|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 17:53:00 ![]() ![]() |
M300A | T'assure grave Hermes |
Joseph Desire | J'ai une petite question d'ordre technique, plus ou moins lié à linux : puis je chainer un expandeur + rack multi effets en midi relié donc à un synthé et à une interface midi. Quel résultat apparaitrait dans Rosegarden pour la selection des midi IN et OUT ? Message cité 1 fois Message édité par Joseph Desire le 20-09-2005 à 20:39:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Joseph Desire | ok merci j'essaierais ça.
|
|
Joseph Desire |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2005 à 21:47:40 ![]() ![]() |
Joseph Desire | Oui c'est bien cela : http://www.rosegardenmusic.com/res [...] OWTO.shtml
|
|
Joseph Desire | Excellent voila ce qu'il manquait, ça marche |
M300A |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-09-2005 à 17:17:48 |
M300A | Parfait il faudra mettre en place une DB avec les VST fonctionnels (facon liste de compatibilité chez sane) et si possible un lien si freeware ou libre et le type de licence...
|
Joseph Desire | Petite question : Message édité par Joseph Desire le 23-09-2005 à 17:28:37 |
Joseph Desire |
|
Joseph Desire | Merci. Dans la trentaine de VSTi qui fonctionnent, peux tu m'en citer quelque uns ? Les plus répandus. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | - Crystal
|
M300A |
|
Joseph Desire | rezound --audio-method=jack
Message édité par Joseph Desire le 25-09-2005 à 16:53:20 |
M300A |
|
|
Joseph Desire | Bah ouais c'est zarb.... dans le Home quoi comme d'hab.... |
M300A | Oui ca a finit par se créer, étrange...
|
|
M300A |
|
Joseph Desire | - Compil de Wine : ok
Message cité 1 fois Message édité par Joseph Desire le 25-09-2005 à 23:53:10 |
|
Joseph Desire | Non j'avais oublié de configurer Wine. J'ai installé WineTools, seulement la je galère pour configurer le PATH avec la bonne entrée de Wine. WineTools trouve pas le programme.
Message cité 1 fois Message édité par Joseph Desire le 26-09-2005 à 01:12:29 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | De toutes manières, si t'es sous mandriva, t'as rien à compiler : tu vas là :
|
Joseph Desire | Hum j'ai un soucis avec les librairies-dev de Rosegarden la, ça a pas l'air d'etre les bonnes dans URPMI... Enfin bon je vais pas exploser le systeme plus longtemps, j'avais reussi à installer les DSSI et DSSI-vst.
Message cité 2 fois Message édité par Joseph Desire le 26-09-2005 à 19:56:10 |
|
|
Joseph Desire |
|
M300A |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |