|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
---|
lenainquitue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:23:34 |
lenainquitue |
|
lenainquitue | bon ça me saoule, même avec Audacity je n'arrive plus à m'enregistrer avec mon micro.
|
NeoY2k | Alors là merci mille fois!!!
|
lenainquitue |
|
NeoY2k | Ah non j'ai pas encore installé
|
WhatDe | Drapal aussi. |
shaddy j'aime la gym | drapo |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll |
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:52:14 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je sais pas si c'est intéressant mais je viens de retrouver ça dans mon aggrégateur
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
|
j_c_p Linux user | Très bon topic . |
NeoY2k | Faudrait l'étiqueter R+ |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
|
lenainquitue |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et sinon concernant ReZound ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tes micros sont mutés, c'est normal ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | perso, je préfère nettement alsamixer --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | muté = diode verte éteinte.
|
Message édité par wizardy le 12-11-2004 à 11:36:22 |
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | ke j essaye de l installer par dessus l ancien ou apres avoir supprimer l'ancien il me dit invariablemt ke tt est installé.
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |