| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 08:36:23 ![]() ![]() |
dje33 | Vous avez le store Android sur chromeflex ? |
el_barbone too old for this shit ... | Non, sur flex pas de play store --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
pierro78 | je viens d acheter une Lenovo Chromebook 10e 4/32 reconditionnée 128E73 sur https://www.amazon.com/gp/product/B09CZ25VFD j avais une acer chrometab 10 similaire qui avait de bonnes performances et qui etait utile pour etendre mon bureau windows avec spacedesk ou quand j avais besoin de regarder des infos sur un truc leger et portable ... cette tablette devrait avoir de meilleures performances mais est malheureusement en 16/10 et n a apparemment pas le slot microsd mais j ai pensé qu à moins de 129E cela pouvait etre utile (elle est à 89.99$ sur amazon.com et avec tous les frais elle m est revenue aujourd hui à 128E73 ... il y a peut etre des astuces pour l avoir un peu moins chere comme ne pas passer par amazon pour la conversion $ -> € ... ) j ai aussi posté sur https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] om-2409867 mais il y a de bonnes chances qu ils censurent car dealabs ne doit pas toucher de commission d amazon.com ...
.... oops j ai annulé l achat des USA pour en prendre une neuve avec clavier espagnol à 134E56 d amazon.de : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rt-2409905 Message édité par pierro78 le 18-09-2022 à 18:31:17 |
dje33 |
|
dje33 | Aucun. Soucis sur mon Acer chromebook 315. Mais je suis en version Message édité par dje33 le 19-09-2022 à 10:43:30 |
otobox | J'ai remarqué que j'avais une version en 32 bit... Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-09-2022 à 18:42:25 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:21:19 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
otobox | C'est surtout que je n'ai pas fait gaffe en achetant l'appareil...
|
dje33 | En pratique il y a peu d’intérêt a avoir un OS 64bits si tu a moins de 4Go de ram. |
otobox |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
reset.smith | Ha mais c'est le modèle avec le Snapdragon ? |
otobox | C'est probable. |
dje33 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jileo | Également chez Acer |
leon_citron | J'ai un HP X360, très content. |
Vini Vini - Le vrai | Merci à vous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boskitos | Bonjour a tous --------------- ... |
dje33 | Il y a maintenant la partie linux qui est développé et qui permet d'installer pas mal de chose. Par exemple j'ai installé Prusa slicer pour mon imprimante 3D. |
Jileo | Visiblement c'est revenu à la normal à la charge suivante. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Autonomie de 2 mois --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jileo | Ouai Nan j'ai rechargé quelques fois quand même |
pierro78 | j ai mis chromeos (via brunch) sur mon swift 7 fanless ultraleger et ultrafin ( https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1597670 ) ... et chromeos est vraiment remarquable sur ce type de machine avec un cpu un peu faiblard (le meme que sur le pixelbook go quand meme) : ca repond bien et ca ne chauffe pas trop Message édité par pierro78 le 26-03-2023 à 15:47:37 |
vannhi |
pierro78 | j ai ecoute une video youtube 144p sous ma douche (luminosite elevee) et le voyant chromeos m indiquait env 6h au debut et 5h40 à la fin (de ma douche) |
headripper666 | Hello tout le monde https://www.01net.com/actualites/ob [...] ebook.html J'en ai fait les frais sur mon Asus C300 (acheté en 2015), plus de mise à jour depuis aout 2019. Résultat ? Accès à Deezer ultra long et bugs à répétition (principalement à cause des pubs), bidouilles pour pouvoir accéder à Netflix (désactiver le javascript), impossible d'accéder à spotify ou Amazon Music (navigateur trop ancien). C'est vraiment pas correct je trouve. Ca fait vraiment matos jetable. Heureusement qu'il y a des bidouilleurs qui ont la générosité de proposer des OS gratuits à installer sur les chromebook. Je suis Gallium OS depuis quelques semaines, j'ai retrouvé un chromebook opérationnel et nettement plus fluide. Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 25-04-2023 à 15:12:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-04-2023 à 15:48:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
Trit' | Moi, ça va faire un an que celui que j’ai offert à ma mère à Noël 2015 est EOL, lui aussi… À part la batterie qui n’est plus détectée, ou de façon très intermittente, depuis 2 ans (LED clignotant en orange, obligé de le brancher pour qu’il marche), il fonctionne encore très bien, donc tant qu’il marche…
|
dje33 | Je trouve mon chromebook génial.
|
Trit' |
|
dje33 | J'espère qu'il y aura des solutions pour "hacker" le Chromebook pour installer l'os de son choix. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






