| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Idéalement j'aurais voulu une option dispo qd on prend un screenshot pour l'ouvrir dans l'éditeur mais c'est pas possible, c'est codé en dur dans Noctalia - c'est un peu l'inconvénient des shells sur des solutions plus custom, t'as moins de contrôle. Message édité par Skopos le 17-04-2026 à 11:26:52 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:20:47 ![]() ![]() |
Skopos |
roger21 | lol in emacs --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | |
memaster M.arc a volé mon 62 | Xemacs alors --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | Je vous ai pas montré le fond d'écran
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | encore un gemini background. soit un vrai barbu bourdayl --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 19:37:33 ![]() ![]() |
Slotnix Flagada du bordel | Rajout de 2 / 3 touches graphiques
|
Slotnix Flagada du bordel | Bien vu et merci. Bêtement j'ai laissé la couleur par défaut.
|
quicksilver01 |
je préfère avoir cachyos en os que debian, le logo dans screenfetch .... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Slotnix Flagada du bordel |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ~ or not ~ --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bweezy | C'est quoi ton projet ? C'est le topic du plus bureau Linux, topic censé être "cool", pas du plus relou du forum. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 24-04-2026 à 18:19:42 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
Message édité par memaster le 24-04-2026 à 20:19:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Slotnix Flagada du bordel | J'aime beaucoup les icones de tes dossiers |
zerist | Ouais le nom du pack d'icônes m'intéresse aussi, je galère à en trouver un depuis des jours.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Bweezy | Les icônes dossiers c'est "Orion". --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
hisvin | Fut une époque, on avait le nom de l'environnement, le thème des icônes et même le fond d'écran. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 28-04-2026 à 15:49:39 --------------- |
Slotnix Flagada du bordel | J'avais pas remarqué ce bug. Ça me le fait aussi.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sinon tu changes de terminal pour un plus moderne et ça passe Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 28-04-2026 à 16:33:19 --------------- |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Slotnix Flagada du bordel | Fil conducteur, les couleurs noire et rouge utilisé par Lenovo pour ces ordis. J'ai aussi remplacé logo le LENOVO au démarrage du pc. Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 29-04-2026 à 10:28:02 |
minux On Linux ... | Propre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skopos |
|
zerist | Cachy est encore plus bleeding-edge que arch aussi. Par exemple mes machines sous cachy sont déjà en linux 7.0.1, alors que mes arch sont encore en 6.19. On peut voir ça comme un avantage ou un inconvénient suivant ce que chacun recherche, faut juste le savoir. EDIT : et il y a au moins une semaine, probablement même deux, que cachy est passé sur la 7.0 Message édité par zerist le 29-04-2026 à 12:51:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |