|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
eabha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 10:35:09 |
SnowBear |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 20:08:36
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 23:05:16
Oui on arrive à gérer la sécurité comme ça |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 10:09:05
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 10:09:05 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et donc si un projet n'évolue plus, il ne faut plus l'utiliser ?
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 09-01-2022 à 11:49:55 --------------- |
hisvin | Dans le principe, tu fais ce que tu veux et, bien que n'ayant strictement aucunes compétences en informatique, j'aurais tendance à dire que, pour exploiter des failles d'un logiciel, il faut étudier le logiciel. Or je ne pense guère me tromper en disant qu'Openbox est un logiciel marginal dans son usage et donc peu analysé...
|
Trit' |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Allez, un coup de refresh
Message édité par lebibi le 09-01-2022 à 12:29:35 --------------- |
minux On Linux ... | Toujours très sympa --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
berlo dubitatif | Polybar ressemble beaucoup à ma barre des taches plasma en mode sombre.:ouch:, dans Linux c'est ça la difficulté, il y a plein de choses cool, mais faut pas aller vers des projets trop petits, qui capotent un jours ou l'autre.
C'est quand même pas le gestionnaire de fenêtres qui fait chauffer le cpu/gpu, si ?
|
LePcFou Delinquant textuel | Le forum HFR avec les couleurs de base je sais pas comment vous faites Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 15:22:22 --------------- Keyboard not found |
gunsman La bonne affaire... | T'as quoi comme couleur pour HFR ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
--------------- |
--------------- |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 18:12:54
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 20:28:07
Openbox utilise sûrement des librairies qui ne concernent pas que lui |
Philip Morris Ballerine |
LePcFou Delinquant textuel | Chez moi HFR est comme ça mais rien de définitif, je change quand j'ai envie Ce que je sais c'est que à chaque fois que je vois les couleurs de base ça me fait un choc avec tout ce blanc qui doit tellement éclater les yeux Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 20:54:37 --------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 21:00:24
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 21:01:20 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 10-01-2022 à 01:01:03 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message édité par frenchieisverige le 10-01-2022 à 11:22:25 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Philip Morris Ballerine | J'ai tout pompé --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Fallait pas le dire Message édité par frenchieisverige le 10-01-2022 à 13:06:19 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
minux On Linux ... | Moi je (re-)découvre les activités sur le bureau plasma, quel bonheur pour avoir deux bureaux différents entre perso / boulot, et passer de l'un à l'autre hyper facilement --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
burn2 ça rox du poney |
Au final j'ai switché sur kde tous mes pcs, et même sur une vielle config secondaire que j'ai filé à mon père (un celeron U) ça passe crème.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-01-2022 à 00:39:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
minux On Linux ... | Réponse 2 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Philip Morris Ballerine |
SnowBear | Ha ! Tu m'intéresse là !
|
Akh3nat0n |
|
Ciler | Je ne crois pas vous avoir montré la dernière itération de mes machines virtuelles
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
[debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
[linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |