|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 09:16:02 |
hisvin | Si c'est compiler pour compiler, mieux vaut partir sur une Gentoo. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C’est bien documenté effectivement, même si je me suis jamais farci une install --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SnowBear |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ce qui m’a fait partir de i3 c’est qu’il faut tout configurer : la barre des tâches avec polybar, le lanceur d’app avec dmenu, les notifications avec dust, le fond d’écran avec feh, monter ton GDrive dans l’explorateur de fichier, faire un script avec xrandr si tu branches un écran externe, l’écran de connexion, gérer le comportement en cas de fermeture de l’écran du pc portable etc etc…
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | As-tu essayé le paramètre tray-position ?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | yes c'est bon, je suis repassé sous openbox uniquement (lxde avant) et ça fonctionne.
--------------- |
burn2 ça rox du poney |
EDIT, ce n'est pas un fond d'écran référencé par fedora par exemple: Tu pourrais nous poster un petit lien? EDIT2: trouvé EDIT3 du coup honteux pompage: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-01-2022 à 22:41:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 22:27:06 |
SnowBear | Pas vraiment de changement de mon côté, toujours sur Sway, toujours aussi fonctionnel pour mes journées de taff ou mes journées perso (même si en fait ce sont les mêmes journées ) :
|
Trit' |
Sinon, je fais toujours dans le fond d’écran de saison (d’ailleurs, vendredi, ce sera l’anniversaire de celle qui est au premier plan) : Message édité par Trit' le 05-01-2022 à 00:13:18 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 07-01-2022 à 11:54:32 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kisscoolz |
--------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 07-01-2022 à 16:18:53 --------------- |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- |
gunsman La bonne affaire... | sur quel distribution la barre ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tu peux l'installer sur n'importe quelle distrib. --------------- |
gunsman La bonne affaire... | C'est quoi le nom ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... |
gunsman La bonne affaire... | Merci ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
minux On Linux ... | Bon, après test d'openbox et de polybar, retour sous Xfce, et installation de Plasma à la place.
Message cité 1 fois Message édité par minux le 08-01-2022 à 00:26:34 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
berlo dubitatif | On revient toujours à Arch/plasma Quel est le widget de Monitoring ? Message cité 3 fois Message édité par berlo le 08-01-2022 à 09:00:44 |
Akh3nat0n | J'ai l'impression que certains passent plus de temps à bidouiller, à installer pleins de distrib que de l'utiliser tout simplement |
--------------- |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2022 à 09:50:56 |
minux On Linux ... |
eabha |
Publicité | Posté le |