|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:57:05 |
Joseph Desire | Je crois pas que l'on peut.... C'est à la main. Ou essai de sauver une config avec l'option PatchBay. |
vanilla datoune's revival | Moi voilà l'erreur que j'ai pour jack. Il démarre bien seulement dès que je démarre hydrogen et bien il s'arrête automatiquement
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 09-01-2006 à 12:23:31 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Joseph Desire | et le message d'erreur d'Hydrogen en console ca donne quoi ? |
vanilla datoune's revival | C'est assez bizarre, j'arrive à les faire fonctionner pendant qq secondes ensemble jusqu'à ce que j'obtienne un truc genre "zombified - calling shutdown handler"
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vanilla datoune's revival | Toujours la même erreur : je démarre jack avec ces paramètres :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ah bah c'était tout con, c'est au niveau de l'interface, il aimait pas le "Default". --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Je me tape plein d'xruns
Message édité par vanilla le 09-01-2006 à 13:27:35 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:42:57 |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | autre kestion: le dépot update d agnula a l air HS. c normal? |
Joseph Desire | J'ai réglé ca en enregistrant directement avec Ardour, c'est beaucoup plus simple et ca marche mieux... |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | ok, j essaie.
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | impossible de l installer. pb de dépendances. |
Joseph Desire | Sous Agnula ?? T'es sur que tu as pas melangé des sources de dépots ? |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | c vrai ke j ai essayé plein de dépot pr essayer de résoudre les dépendances mais résultat: j ai cassé des soft et je peux plus installer ardour.
Message cité 1 fois Message édité par wizardy le 02-02-2006 à 21:14:46 |
Joseph Desire | Je suis sous Ubuntu... Bah euh essai de reparer les paquets cassés |
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | j ai essayé ubuntu ossi mais j avais plein de xrun (comme sous mandriva d ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par wizardy le 02-02-2006 à 21:24:57 |
Joseph Desire |
|
Joseph Desire |
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | le patch realtime fo le compiler ou il existe un deb? |
Joseph Desire | http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jackd?s=realtime
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | ok j essai tout ça demain et j te tiens au courrant.
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | j ai installé la Breezy avec le noyau de base et le patch realtime et tout s est bien passé. rezound fonctionne correctmt et j ai plus d xrun. par contre mtt c hydrogen ki marche plus: erreur au lancement du pilote audio. pourtant je l ai compilé sans trop de pb si ce n est ces lignes ds le configure:
checking whether QTDIR environment variable is set... no
Message cité 1 fois Message édité par wizardy le 04-02-2006 à 10:59:41 |
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | ah bon? |
madkat |
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll |
|
|
|
|
|
madkat | Salut tout le monde.
|
wizardy trinkiiiiiiiiillllllllllll | configurer > configurer rosegarden > général > éditeur externe
Message édité par wizardy le 07-02-2006 à 19:31:31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] CrossOver | [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
Nouvel OS 4.0 pour "New" Amiga... | [UBUNTU] 24.04 LTS 'Noble Numbat' - Topic dédié |
encore un topic sur les températures | Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") |
[Topic Unique] ROX-Filer | [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] MAO - tutoriaux. (NEW : VSTi supportés) |