| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
|---|---|
tchoupi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 09:28:28 ![]() ![]() |
tg-goldfish | Je suis curieux, tu nous en dis plus ? Message édité par tg-goldfish le 12-07-2019 à 19:47:20 |
tg-goldfish | Ok, bon qualité prix du coup. Pour l'instant je ne trouve pas mieux que mon pixel 2015. Ton test est très intéressant, merci. |
Jules Winnfield порой не та... |
vannhi |
tchoupi86 |
|
vannhi | On prend ce qui correspond à son utilisation, pas l'inverse. Quand tu changes d'OS, il faut également changer d'habitude pour certaines choses (J'utilise beaucoup la fonction recherche pour les apps, que ce soit sur Windows ou ChromeOS, je n'ai pas besoin de trier les applications).
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 18-07-2019 à 11:06:05 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Kholargol |
|
vannhi | Evidemment, l'OS évolue, mais ils étaient désignés pour le web et le cloud comme la première utilisation.
Message édité par vannhi le 18-07-2019 à 17:41:45 --------------- Mon feedback |
vannhi | Tout qui a besoin de l'accès au matériel n'est pas supporté totalement: stockage, accélération graphique ... C'est normal qu'aucune des applications de Galerie d'images ne sait lire les images de la carte SD du chromebook. Pareil pour les bugs graphiques.
--------------- Mon feedback |
Kholargol | Ca répond à mes questions. Mais comment faites vous alors si voulez voir plusieurs photos à la suite ?
|
vannhi | Aucune idée. Je n'ai jamais fait Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 19-07-2019 à 12:35:25 --------------- Mon feedback |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 19-07-2019 à 13:59:19 |
pierro78 | j ai acheté une chrometab 10 ... j aime bien le format (écran 4/3, compact et léger) pour surfer par contre y a un bug avec mon clavier bluetooth ( https://support.google.com/chromebo [...] 3766?hl=en : la chrometab fait un shutdown au lieu de rester en sommeil qd elle est connectee au clavier bluetooth ... j ai essayé d écrire un petit script qui désactive/active le bluetooth d'apres le log de powerd (détection écran éteint/allumé) mais c est bizarre ça a pas l air de contourner le bug ...) Message édité par pierro78 le 25-07-2019 à 14:55:41 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'utilise Molotov depuis des années sur Chrome OS et depuis qqs jours, je n'ai que le son, pas d'image alors que pas de pb sur mon tél Androïd.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
plessiez | molotov fonctionne parfaitement sur mon ASUS CHROMEBOOK FLIP C434 --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Molotov (aussi MyCanal et autres) est revenu après une MAJ sur le canal Dev sur lequel je suis. --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dietermuller | Tuto: Comment installer windows 10 ou n'importe quelle distro linux sur un chromebook à la place de chromeos
Message édité par dietermuller le 11-08-2019 à 23:37:40 |
tg-goldfish | Toujours pas de pilotes audio fonctionnel à 100% pour le pixel 2015, dommage. |
dietermuller |
|
flash_gordon | Je sais que c'est que du maketing, mais ça me fait quand même chier de voir un mec qui a basé son dernier show sur le réchauffement climatique, comment consommer durablement etc, faire la promo d'ordis jetables à date d'expiration programmée --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Sinon j'ai un mini souci..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Pas d'idée ? punaise les topics Blackberry et Windows phone sont plus actifs Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-08-2019 à 11:53:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, j'ai pas mon matos displaylink avec moi là pour tester mais je pense que si tu n'as pas trouvé, c'est que cela n'y est pas, c'est très basique ... Message édité par JeffBlagnac le 20-08-2019 à 12:07:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Trit' | Je sais pas si vous l’aviez remarqué, mais depuis Chrome 76 (et tous les dérivés basés sur cette version), le flag « chrome://flags/#lcd-text-aa » a disparu.
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |