|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 18:43:41 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vanilla datoune's revival | Et l'Edirol en USB selon toi ça ne vaut rien ?
|
|
vanilla datoune's revival | Bon je suis entrain de sérieusement réfléchir à tout ça, Noel arrive en plus mais j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée de mettre plus de 800 dans une carte son. Je sais que c'est un investissement à long terme, que c'est une carte professionnel, mais tout de même...
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:57:41 |
GouNiNi | Donc je suis obligé de stoper jackd pour utiliser des applications qui ne supportent pas jack ? |
vanilla datoune's revival | Euh moi je peux très bien avoir jackd qui tourne et utiliser par exemple un lecteur audio qui se sert d'ALSA en même temps...
|
GouNiNi | oki je vais regarder ca, merci les gens :-) |
|
|
K3ph Keph, ici c'était déjà pris... | Bonjour tout le monde. Je poste un message histoire de poser un drapeau mais aussi pour demander à hermes le Messager si son site sur la MAO sous linux est pour bientôt ? Je serai très intérressé.
|
vanilla datoune's revival | K3ph : www.linuxmao.org --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message édité par Hermes le Messager le 28-12-2005 à 10:21:21 |
K3ph Keph, ici c'était déjà pris... | Merci pour ta réponse. Je vais étudier ça. J'ai hâte de voir ton site d'autant plus que j'aime beaucoup Ubuntu |
K3ph Keph, ici c'était déjà pris... | Au fait, qu'est-ce que le "clip" en enregistrement ? |
|
K3ph Keph, ici c'était déjà pris... | Merci pour ta réponse.
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | petite prècision: c qd je lance une lecture sous hydrogen ke ça commence à merder. et apparement c bien jack ki cafouille. |
Joseph Desire | t'as bien cablé l'entrée son vers l'entrée Rezound ? |
Joseph Desire | C'est quoi ce cablage ? T uveux faire quoi exactement la ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |