|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bonjour,
Si la partition à agrandir se termine là où commence l'espace libre, on peut utiliser fdisk.
Message édité par Xavier_OM le 28-08-2004 à 14:53:43 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2004 à 09:47:10 ![]() ![]() |
python |
|
Gunbuster | Avec partition magic tu peu creer des disquettes de boot donc meme plus besoin d'avoir un gestionnaire de partition installé sur ton os |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
python | Déjà que NTFS n'est pas entièrement supporté sans bugs je vois mal un outil en gpl traiter des techniques proprios |
Message édité par Xavier_OM le 28-08-2004 à 11:57:08 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://qtparted.sourceforge.net semble être le projet le plus avancé :
Message édité par Xavier_OM le 28-08-2004 à 14:39:01 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
eddy1103 Grimpe | Vu que je cherche à faire à peu près la même chose que Xavier, je vais apporter ma petite pierre à l'édifice.
--------------- HFRfeedback |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | partition magic 8.0 peut convertir de NTFS vers FAT32 sans pertes de données --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:50:45 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe | Oui, mais j'ai lu qu'en cas de présence de données cryptées ou autre chose (j'ai oublié le deuxième truc) sur la partition à convertir, ça provoquait une jolie catastrophe Message édité par eddy1103 le 08-09-2004 à 22:58:37 --------------- HFRfeedback |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe |