|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 02:05:26 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
vanilla datoune's revival | Au fait, c'est pas possible d'importer des wav sous Rosegarden --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Joseph Desire |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vanilla datoune's revival | Je me disais aussi ! Merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Par contre j'ai des xrun tous le temps avec jack, c'est chiant ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 14:16:58 |
|
vanilla datoune's revival | Je crois que c'est bon en changeant la latence et le buffer
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'ai encore une autre question (bête) à propos de Rosegarden.
Joseph Desire | vanilla > je ne sais point pour ma part, me suit aussi posé la question...
|
Joseph Desire | bon moi yen avoir reussi finalement, une grande fierté. Sauf qu'au final :
|
multani Dépressionnisé |
|
Joseph Desire | En fait le dernier probleme venait des librairies Portaudio : j'avais portaudio 18 deja d'installer et le CVS portaudio 19 compilé. J'ai viré le 18 (avec rezound en prime) et ca a fini de compiler tout seul.
|
multani Dépressionnisé | Faudrait faire un ldconfig et aussi lui dire où trouver les libs aussi (solution de sauvage :
), mais normalement, le script d'install devrait les mettres au bon endroit Message édité par multani le 25-08-2005 à 17:16:11 |
Joseph Desire | Effectivement les liens existent deja... bizarre bizarre... ya rien à faire la je suppose ? |
NeoY2k | moi LMMS a l'air de bien me motiver poru revendre mon hardware et mettre tout en software et sous linux! Parce que du coup avec les autres progs, y'a tout le nécéssaire de libre! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Petit post pour vour redonner des nouvelles.
|
Joseph Desire | Wired suite ! : J'ai enfin reussi à lancer le soft avec l'aide du forum Wired. La solution donnée par le contributeur :
|
multani Dépressionnisé | Wired, c'est weird © |
|
Joseph Desire | linuxsampler est intégré à Wired d'ailleurs. |
Message édité par Hermes le Messager le 12-09-2005 à 18:42:52 |
Joseph Desire | ah je suis d'accord. C'est aussi pour ça que je n'utilise pas Cubase, c'est de plus ne plus lourd, va falloir un P12 et 4go de ram pour le faire tourner à cette vitesse.....
|
|
Joseph Desire |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En fait, je précise que c'est surtout tout ce qui concerne les DSSI qu'il faut compiler avant rosegarden. |
noursbleu | Bonjour tout le monde, je suis un nouveau. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Petite info :
|
multani Dépressionnisé | Quelle version de Rosegarden ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai noté toutes les étapes qui m'ont permises d'arriver à ce résultat, rassurez-vous Quand le site verra le jour (plus très long maintenant), tout sera expliqué. |
multani Dépressionnisé |
multani Dépressionnisé |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |