| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 18:15:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | |
memaster M.arc a volé mon 62 | Xemacs alors --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | Je vous ai pas montré le fond d'écran
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | encore un gemini background. soit un vrai barbu bourdayl --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 12:43:45 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
je préfère avoir cachyos en os que debian, le logo dans screenfetch .... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ~ or not ~ --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bweezy | C'est quoi ton projet ? C'est le topic du plus bureau Linux, topic censé être "cool", pas du plus relou du forum. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 24-04-2026 à 18:19:42 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
Message édité par memaster le 24-04-2026 à 20:19:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2026 à 20:59:31 ![]() J'aime beaucoup les icones de tes dossiers |
Bweezy | Les icônes dossiers c'est "Orion". --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
hisvin | Fut une époque, on avait le nom de l'environnement, le thème des icônes et même le fond d'écran. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2026 à 16:04:44 ![]() J'avais pas remarqué ce bug. Ça me le fait aussi.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sinon tu changes de terminal pour un plus moderne et ça passe Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 28-04-2026 à 16:33:19 --------------- |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
minux On Linux ... | Propre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skopos |
|
berlo dubitatif | Merci Trit' et Skopos, je comprends mieux, j'avais essayé fish, mais bof, je n'avais pas vu la plus-value, zsh me suffit, pas trop sûr d'avoir besoin de Oh-my-zsh en revanche. |
Skopos | J'avais pas rafraichi avant de répondre hier, j'ai failli raté... C'est plus classieux avec ce wallpaper Message édité par Skopos le 30-04-2026 à 12:13:42 |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos | Pratique peut-être mais elle est super moche, elle nique bien le wall
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |