|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 22:36:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
NeoY2k | J'vais quand même déjà finir de m'équiper en tout séparé, et quand j'aurai besoin de beaux sons, je branche dans le pc... |
ttoine | Est-il possible d'avoir une liste des kernell Linux supportant le Low Latencing ????
|
Joseph Desire | Sorti de Demudi 1.2.1 apres une troisième et dernière RC.
|
metalkrapo | Ca remplace Jack?
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 09:36:29 |
vanilla datoune's revival | Dommage que ce soit pas en livecd --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Joseph Desire |
brisssou 8-/ |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Joseph Desire |
metalkrapo | Ok, cette commande fonctionne, merci beaucoup. Par contre, là j'en suis à l'étape 5, jouer un mp3 dans rezound, et... toujours aucun son
|
Joseph Desire | t'arrive à l'ouvrir ? Si non : faut installer lame. |
metalkrapo | Oui, il s'ouvre, le curseur avance et les voyants de niveau bougent, donc y'a que le son qui déconne. Je crois avoir lame mais je vérifierai après le boulot, merci !
|
metalkrapo | J'ai bien lame, mais pas les liblame et compagnie... il faut installer des paquets supplémentaires?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je voulais dire une capture avec rezound ouvert bien sûr. --------------- Expert en expertises |
Sagittarius | Un petit nouveau semble-t-il:
|
SuperZell |
|
metalkrapo | Ah pardon, j'ai pas fait attention. Je ferai ça ce soir, merci.
|
brisssou 8-/ |
-Opera- mago spé électricité |
|
SuperZell |
|
vanilla datoune's revival | L'est bien gentil le livecd mais au boot il demande un username/pass |
Sagittarius | En tout cas, Linux MultiMedia Studio (LMMS) se compile sans difficulté en Cooker. Et les samples sont, je trouve, d'excellente qualité. |
j_c_p Linux user |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user | Normal, il n'y en a pas
|
vanilla datoune's revival | Ok, je vais testé quand même --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
metalkrapo | Bon, j'y comprends rien mais tant mieux, rezound fonctionne finalement. Par contre, muse et rosengarden, toujours pas.
|
-Opera- mago spé électricité | Quand je lance rosegarden, j'ai ce message d'erreur (qui s'affiche trois fois au cas où j'aurais pas vu la première...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |