|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
---|
M300A |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:22:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 26-09-2005 à 20:26:18 |
|
Joseph Desire | Euh honnetement je capte rien du tout, en plus j'ai utilisé des rpm. Donc le chemin vers dssi-vst est : /usr/lib/dssi/dssi-vst |
|
|
Joseph Desire |
|
Joseph Desire | okkkkkkkkk |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 22:14:14 |
|
Joseph Desire | Tu me donnerais le nom exact du paquet ca m'aiderait bien. J'ai cherché les dev de QT et je vois rien qui correspond à cela. |
|
Joseph Desire |
|
Joseph Desire |
|
|
Joseph Desire | Non juste la liste que locate m'a sorti. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | essaye avec ./configure --with-qt-dir=/usr/lib/qt3/bin/ |
Joseph Desire |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai trouvé, tu dois installer ça : http://rpm.pbone.net/index.php3
|
Joseph Desire | En fait j'avais pas la bonne version de libqt3-devel dans urpmi. Trop vieille. Donc la c'est bon j'ai installé la bonne.
|
|
Joseph Desire | Bah juste : paquetage peuvent pas etre installés.
|
Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2005 à 08:41:26 |
Joseph Desire |
|
|
Joseph Desire |
|
|
Joseph Desire |
|
Joseph Desire | Bon j'ai tout viré KE et j'ai tous réinstallé KDE proprement. Donc la c'est bon, le ./configure est bien passé.
|
M300A | Installe une distribution avec un vrai système de paquetage... (j'ai entendu "debian" dans le fond ^^) |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | notons que une fois les choses mises en place, c'est très simple de compiler/recompiler pour mandriva (~1/5 de ma distro est compilée par mes soins, tout en RPM)
Message édité par Mjules le 29-09-2005 à 18:12:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Joseph Desire | Commençons par DSSI 0.9 :
|
|
Joseph Desire | euh ou tu vois ROOT ? Je suis avec mon user normal.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |