|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2004 à 00:11:37 ![]() ![]() |
ipnoz Sapé comme jamais ! | lance aumix et voit si t'as bien reglé le volume de son avec |
sylsau | dans la console ? |
ipnoz Sapé comme jamais ! | alors loggue toi en root : tape #su puis ton mdp
Message édité par ipnoz le 17-10-2004 à 00:22:48 |
sylsau | Je viens de le faire.
|
sylsau | Au pire il n'y aurait pas un autre lecteur audio que je pourrais installer ? |
sylsau | Dans pilote de sortie j'ai juste Pilote OSS, le problème pourrait venir de là non ? |
sylsau | personne ? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:56:34 ![]() ![]() |
scooper2 | as tu bien ajouté ton compte utilisateur au groupe audio ?
|
Ecclesiaste Dworkin | Telecharger donc plutot les codec mp3, ou reinstalle xmms (en téléchargeant direct le logiciel depuis le net) |
sylsau | up |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1. infos sur le matérielle ( carte son, carte mère, ... )
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mober Mécréant Notoire | panneau de controle mandrake > matériel > harddrak.
|
sylsau | Ouais c'est bien l'impression que j'avais mais le problème quand je vais dans harddrak ils me disent choisir un autre pilote de carte son que celui de la carte mère mais je sais pas à quoi correspond celui de ma carte son.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ton Sound Blaster 128 PCI n'est pas détecté/vue par le système.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK 9.2] Redimensionner partitions | reconnaissance des usb sous fedora |
double boot XP mdk avec lilo | Passer d'un graveur CD à un graveur DVD. (MDK 10) |
[ Mdk 10 ] eth0 > Echec , connexion impossible | [MDK 9.2]disque dur de + de 128go |
[MDK 10.1] police Verdana qui delire | [MaJ Mdk] Pb lors d'une mise à jour de mdk 10 off mdk 10.1 com |
ati kernel sous mdk 10 | Creer 1 disquette de boot lilo pr mdk à partir de wiwi ou de Knoppix ? |
Plus de sujets relatifs à : [MDK 9.1] pb de reconnaissance carte son (fin du topic) |