|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 16:52:59 |
KoZo PDG de Mentor | Ubuntu studio est sorti !
Message édité par KoZo le 11-05-2007 à 18:50:55 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 18:47:35
Le multipiste, c'est enregistrer plus de deux pistes en même temps, pour enregistrer plusieurs instruments qui jouent simultanément comme avec la EWS 88D que tu cites. Mais il est clairement possible d'enregistrer piste par piste en mono ou en stéréo puis les autres en écoutant les premières. Le seul problème à ce niveau est qu'il y aura un micro-décalage entre les pistes, due à la latence de ta carte son (de 2/3 à quelques dizaines de millisecondes). Il est bien sûr possible d'aligner parfaitement les pistes par après, mais c'est quand-même plus pratique/agréable de minimiser la latence pour bosser, sûrtout si tu fais le monitoring ou le mixage directement depuis le PC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 18:50:27 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 25-05-2007 à 19:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 20:03:03
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour !!
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 01:19:06 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
New_BeAt | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:28:37 Regarde si tu n'as pas un sound server comme esd ou arts qui tourne ... |
Bagpiper | ça je sais spécifier jack dans kde, mais il (kde) ne veut pas, c'est là mon pb... Puisque jack ne tourne pas. |
Bagpiper | Ben oui mais comment on arrête ARTS ?
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message édité par enfoiro le 24-09-2007 à 13:38:36 |
Bagpiper | Bon j'ai fini par trouver comment tuer arts, c'était tout bêtement artsd qu'il fallait tuer... J'ai configuré kde pour utiliser jack mais jack refuse toujours de se lancer, car : "hw:0" is already in use. J'ai fermé toutes les applis qui pourraient utiliser hw:0 et ça ne change pas, je ne sais pas comment trouver ce qu'il me reste à tuer... J'ai installé qsynth, frontend pour fluidsynth, trouvé des soundfonts, mais pour l'instant il m'est impossible de télécharger l'utilitaire sfark pour les décompresser, le site est en permanence introuvable... Voilà, j'en suis là pour l'instant et il aurait été sacrément utile pour moi d'être opérationnel ce week-end, mais je redoute de ne pouvoir :-(( Message cité 1 fois Message édité par Bagpiper le 25-09-2007 à 21:44:29 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
et la commande jack -d alsa ? Message édité par enfoiro le 27-09-2007 à 00:19:42 |
miracle | Drapal. |
Atropos Peace Love Death Metal | Dites vous connaissez un plugin Jack-rack (ou un réglage) permettant d'obtenir un son de gratte électrique à partir d'un son de ukulele (pris au micro) ?
|
enfoiro a nickname is just a nickname | Désolé de n'être plus précis, va falloir tester ! http://www.ladspa.org/ http://www.linuxmao.org/tikiwiki/t [...] nthModular http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= Message édité par enfoiro le 14-10-2007 à 17:05:01 |
Atropos Peace Love Death Metal | Merci pour le coup de main
|
enfoiro a nickname is just a nickname | Pour info
|
SuperZell | Bonjour,
|
multani Dépressionnisé |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 19:09:17 Les M-Audio à base d'Envy24 comme la série Delta sont des tueries. Les drivers sont excellents, les latences ultimes. En pci en tout cas ... Edit: La 1010lt me semble être le meilleur compromis prix/possibilités/qualité Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 19:10:21 |
NeoY2k | après avoir été absent de linux, je vais y retourner en force!
|
KoZo PDG de Mentor | Oui c'est faisable. J'avais testé il y a quelques mois. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
FCKGW ◥▶◀◤ |
Message édité par FCKGW le 12-12-2008 à 05:26:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |