Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  553  554  555
Auteur Sujet :

Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS !

n°1472065
eabha
Posté le 08-01-2022 à 10:35:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 10:35:09  profilanswer
 

n°1472066
SnowBear
Posté le 08-01-2022 à 10:49:50  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

J'ai l'impression que certains passent plus de temps à bidouiller, à installer pleins de distrib que de l'utiliser tout simplement :whistle:


 
 
La fouge de la jeunesse !  :lol:

n°1472067
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-01-2022 à 12:14:19  profilanswer
 

Akh3nat0n a écrit :

J'ai l'impression que certains passent plus de temps à bidouiller, à installer pleins de distrib que de l'utiliser tout simplement :whistle:


 
plus de 14 ans sous debian et autant pour openbox  [:cosmoschtroumpf]  
 

minux a écrit :


Oui c'est un conky tout ce qu'il y a de plus classique, qui suit à chaque changement de DE ;)
 
Voici mon .conkyrc : https://pastebin.com/be14LFm2 (la partie GPU est faite pour une carte AMD avec drivers libres, si besoin j'ai l'équivalent pour une CG Nvidia avec drivers proprios)
 
Et les deux scripts associés qu'il appelle (pour récupérer les fréquences GPU et mémoire de ma 6900XT, mais normalement ça fonctionne pour tout GPU qui tourne avec les drivers AMD libres) :
- gpufreq.sh :

#!/bin/bash
 
/usr/bin/cat /sys/kernel/debug/dri/0/amdgpu_pm_info | grep '(SCLK)' | cut -d '(' -f 1  

 
- memfreq.sh :

#!/bin/bash
 
/usr/bin/cat /sys/kernel/debug/dri/0/amdgpu_pm_info | grep '(MCLK)' | cut -d '(' -f 1  


 
 
Non, ça fait plus de 10 ans que je suis sur ARCH, je change juste de DE de temps temps ;)
 
 
Principalement la bascule auto de la sortie audio à la connexion, et pouvoir changer de sortie avec un simple clic sur le contrôle de volume, que j'ai avec XFCE ou Plasma. Et ensuite la flemme de chercher comment faire pour tout le reste, alors que ça se fait super simplement et rapidement sur mes deux autres DE favoris :o
Et je suis revenu sur plasma pour la meilleure intégration de KDEConnect, et pour sa fluidité au top :love:
 
Screen final (restait un doublon du BT dans la taskbar et mise à jour du pack d'icone pour plus de cohérence visuelle) :
https://zupimages.net/up/22/01/62sk.png


 
Il existe un plugin pulseaudio https://github.com/marioortizmanero [...] io-control
 
Je vais le tester pour voir :D


---------------

n°1472068
berlo
dubitatif
Posté le 08-01-2022 à 16:46:19  profilanswer
 

Merci pour conki, ça m'étonnait encore de ne pas avoir vu un truc de monitoring aussi poussé dans les plasmoïdes.
Je suis sous intel/nvidia (optimus) et je n'ai pas installé la carte nvidia, peur de tout péter (mais je n'ai pas vraiment besoin en plus), j'ai pas trop le temps et l'envie de bidouiller. Mais je garde sous le coude. :jap:
 


Message édité par berlo le 08-01-2022 à 16:46:48
n°1472071
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2022 à 20:08:36  answer
 

berlo a écrit :

On revient toujours à Arch/plasma :o
 
Quel est le widget de Monitoring ?


[:fredmoul:1]
 
Passer sur Openbox c'est pas vraiment un bon move si vous voulez changer de DE, ça fait quand même 7 ans que le projet est abandonné  :o

n°1472072
SnowBear
Posté le 08-01-2022 à 21:06:49  profilanswer
 

T'as un coté marseillais non ? :o
 
Cf le git le dernier push à 3 ans.
 
Après… le projet est abandonné ou juste fonctionnel sans besoin d'aller corriger des bugs ou ajouter de nouvelles features ? :o
 
Pour moi un projet abandonné c'est :
- un git archivé
- un logiciel retiré des dépôts des distributions

n°1472074
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2022 à 23:05:16  answer
 

SnowBear a écrit :

T'as un coté marseillais non ? :o

 

Cf le git le dernier push à 3 ans.

Après… le projet est abandonné ou juste fonctionnel sans besoin d'aller corriger des bugs ou ajouter de nouvelles features ? :o

 

Pour moi un projet abandonné c'est :
- un git archivé
- un logiciel retiré des dépôts des distributions

 

Oui on arrive à gérer la sécurité comme ça  :O

n°1472076
Trit'
Posté le 09-01-2022 à 00:33:24  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Pour moi un projet abandonné c'est :
- un git archivé
- un logiciel retiré des dépôts des distributions


Quand le dernier commit remonte à déjà plus de 6 mois, ça sent quand même suffisamment salement le sapin pour qu’on puisse quand même déclarer le projet mort, ou en tout cas en coma très dépassé.
 
Mais bon, je te concède que ça dépend aussi et surtout de son ampleur et de sa criticité : XFCE aussi évolue assez lentement (encore que maintenant que le DE est entièrement passé à GTK3, il a réussi à sortir 2 versions en seulement un an et demi, contre une seule en plus de 3 ans avant ça), mais on peut pas le considérer comme abandonné ou inactif : de temps en temps, certains composants reçoivent des mises à jour individuelles, comme Thunar ou Mousepad, surtout.

n°1472080
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 09-01-2022 à 08:02:44  profilanswer
 

Moi perso j'ai essayé tous les bureaux possible et XFCE reste pour moi le plus simple, le plus léger et le plus rapide.
 
Je pense que sur un portable, XFCE reste la seule vraie solution pour tout faire tourner sans faire chauffer la machine.
 


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1472085
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 10:09:05  answer
 

SnowBear a écrit :

T'as un coté marseillais non ? :o
 
Cf le git le dernier push à 3 ans.
 
Après… le projet est abandonné ou juste fonctionnel sans besoin d'aller corriger des bugs ou ajouter de nouvelles features ? :o
 
Pour moi un projet abandonné c'est :
- un git archivé
- un logiciel retiré des dépôts des distributions


 [:sophiste:1]  
 
last change Wed, 4 Mar 2015 01:06:02 +0100 (01:06 +0100)
http://git.openbox.org/?p=dana/openbox.git;a=summary
 
Commits on Mar 4, 2015
https://github.com/danakj/openbox/commits/master
 
Stable release 3.6.1[4] / 1 July 2015; 6 years ago
https://en.wikipedia.org/wiki/Openbox
 
Après t'à bien encore quelques rafistolages au bon vouloir de ceux qui gèrent le paquet des distri mais ça s’arrête là, ex :
https://metadata.ftp-master.debian. [...] _changelog
https://github.com/archlinux/svntog [...] nbox/trunk

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 10:09:05  profilanswer
 

n°1472086
Trit'
Posté le 09-01-2022 à 11:04:28  profilanswer
 


C’est encore plus clair sur Wikipédia FR :
 

Citation :

État du projet ❌ Arrêté


(Avec une belle croix rouge pour bien le faire comprendre)
 
Et qu’on vienne pas me dire que c’est juste parce que rien n’a été nécessaire à faire depuis 7 ans (ne serait-ce qu’en corrections de failles de sécurité, où un arrêt de 7 ans de tout suivi est juste totalement rédhibitoire).
 
Non : encore plus que pour OpenOffice (qui, tout aussi décédé depuis 2014 qu’il est aussi, peut encore au moins prétendre avoir un vague semblant de suivi annuel sur la correction de failles, aussi incomplet et insuffisant soit-il), Openbox est mort de chez mort. C’est à se demander pourquoi les distributions ne l’ont justement pas dégagé depuis au moins 5 ans. Gentoo a eu moins de scrupules à virer Qt4, alors qu’il n’était pas encore officiellement abandonné…

n°1472087
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-01-2022 à 11:47:28  profilanswer
 

Et donc si un projet n'évolue plus, il ne faut plus l'utiliser ?
 
Perso il répond complètement à mon besoin.
 
Je verrais pour changer lorsqu'il y aura un projet équivalent (et fonctionnel) sous wayland.

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 09-01-2022 à 11:49:55

---------------

n°1472088
hisvin
Posté le 09-01-2022 à 11:52:03  profilanswer
 

Dans le principe, tu fais ce que tu veux et, bien que n'ayant strictement aucunes compétences en informatique, j'aurais tendance à dire que, pour exploiter des failles d'un logiciel, il faut étudier le logiciel. Or je ne pense guère me tromper en disant qu'Openbox est un logiciel marginal dans son usage et donc peu analysé...
Non??? (Je sais que l'on va me dire que c'est nawak. :D )

n°1472089
Trit'
Posté le 09-01-2022 à 12:12:00  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Et donc si un projet n'évolue plus, il ne faut plus l'utiliser ?


Idéalement et en théorie, non.
 
Mais comme j’ai dit, ça dépend aussi de sa criticité : autant on déconseillera, et même on dissuadera clairement de continuer à utiliser OpenOffice (surtout que LibreOffice a si bien su prendre le relais que la version 7.2.5 est sortie cette semaine), autant je continue moi-même à utiliser un petit outil pour recadrer facilement une image pour en faire un fond d’écran en fonction de la définition de son écran, et qui n’a plus bougé depuis 2012 ; mais heureusement, un pote a su l’adapter pour en faire un portage en Qt5 (et lui apporter une traduction en français au passage). Alors, le logiciel n’évoluera sûrement pas plus que ça, mais entre nous, pour lui, c’est pas très grave qu’il ne soit plus mis à jour.
 
Pour un logiciel plus complexe et critique comme un gestionnaire de fenêtres ou une suite bureautique, voire un navigateur Web, en revanche… Je serais moins serein à l’idée de garder un truc obsolète qui pourrait casser à tout moment, pour peu qu’une de ses dépendances cesse d’être compatible (et que personne ne se préoccuperait plus d’essayer de réparer ça), parce qu’elles, elles continueraient à évoluer en laissant le logiciel abandonné derrière elles sans le moindre remords.

n°1472090
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-01-2022 à 12:27:04  profilanswer
 

Allez, un coup de refresh
 
- changement du fond d'écran ( + au login)
- un peu de tuning polybar (ajout température cpu)
 
https://zupimages.net/up/22/01/b4z9.png
 
https://zupimages.net/up/22/01/pvgu.png


Message édité par lebibi le 09-01-2022 à 12:29:35

---------------

n°1472091
minux
On Linux ...
Posté le 09-01-2022 à 12:45:35  profilanswer
 

Toujours très sympa  [:touki]  
 
Le plugin pulse fonctionne ?
 
Manque un truc pour moi quand même, l'affichage des différentes fenêtres sur la barre ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1472092
berlo
dubitatif
Posté le 09-01-2022 à 12:49:51  profilanswer
 

Polybar ressemble beaucoup à ma barre des taches plasma en mode sombre.:ouch:, dans Linux c'est ça la difficulté, il y a plein de choses cool, mais faut pas aller vers des projets trop petits, qui capotent un jours ou l'autre.
 

gunsman a écrit :

Moi perso j'ai essayé tous les bureaux possible et XFCE reste pour moi le plus simple, le plus léger et le plus rapide.
 
Je pense que sur un portable, XFCE reste la seule vraie solution pour tout faire tourner sans faire chauffer la machine.

C'est quand même pas le gestionnaire de fenêtres qui fait chauffer le cpu/gpu, si ?
J'aurai dit que c'est peanuts par rapport aux autres applications.

n°1472096
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2022 à 15:22:14  profilanswer
 

Le forum HFR avec les couleurs de base je sais pas comment vous faites
Je les trouve dégueulasses moi

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 15:22:22
n°1472098
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 09-01-2022 à 15:57:02  profilanswer
 

T'as quoi comme couleur pour HFR ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1472101
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-01-2022 à 16:33:28  profilanswer
 

minux a écrit :

Toujours très sympa  [:touki]  
 
Le plugin pulse fonctionne ?
 
Manque un truc pour moi quand même, l'affichage des différentes fenêtres sur la barre ...


 
Yes, ca peut manquer en effet, après je m'en sors avec alt + tab, qui me montre toutes les apps de tous les workspaces


---------------

n°1472102
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-01-2022 à 16:35:01  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Le forum HFR avec les couleurs de base je sais pas comment vous faites
Je les trouve dégueulasses moi


 
j'ai jamais cherché à le custom, et pour la nuit j'ai le plugin Firefox Dark Reader


---------------

n°1472103
Trit'
Posté le 09-01-2022 à 17:43:04  profilanswer
 

lebibi a écrit :

j'ai jamais cherché à le custom, et pour la nuit j'ai le plugin Firefox Dark Reader


Pareil ici, à la différence que moi (sur Vivaldi), je passe par le flag « chrome://flags/#enable-force-dark » pour le soir.

n°1472104
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 18:12:54  answer
 

lebibi a écrit :

Et donc si un projet n'évolue plus, il ne faut plus l'utiliser ?
 
Perso il répond complètement à mon besoin.
 
Je verrais pour changer lorsqu'il y aura un projet équivalent (et fonctionnel) sous wayland.


 
Mon message original était avant tout pour prévenir les personnes plus ou moins fraîchement arrivées sur Linux et ne sachant pas forcement bien vers quoi s’orienter qu'utiliser Openbox en 2022 n'est pas franchement une bonne idée et qu'il veut mieux passer son chemin.
Après oui chacun est libre de faire ce qu'il veut, en connaissance de cause et hisvin et Trit' on déjà bien répondu  :jap:

n°1472110
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 20:28:07  answer
 

hisvin a écrit :

Dans le principe, tu fais ce que tu veux et, bien que n'ayant strictement aucunes compétences en informatique, j'aurais tendance à dire que, pour exploiter des failles d'un logiciel, il faut étudier le logiciel. Or je ne pense guère me tromper en disant qu'Openbox est un logiciel marginal dans son usage et donc peu analysé...
Non??? (Je sais que l'on va me dire que c'est nawak. :D )

 

Openbox utilise sûrement des librairies qui ne concernent pas que lui  :O

n°1472111
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 09-01-2022 à 20:38:04  profilanswer
 

Moi je continue à m'amuser :o
Je découvre même qu'on peut tuner Discord et Spotify :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58518
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58519
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58520
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58521


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1472113
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2022 à 20:50:19  profilanswer
 

Chez moi HFR est comme ça mais rien de définitif, je change quand j'ai envie

 

https://zupimages.net/up/22/01/oxpi.png

 

Ce que je sais c'est que à chaque fois que je vois les couleurs de base ça me fait un choc avec tout ce blanc qui doit tellement éclater les yeux

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 20:54:37
n°1472114
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 21:00:24  answer
 

LePcFou a écrit :

Chez moi HFR est comme ça mais rien de définitif, je change quand j'ai envie
 
https://zupimages.net/up/22/01/oxpi.png
 
Ce que je sais c'est que à chaque fois que je vois les couleurs de base ça me fait un choc avec tout ce blanc qui doit tellement éclater les yeux


Pareil le thème d’origine me fumes les yeux.  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807cb3ca99fa495999d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b8b897a137923841.jpg


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 21:01:20
n°1472119
Trit'
Posté le 10-01-2022 à 00:55:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ce que je sais c'est que à chaque fois que je vois les couleurs de base ça me fait un choc avec tout ce blanc qui doit tellement éclater les yeux


Non, mais moi-même, j’ai des parades pour atténuer ça quand il fait trop sombre autour de l’écran, hein !
 
Déjà, j’avais expliqué ça en détails en 2020 (avant de découvrir le flag Chromium qui m’a fait abandonner l’extension Midnight Lizard) :
 

Trit' a écrit :

En ce qui me concerne, pour voir comment je « vois » le Web le soir et la nuit, je te donne cette marche à suivre :

  • Premièrement, il te faut avoir installé les extensions Midnight Lizard, Dark Background and Light Text (oui, elles sont redondantes, mais c’est parce que je les paramètre différemment et je vais pas changer leurs réglages tout le temps, tous les soirs), Stylus et activé un système de réduction des rayons bleus qui se déclenchera automatiquement au coucher du Soleil là où tu te trouves (donc, à un horaire différent chaque soir). Oh, et l’écran doit être à 80% de luminosité en permanence.


Maintenant, la mise en œuvre de tout ça :

  • Quand la luminosité ambiante commence à décliner (mais qu’il n’est pas encore temps d’allumer le plafonnier, parce que ce serait quand même exagéré) et à partir de 19h au plus tard, passe l’interface de l’OS en mode sombre et active le style utilisateur suivant dans Stylus : http://userstyles.org/styles/45663 (garde le paramètre « Pseudo-element » par défaut, ça va bien comme ça).
  • Dans le même temps, tu actives les thèmes sombres de tous les sites que tu visites habituellement et qui en disposent d’un.
  • Veille bien à avoir activé le réducteur de bleus pour quand le Soleil se couche (moi, j’utilise f.lux ou son équivalent xflux sous Linux, température de couleur 4 200 K, en bascule rapide en quelques secondes).
  • Lorsque le réducteur de bleus s’active (supposons que nous sommes à un moment de l’année où le Soleil se couche avant 21h, heure légale), tu bascules l’interrupteur de Midnight Lizard (en haut à droite de la pop-up) sur « On » (vert). Tu auras préalablement exclu les sites disposant d’un thème sombre natif en cliquant sur leur nom de domaine en haut de la pop-up. Oh, et Midnight Lizard réglé pour utiliser le modèle « Lumière inversée » par défaut, sans recolorer les barres de défilement. Si le Soleil se couche après 21h, tu peux carrément désactiver l’extension.
  • À partir de 21h dans tous les cas, active Dark Background and Light Text, que j’ai réglé ainsi :


Default method of changing page colors : Stylesheet processor
Default foreground color : #FFFFFF
Default background color : #000000
Default link color : #3CB4FE
Default visited link color : #3CB4FE
Default active link color : #FF0000
Default selection color : (choisir la couleur de surbrillance par défaut de l’OS pour des raisons de cohérence visuelle)
 
Configured pages
(Ici se trouve la liste des sites exclus car ayant déjà nativement un thème sombre, et qui est en gros la même que pour Midnight Lizard ; là aussi, il faut les exclure manuellement depuis la pop-up de l’extension)


Voilà. Comme ça, tu es paré. Pense évidemment à tout désactiver et remettre l’OS en thème clair avant d’éteindre et de te coucher.


Donc, avec un user-style qui ajoute un voile noir de 20% d’opacité, le blanc devient gris clair. Ça atténue déjà pas mal les choses. Et j’ai remplacé Midnight Lizard par le flag dont j’ai parlé plus haut.
 
Puis avec la nuit qui approche, je bascule en thème sombre, j’active le flag qui force l’affichage des pages en thème sombre¹ (et donc, ce qui était blanc sur HFR devient gris foncé) quand le réducteur de bleus se manifeste, et je complète ça pour la deuxième partie de soirée avec une extension qui passe carrément tous les sites sans thème sombre natif sur fond noir ! Évidemment, faut que je fasse toute la procédure dans l’ordre inverse avant d’éteindre l’ordi pour aller dormir, mais ça prend pas deux minutes en tout.
 
¹ Et l’avantage du flag sur une extension, c’est que lui agit aussi sur les pages spéciales où ces dernières n’ont pas le droit d’agir.
 
PS : sinon, sur mobile, vous connaissez l’application Redface (au moins sur Android, je sais pas pour iOS) ? Elle permet d’utiliser le forum avec une interface bien plus pratique que depuis un navigateur Web. Et elle a deux réglages de thème sombre.


Message édité par Trit' le 10-01-2022 à 01:01:03
n°1472140
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 10-01-2022 à 11:17:27  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Le forum HFR avec les couleurs de base je sais pas comment vous faites
Je les trouve dégueulasses moi


Il me semble qu'une customisation des couleurs peut causer des soucis avec Redface.
Puis, c'est un rappel de comment était Internet dans les années 2000 ;)

Philip Morris a écrit :

Moi je continue à m'amuser :o
Je découvre même qu'on peut tuner Discord et Spotify :o


Magnifique :love:  
Ca me donne vraiment envie de m'y replonger.


Message édité par frenchieisverige le 10-01-2022 à 11:22:25

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1472145
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 10-01-2022 à 12:33:17  profilanswer
 

J'ai tout pompé :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1472147
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 10-01-2022 à 13:06:08  profilanswer
 

Fallait pas le dire :o


Message édité par frenchieisverige le 10-01-2022 à 13:06:19

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1472148
minux
On Linux ...
Posté le 10-01-2022 à 13:55:45  profilanswer
 

Moi je (re-)découvre les activités sur le bureau plasma, quel bonheur pour avoir deux bureaux différents entre perso / boulot, et passer de l'un à l'autre hyper facilement :love:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1472177
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-01-2022 à 00:38:22  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Moi perso j'ai essayé tous les bureaux possible et XFCE reste pour moi le plus simple, le plus léger et le plus rapide.

 

Je pense que sur un portable, XFCE reste la seule vraie solution pour tout faire tourner sans faire chauffer la machine.

 



ça pompe plus vraiment autant KDE.
Perso j'ai longtemps tourné sous mate + compiz.

 

Au final j'ai switché sur kde tous mes pcs, et même sur une vielle config secondaire que j'ai filé à mon père (un celeron U) ça passe crème.

 
minux a écrit :

Moi je (re-)découvre les activités sur le bureau plasma, quel bonheur pour avoir deux bureaux différents entre perso / boulot, et passer de l'un à l'autre hyper facilement :love:


C'est clairement ce genre de chose que j'aime bien sur les bureaux modernes.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 12-01-2022 à 00:39:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1472180
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 12-01-2022 à 10:08:17  profilanswer
 

minux a écrit :

Moi je (re-)découvre les activités sur le bureau plasma, quel bonheur pour avoir deux bureaux différents entre perso / boulot, et passer de l'un à l'autre hyper facilement :love:


burn2 a écrit :


C'est clairement ce genre de chose que j'aime bien sur les bureaux modernes.


Vous parlez de bureaux virtuels (un pour chaque) ou carrément un nouvel espace de travail avec plusieurs bureaux virtuels ? (je ne sais pas si je suis clair)


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1472182
minux
On Linux ...
Posté le 12-01-2022 à 10:20:35  profilanswer
 

Réponse 2 ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°1476114
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 07-06-2022 à 22:19:42  profilanswer
 

Toujours sur Sway + Waybar :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/75030
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/75031
 
 
Je viens de passer pas mal de temps sur Kanshi pour gérer le comportement des écrans en fonction des scénarios genre utilisation laptop, ou docké avec 2 écrans externes etc. Ça marche bien.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1476115
SnowBear
Posté le 07-06-2022 à 23:33:48  profilanswer
 

Ha ! Tu m'intéresse là !
 
Va falloir que je regarde Kanshi demain

n°1476190
Akh3nat0n
Posté le 11-06-2022 à 19:06:03  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Toujours sur Sway + Waybar :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/75030
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/75031
 
 
Je viens de passer pas mal de temps sur Kanshi pour gérer le comportement des écrans en fonction des scénarios genre utilisation laptop, ou docké avec 2 écrans externes etc. Ça marche bien.


 
Un truc de geek barbu quoi  :o

n°1476409
Ciler
Posté le 21-06-2022 à 16:49:53  profilanswer
 

Je ne crois pas vous avoir montré la dernière itération de mes machines virtuelles  
 
Sur le portable :

  • Clean : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/76968
  • Dirty : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/76970


Normalement y a toutes les infos dans le screenfetch. Le fond d'écran est une capture d'une video de l'intro du jeu Space Marine, il me semble.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1476410
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-06-2022 à 17:26:34  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Toujours sur Sway + Waybar :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/75030
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/75031
 
 
Je viens de passer pas mal de temps sur Kanshi pour gérer le comportement des écrans en fonction des scénarios genre utilisation laptop, ou docké avec 2 écrans externes etc. Ça marche bien.


 
propre, mais perso je ne suis pas encore prêt à tout piloter au clavier :(
 
pas de news sur un openbox pour sway ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  553  554  555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linuxlinux
[debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze)probleme d'ecriture de driver sous linux
[linux] comment donner les droits a certains users seulement ?Driver Olitec ADSL USB pour linux
Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils3DFX 2 sous linux
disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ??comment supprimer proprement linux
Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR