11 |
Trit' | Ça l’a aussi fait sur celui de ma mère. Comme on voulait pas passer par la solution qui remet la machine à zéro (hors de question de faire la moindre manip destructive pour les données, merci), on avait simplement branché une souris dessus (la zone du repose-poignets étant assez large pour la manipuler sans trop de souci).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon | Tu n'as pas tenté une distrib linux ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
otobox | Depuis ce matin, après une mise à jour, j'ai récupéré mon pavé tactile. Tant mieux, même si je ne me l'explique pas. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HK25 |
Message édité par HK25 le 02-10-2025 à 07:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






