|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 17:26:34 |
Profil supprimé |
Akh3nat0n | Bon moi aussi je fais mumuse |
gunsman La bonne affaire... | C'est vraiment chouette et fonctionnelle ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
bluehangel |
burn2 ça rox du poney | ça fait très windows 11. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gunsman La bonne affaire... | Perso je suis sous Zorin, et j'aimerais bien passé sur un KDE --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Akh3nat0n |
Message édité par Akh3nat0n le 11-11-2022 à 17:19:30 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Akh3nat0n |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 15:55:20 |
Akh3nat0n |
|
Profil supprimé | Triple Screen Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 08:16:04 |
Akh3nat0n |
berlo dubitatif |
rat de combat attention rongeur méchant! |
j_c_p Linux user | Tous ces raccourcis sur le bureau, ça me rappelle Windows et les années 1990!
|
berlo dubitatif | C'est pratique d'avoir les trucs courants sous la main ! Mais j'avoue c'est un peu le bordel, c'est pour assortir à mon bureau physique |
berlo dubitatif |
J'ai eu un moment de faiblesse, je ne le ferai plus, j'ai mis Kora comme Akh3nat0n
|
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n |
|
Trit' |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Du calme, je suis étranger. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Akh3nat0n |
|
hfr of the dead |
memaster ki a volé mon 62? | je cherchais une extension de mon bureau, j'ai fini par trouver --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gunsman La bonne affaire... | Terrible ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
SnowBear |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | le post-it j'imagine --------------- |
thana54 made in concept | Qu'il est pas à l'heure |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 23-06-2023 à 11:52:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mangepatate | Drap --------------- Je surfe avec IE. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je n'arrive pas à trouver une barre similaire (ici sur Windows) sur Linux :
Est-ce possible ? Je suis sur Linux Mint - Cinnamon. Message édité par Astro 111 le 19-10-2023 à 23:30:45 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui, je parlais de Rainmeter.
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Akh3nat0n | Latte dock
|
regdub | Je serais surpris que ça marche avec Cinnamon cela dit.
Message édité par regdub le 20-10-2023 à 07:35:36 --------------- Legalize it @HFR |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Merci. Message édité par Astro 111 le 21-10-2023 à 17:09:36 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Akh3nat0n | je redis : latte dock |
Publicité | Posté le |