Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - A quand Google O.S. !!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Chrome OS

n°1430264
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-02-2019 à 22:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jamais eu ce genre de souci sur mon Acer qui est pourtant tout le temps sur le channel Beta.
Idem sur mon Asus C200 en Beta aussi mais je le démarre pas souvent, je le démarre et fait la MAJ, j'édite quand c'est fait.
 
EDIT :
MAJ effectuée en Beta. RAS hormis que le Play Store que j'avais réussi à forcer avant a définitivement disparu  :(


Message édité par JeffBlagnac le 20-02-2019 à 22:20:19

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 22:14:48  profilanswer
 

n°1430295
360style
Posté le 21-02-2019 à 17:38:20  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Bah, oui : vu que Chrome OS, côté utilisateur, se résume à des fenêtres de Chrome + deux ou trois trucs minimaux (une sorte de Barre des tâches en bas, un gestionnaire de fonds d’écran, un mini-gestionnaire de fichiers, un éditeur de texte basique et les éventuelles webapps que tu auras installées depuis le store comme VLC, etc.), tu seras dans un univers familier. Si ton usage d’un ordinateur se résume à naviguer sur le Web et que tu n’as pas besoin de plus que ce que permet Chrome lui-même, tu pourras certainement te satisfaire d’un Chromebook, oui : ce fut le cas pour ma mère, qui utilise toujours le sien, plus de trois ans après que je le lui ai offert.
 
Il faudra cependant que tu reparamètres toutes les extensions (pour aller plus vite, exporte déjà leur configuration depuis ton PC à chaque fois qu’elles proposent une telle chose dans leurs options, copie les fichiers obtenus sur clef USB et réimporte-les après sur le Chromebook ; tu n’auras plus qu’à re-régler à la main toutes celles pour lesquelles tu n’as pas d’autre choix).
 
Petite info qu’il est utile de savoir : en principe, le clavier d’un Chromebook n’a pas de touche Verr. Maj (remplacée par une touche Loupe servant à ouvrir une sorte de menu Démarrer) ; mais on peut la restaurer définitivement dans les paramètres de Chrome OS (même interface que ceux de Chrome, en plus complet), ou ponctuellement avec la combinaison Alt-Loupe) ; ni de touches Page précédente/suivante (remplacées par la combinaison Alt-Haut/Bas) ; ni de touche Suppr (Alt-Retour arrière) ; ni de touches de fonction (F1 à F12), remplacées par des pictogrammes permettant de revenir à la page précédente ou aller à la page suivante dans l’onglet, recharger la page, passer en plein écran (équivalent de F11), gérer le son et la luminosité et allumer/éteindre le Chromebook (mais le laisser en veille en refermant le capot est suffisant).
 
Enfin, sache que la disposition de clavier utilisée sur Chrome OS pour le français est la disposition fr-oss, bien plus complète que l’AZERTY castré (et insuffisant pour écrire en français) fourni avec Windows (mais on peut corriger ça facilement).


Pourquoi reparamétrer des extensions ? Chrome se synchro sur tous les appareils où t'es logué avec ton compte non ?

n°1430297
Trit'
Posté le 21-02-2019 à 19:27:44  profilanswer
 

360style a écrit :

Pourquoi reparamétrer des extensions ? Chrome se synchro sur tous les appareils où t'es logué avec ton compte non ?


Je ne jongle pas tous les jours entre les appareils (et je n’utilise que rarement Chrome, en fait, vu que je suis sur Vivaldi ; mais je le garde prêt à servir au cas où), mais la dernière fois que j’ai connecté mon compte sur un Chrome, sur un PC qu’on m’avait prêté (j’ai évidemment supprimé mon utilisateur ensuite, ça va de soi), ça me récupérait bien mes signets et mes extensions, mais… Les extensions, si elles étaient bien réinstallées, étaient… vierges, comme si je venais de les installer pour la toute première fois ! Donc, je devais me retaper toute la configuration pour la plupart d’entre elles.
 
Maintenant, j’ai bien remarqué, depuis, que certaines répercutaient leurs réglages d’une machine à l’autre ; mais je suis pas sûr que ce soit le cas pour toutes (Turn off the lights, oui ; uBO et Stylish, moins sûr, mais je passe par l’importation des paramètres pour celles-là, sinon je perdrais trop de temps à les re-régler comme il faut).

n°1431452
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-03-2019 à 15:42:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage éventuellement l'achat d'un ChromeBook pour remplacer un Lenovo 15" sous Celeron Dual Core avec 4go de ram de mon papa. Je lui ai mis un SSD, mais parfois il sait rester longtemps sans s'en servir et le PC devient lent avec les mise à jour. Par contre il a encore une vieille Brother Laser, j'imagine que c'est mort avec un ChromeBook?
 
Dans un second temps, qui du téléchargement de fichiers et de la lecture hors ligne? ça fonctionne pas mal avec les applications Android style MX Player? On sait gérer des partages réseau? Je lui ai installé il y a déjà longtemps un WDTV Live et le disque dur est accessible en réseau.
 
Merci


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1431464
tg-goldfis​h
Posté le 15-03-2019 à 19:31:44  profilanswer
 

Cups est intégré à Chrome os, pour la vidéo, les applications Android fonctionnent bien. Je m'arrête là pour tes autres questions.

n°1431471
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-03-2019 à 22:56:07  profilanswer
 

Merci  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1432206
vannhi
Posté le 02-04-2019 à 21:13:08  profilanswer
 

J'ai installé chrome os sur un ancien PC (Vaio VPCZ1), MyCanal ne fonctionne pas (problème de décodage de vidéo), ca fonctionne pour vous?


---------------
Mon feedback
n°1433077
Kholargol
Posté le 19-04-2019 à 11:54:13  profilanswer
 

vannhi a écrit :

J'ai installé chrome os sur un ancien PC (Vaio VPCZ1), MyCanal ne fonctionne pas (problème de décodage de vidéo), ca fonctionne pour vous?


 
Qu'est ce que tu appelles ChromeOS Cloudready?

n°1433078
vannhi
Posté le 19-04-2019 à 12:31:43  profilanswer
 

Kholargol a écrit :


 
Qu'est ce que tu appelles ChromeOS Cloudready?


J'ai pas compris ta question. Pour plus de détail:
J'ai installé Chrome OS via le projet chromefy, sur la base de ArnoldTheBats & une image recovery Eve. Et MyCanal installé via Play Store ne fonctionne pas, problème de décodage de vidéo lors de la lecture. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires.
 
Sinon, j'ai pu finalement tester aussi ChromeOS (ArnoldTheBats + lulu) sur un PC plus récent. MyCanal fonctionne bien. Du coup, je pense que le problème vient du hardware de mon Vaio.


Message édité par vannhi le 19-04-2019 à 12:39:18

---------------
Mon feedback
n°1433079
Kholargol
Posté le 19-04-2019 à 14:11:07  profilanswer
 

Effectivement, il manquait la ponctuation ! Je voulais dire :
"Qu'est ce que tu appelles ChromeOS ? Cloudready ?"
 
J'ai Cloudready sur un PC à la maison, mais pas Chromify (=Croissant) donc je ne peux pas tester.
 
Me coltiner les forums, les tutos et autres galères pour installer Chromify m'a rebuté, je ne vais pas te mentir..
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 14:11:07  profilanswer
 

n°1433084
vannhi
Posté le 19-04-2019 à 15:54:12  profilanswer
 

Il n'y a pas de Play store sur Cloudready.
En ce qui concerne Chromefy / Croissant. Les tutos sont peu clairs, mais une fois tu comprends le principe, ce n'est pas si compliqué que ça. Si tu n'as pas besoin de multi-boot, c'est très simple pour installer.


---------------
Mon feedback
n°1433091
tg-goldfis​h
Posté le 19-04-2019 à 16:57:46  profilanswer
 

Croissant est plus performant que cloud ready ?  
Je me demandais presque si je n'allais pas un jour installer une de ces distribution sur mon pixel 2015 afin de récupérer les applications Linux.

n°1433093
vannhi
Posté le 19-04-2019 à 17:58:34  profilanswer
 

Croissant = plus ou moins un ChromeOS installé sur les ChromeBook. C'est plus ou moins équivalent de ce que tu as sur le Google Pixel, non?


---------------
Mon feedback
n°1433096
tg-goldfis​h
Posté le 19-04-2019 à 20:03:25  profilanswer
 

Ça doit être très proche, mais sur le pixel 2015, on n'a pas accès à linux avec crostini. Je devrais peut-être installer un linux via chroot.

n°1433100
vannhi
Posté le 19-04-2019 à 21:27:15  profilanswer
 

oui, j'ai bien linux (crostini) sur R72 ou R73. Tu as quelle version sur ton Pixel 2019? Tu peux builder une image Eve R73 et flasher sur une clé USB, ensuite tester le live USB pour voir si ca fonctionne.


---------------
Mon feedback
n°1434491
tchoupi86
Posté le 26-05-2019 à 20:51:15  profilanswer
 

Super  [:papa titus:4]  dernier MAJ dev, et message : votre chromebook est dépassé et ne sera plus mis à jour...  [:badoit on the rocks]
 
Ça fait chier car je l'aime beaucoup mon hp Chromebook 14 !! ( 2013)  
 
Vous connaîtriez un remplaçant tip top chez HP ou Samsung ? ( pas de Acer ou Asus)

n°1434497
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 26-05-2019 à 21:54:51  profilanswer
 

Tu peux pas installer un vrai GNU/Linux dessus ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1434498
vannhi
Posté le 26-05-2019 à 22:04:38  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Super  [:papa titus:4]  dernier MAJ dev, et message : votre chromebook est dépassé et ne sera plus mis à jour...  [:badoit on the rocks]
 
Ça fait chier car je l'aime beaucoup mon hp Chromebook 14 !! ( 2013)  
 
Vous connaîtriez un remplaçant tip top chez HP ou Samsung ? ( pas de Acer ou Asus)


Si ton choix reste chez HP ou Samsung, il suffit de regarder sur leurs sites :o  
Sinon, pourquoi HP, Samsung et pas de Acer ou Asus?


---------------
Mon feedback
n°1434499
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-05-2019 à 22:32:07  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Super  [:papa titus:4]  dernier MAJ dev, et message : votre chromebook est dépassé et ne sera plus mis à jour...  [:badoit on the rocks]
 
Ça fait chier car je l'aime beaucoup mon hp Chromebook 14 !! ( 2013)  


Idem pour mon Asus C200 mais on y était déjà préparé : https://support.google.com/chrome/a [...] 0366?hl=fr


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1434506
tchoupi86
Posté le 27-05-2019 à 08:34:37  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Si ton choix reste chez HP ou Samsung, il suffit de regarder sur leurs sites :o
Sinon, pourquoi HP, Samsung et pas de Acer ou Asus?

 

Déjà fait et je vois rien de bien, et je ne veux pas d'écran/tablette...

 

J'aime pas Acer ni Asus ( look etc)

 

Je vois qu'il y a des modèles Samsung pas mal en Amérique du Nord !!  Les modèles Plus et Pro ne sont pas dispo en Europe ? ( clavier azerty d'origine)

 


Merci Jeffblagnac pour le lien !

Message cité 1 fois
Message édité par tchoupi86 le 27-05-2019 à 08:39:04
n°1434507
vannhi
Posté le 27-05-2019 à 08:50:09  profilanswer
 

C'est compliqué si tu ne veux pas d'écran sur chromebook :o
 
Quels sont tes critères? Perso, je suis en train de chercher un chromebook et j'ai défini les critères:
- Support Crostini pour les applications Linux
- Un CPU acceptable, minimum Pentium ou Core xx
- Ecran 14" ou 15", bonne résolution et bonne qualité, tactile en bonus
- 1,5-1,7kg max
- Bonne autonomie


---------------
Mon feedback
n°1434515
C0rent1n
Posté le 27-05-2019 à 19:57:54  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :


 
Déjà fait et je vois rien de bien, et je ne veux pas d'écran/tablette...  
 
J'aime pas Acer ni Asus ( look etc)  
 
Je vois qu'il y a des modèles Samsung pas mal en Amérique du Nord !!  Les modèles Plus et Pro ne sont pas dispo en Europe ? ( clavier azerty d'origine)  
 
 
Merci Jeffblagnac pour le lien !  


 
Bonjour, j'ai commandé le Samsung Chromebook Pro il y a bientôt 4 mois sur ChromeIT en QWERTY et livré avec un adaptateur prise europe.
Bon il est sorti en 2017 et a peu de chance de recevoir le support de Crostini malheureusement mais il possède un excellent écran (mon critère presque principal aujourd'hui) et les performances sont très bonnes pour mon utilisation.
 

vannhi a écrit :

C'est compliqué si tu ne veux pas d'écran sur chromebook :o
 
Quels sont tes critères? Perso, je suis en train de chercher un chromebook et j'ai défini les critères:
- Support Crostini pour les applications Linux
- Un CPU acceptable, minimum Pentium ou Core xx
- Ecran 14" ou 15", bonne résolution et bonne qualité, tactile en bonus
- 1,5-1,7kg max
- Bonne autonomie


 
Et pour quel budget aussi ?
 
Le HP Chromebook X360 14" à l'air pas mal.
 
Edit : Peut-être voir du côté de CloudReady sur le HP 14 ?

Message cité 1 fois
Message édité par C0rent1n le 27-05-2019 à 20:12:39
n°1434516
vannhi
Posté le 27-05-2019 à 20:04:54  profilanswer
 

J'avais oublié le budget  :whistle:  
Sinon, c'est un chromebook pour une autre personne. Pour ma part, j'en cherche un pour une utilisation pro et j'ai déjà identifié le Asus Flip 14 C434TA. Je suis en train d'attendre les promos car chez Boulanger, il y avait un promo à -20% pendant les French Days. J'ai aussi hésité avec le HP X360 14" mais je n'ai pas eu de confirmation concernant la qualité de l'écran.


---------------
Mon feedback
n°1434517
tg-goldfis​h
Posté le 27-05-2019 à 20:38:50  profilanswer
 

On peut trouver le pixel 2015 à bon prix sur un site de revente. Pas de crostini, mais autonomie au top construction impeccable (et je ne parle pas de l'écran).

n°1434525
tchoupi86
Posté le 28-05-2019 à 08:51:54  profilanswer
 

vannhi a écrit :

C'est compliqué si tu ne veux pas d'écran sur chromebook :o

 

Quels sont tes critères? Perso, je suis en train de chercher un chromebook et j'ai défini les critères:
- Support Crostini pour les applications Linux
- Un CPU acceptable, minimum Pentium ou Core xx
- Ecran 14" ou 15", bonne résolution et bonne qualité, tactile en bonus
- 1,5-1,7kg max
- Bonne autonomie

 

Oui j'aime les défis  [:badoit on the rocks]

 

Plus sérieusement je n'aime pas les tablettes donc l'écran ne doit pas être détachable !

 

Mes critères sont les mêmes que les tiens ! Je souhaiterai aussi avoir le playstore car c'était le grand absent sur le HP 14  :sweat:

 



Message édité par tchoupi86 le 28-05-2019 à 08:53:07
n°1434578
vannhi
Posté le 29-05-2019 à 09:01:13  profilanswer
 

La plupart des chromebooks ne sont pas détachables.
Normalement, les chromebooks sont équipés de Playstore et crostini désormais. Tu prévois quel budget?
 

C0rent1n a écrit :


 
Le HP Chromebook X360 14" à l'air pas mal.
 
Edit : Peut-être voir du côté de CloudReady sur le HP 14 ?


 
Je suis tombé sur des tests de X360 14", l'écran est décevant au niveau de luminosité, un peu lourd. Par contre, performance au top + très bonne autonomie.
 
En ce qui concerne CloudReady ==> Pas de support PlayStore, mais support Crostini. Ca vaut le cout de tester.


---------------
Mon feedback
n°1434635
vannhi
Posté le 31-05-2019 à 10:13:07  profilanswer
 

Le promo arrive sur le Asus Flip 14: https://eshop.asus.com/fr-FR/offres [...] 10016.html


---------------
Mon feedback
n°1434654
Jbond001
Posté le 01-06-2019 à 13:21:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Question à ceux qui ont un Chromebook comme PC d'appoint , venant d'un univers PC Windows : Cela a été utile ? Des retours d'expérience positifs ?
Enfin cela a été compliqué de passer d'un environnement Windows à celui de Chrome ?
 
Autre question : peut on installer une distribution Linux et faire fonctionner en dual os (Chrome OS et Linux OS) ?
 
Vous aurez compris : je réfléchis actuellement à l'achat d'un nouveau portable PC et me pose évidemment la question : à quoi peut me servir Chrome OS ?
Mon usage principal consiste à naviguer sur le Web , lire des fichiers vidéo (sur DD interne / externe),lire des documents Office ( il parait que c'est faisable)
 
Merci d'avance de vos réponses !

n°1434660
vannhi
Posté le 01-06-2019 à 16:11:27  profilanswer
 

Faut voir l'utilisation, mais dans mon cas, j'ai un fixe et lorsque je suis sur un PC portable, la plupart des temps c'est pour surfer, donc un chromebook peut convenir. Evidemment, il reste 10% des utilisations qui ne sont pas couvertes par un Chrome OS, c'est là qu'il faut trouver des solutions. Les problèmes:
- Il y a une différence au niveau de clavier ==> faut changer les habitudes avec les raccourcis (Alt F4 n'existe pas)
- Les apps Android sont orientés mobiles, donc ne conviennent pas forcément pour l'utilisation d'un PC. J'attends plus des apps Linux via Crostini
- Pour le stockage cloud, c'est soit Google Drive, soit rien (j'ai OneDrive)
- Les documents Office est un problème si tu n'utilises pas Google Drive / Google Docs. Si tu restes dans l'écosystème Google, pas de souci.
 
Je n'ai pas testé un dualboot Linux / ChromeOS sur un chromebook, mais déjà testé sur un PC avec Chromefy (Croissant), même un triple boot Windows / Ubuntu / ChromeOS. Si tu as un vieux PC portable, tu peux essayer pour avoir une idée.


---------------
Mon feedback
n°1434912
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-06-2019 à 13:56:21  profilanswer
 

:hello:  
J'ai une carte mini SD pour mon téléphone Android que j'arrive très bien à lire sur mon Windows 10 mais impossible de la lire avec mon Chromebook (ASUS C201P) : système de fichier non reconnu. La carte est en FAT32.
Chrome ne reconnait pas de format ? Ca vous est déjà arrivé ? Que faut-il faire pour y accéder ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1434924
vannhi
Posté le 09-06-2019 à 20:51:30  profilanswer
 

Je viens de tester, une micro SD fonctionne très bien avec mon C434. Essaie avec un lecteur de carte USB pour voir si le problème ne vient pas de ton lecteur intégré.


---------------
Mon feedback
n°1435613
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 14:42:03  answer
 


Ai profité d'un "bon plan/soldes/vente à perte" pour un HP Chromebook x360 14' i3-8130U, 8Go RAM, 64Go stockage à 350€ sur Cdiscount ( https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 60-1644697 )
 
Premier Chromebook pour bureautique basique/surf/email/lecture pdf sur canapé et déplacements we/vacances en remplacement d'une Surface Pro 3 de cinq ans qui ne malheusement  tient plus la charge.
Pleins de choses à découvrir  :bounce:  

n°1435616
vannhi
Posté le 01-07-2019 à 17:02:05  profilanswer
 

Bienvenue parmi nous :)
N'hésite pas à nous faire un retour. Ce modèle était dans mon viseur mais il me semble que le plus gros problème du HP chromebook x360 est la qualité d'écran.


---------------
Mon feedback
n°1435617
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-07-2019 à 17:58:42  profilanswer
 

Pareil, bienvenue :jap:

 

J'ai un Chromebook Asus (remonte le fil, j'ai posté quelques retours) depuis mi 2016. J'ai la même utilisation que tu veux en faire.

 

Jusqu'à pas très longtemps, j'en étais très content. Aujourd'hui, un petit grain de sable s'est glissé dans cette belle mécanique numérique : à la sortie de veille, il freeze, je suis obligé de faire un hard reset.

 

Mais magie du Chromebook pour celui qui est habitué à Windows, un reset usine en quelques minutes a remis le tout d'équerre, sauf les mots de passe et les préférences (accepter les cookies) sur les sites.

 

Le truc qui me dérange, c'est que j'ai du le faire cette semaine, mais aussi il y a un mois ou deux. J'espère que je ne vais pas devoir faire cela trop souvent...


Message édité par otobox le 01-07-2019 à 18:01:00

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°1435676
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 18:58:54  answer
 


[bienvenue] --> merci les gars.
 
HP x360 14 récupéré hier soir.
 
Côté hardware c'est conforme à mes attentes, avec des points faibles et de forts en accord avec mes recherches depuis un mois.
+:
pêchu, solidité construction, finitions, clavier/trackpad, autonomie, "pliable" en tablette, tactile.
-: peut être un peu lourd, chauffe pas mal et comme pas fanless/0db et avec les fortes chaleurs ici dans le Sud, le ventilo tourne souvent (mais avec un bruit très faible), écran 16/9 quelconque mais suffisant pour mon utilisation principalement intérieure.
 
 
Côté software, la machine était en version 68, màj en 75 et installation de Linux, GoogleDrive limité à 15Go et support officiel jusqu'en juin2024.
Pour moi c'est la découverte complète de ChromeOS mais rien de bien compliqué vous le savez déjà.
 
Qq pb malgré tout.
 
Impossible de me connecter au SSD attaché à ma Livebox v4. J'ai suivi ce tuto https://mychromebook.fr/acceder-au- [...] x-dorange/ mais nada.
De même, aucune application de gestion de fichiers essayé sur le playstore ne détecte mon réseau local.
J'ai vraiment raté un truc et c'est assez gonflant.
Si vs avez une solution à me proposer...
 
Deuxième bizarerie, l'appli Boursorama (qui fonctionne très bien sur mon tél android) n'est pas présente sur le playstore. On retrouve toutes les applis des autre banques mais pas Bourso... Pareil chez vous?
 
Troisième étrangeté, le raccourcis ALT+] qui devrait envoyer la fenêtre active vers la droite, l'envoie en fait vers la gauche et Alt+[ ne fonctionne pas car associé à la touche 5 et donc ouvre l'appli #5... du coup je ne sais pas comment faire un Alt+[...
 
Enfin sous terminal, cpufreq-info ne me retourne rien. (voir tuto https://www.youtube.com/watch?v=lUONo6GV0Wc )
https://reho.st/thumb/self/5276010338b39a08818ca3902b3d7d4588a7cdff.jpg
Moi qui voulait tenter un downclocking pour moins solliciter le ventilo c'est raté...
 
 
Bref, hors ce très enuyeux contretemps de la connexion LAN que je n'arrive pas a effectuer, je suis satifait de mon achat.  :)  

n°1435683
vannhi
Posté le 03-07-2019 à 22:34:10  profilanswer
 


Aucune idée, je n'ai pas encore essayé ça
 
 
Pareil, à mon avis, ca doit être une configuration de l'application Boursorama qui ne veut pas être dispo pour un grand écran ou un CPU x86.
 
 
Pas de solution, les raccourcis sont pour les claviers US, donc ... Moi, ce que je fais comme contournement, j'ajoute le clavier US dans la liste des claviers. Quand j'ai besoin d'envoyer les fenêtres: Ctrl + Espace pour passer en clavier US, là on peut utiliser les raccourcis, une fois terminé, Ctrl + Espace à nouveau


---------------
Mon feedback
n°1435686
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 23:32:13  answer
 


Apprement le déploiement de la v75 a été suspendu, trop de bugs(!)
https://www.reddit.com/r/chromeos/c [...] ack_to_74/
 
dont mon pb de connexion LAN: https://www.reddit.com/r/chromeos/c [...] er_cannot/
 
@vannhi, merci pour l'appli Bourso et les raccourcis clavier.

n°1435689
vannhi
Posté le 04-07-2019 à 08:20:51  profilanswer
 

Ah, j'ai fait la mise à jour v75 sur mon C434 pour bénéficier l'OneDrive intégré dans Files. Maintenant, j'attends la v76 pour le bureau virtuel.


---------------
Mon feedback
n°1435789
tg-goldfis​h
Posté le 07-07-2019 à 17:25:11  profilanswer
 

Rien remarqué sur mon pixel 2015 pour les problèmes avec la v75 ; mais je ne l'utilise vraiment pas beaucoup en ce moment.

n°1435899
360style
Posté le 10-07-2019 à 20:11:34  profilanswer
 

RIP mon C720p, il n'aura plus de maj apparemment :(
 
Il marche toujours parfaitement
 
J'ai pas envie de le lâcher :o
 
Ça craindra non de pas être à jour ? Comment je pourrais le "recycler"(installer un autre OS, faire les maj manuellement si c'est possible, autre ?)
 
C'est l'objet tech que j'ai le plus rentabilisé de ma vie sans aucun doute, je l'ai maltraité pendant exactement 5 ans :D Il a toujours répondu présent

n°1435942
tchoupi86
Posté le 12-07-2019 à 09:28:28  profilanswer
 

Nouveau venu a la maison ! le HP 14 ca001nf ! :love:  le jour et la nuit !  
 
CR et comparo si y'a des intéressés par rapport au 14 q000sf  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OS Temps réel et allocation dynamiqueMAC OS X
Comment connaitre la version du linux installéUbuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran
[Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseilsun hdd rackable, un OS, plusieurs pc...
Dual Boot Vista / Mac OSOS gratuit pour vieux PC
OS qui démarre le plus rapidement possible 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Chrome OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR