|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :) |
kaiska | Un petit nouveau vient de faire son appartion sur kde. Il s'agit de SuperKaramba, un OSD (On Screen Display) à la maniére de samurize qui lui n'est disponible que pour windows. SuperKaramba est un programme KDE qui peut afficher un nombre varié d'informations directement sur le bureau. Il utilise le même effet de "fausse" transparence que konsole par exemple. C'est un projet trés jeune mais dés plus prometteurs.
Message édité par kaiska le 03-06-2004 à 10:59:31 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:21:51 ![]() ![]() |
darthmamour | c'est comme samurize quoi! |
darthmamour | oui tout a fait
|
houplaboom42 |
|
911GT3 en roue libre | la transparence marche que sous KDE --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kaiska | Quelqu'un aurait une idée de la maniére de récuperer la météo ? je vais essayer d'écrire un script qui affiche un soleil/nuage/pluie suivant les conditions météo |
TBone Pouet. | drapal. |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est sympa, mais j'ai plus hatte à la gestion des mots de passe moi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jak Back to Slack ! | Je ne parviens toujours pas à comprendre ce que c'est exactement et surtout ce que ça apporte au niveau ergonomie. |
kaiska | Ca te permet d'afficher des informations sur ton bureau directement sur le fond d'écran. C'est clickable, tu peut donc par exemple controlée noatun directement sur ton fond d'écran. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:13:35 ![]() ![]() |
Jak Back to Slack ! | Sur la photo d'écran de Shift par exemple, qu'est-ce qui fait quoi et où ? |
kaiska |
|
Tomate | c koi noatun ??
|
kaiska | Noatun est player de fichier multimédia audio. Ca doit être un peut lourd mais sans plus quoi, et c'est en QT. Bon ben ça interesse pas des masses ce topic alors |
911GT3 en roue libre | j'aime bien le concept mais encore une fois ça gère pas la transparence dans un environnement E16 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
911GT3 en roue libre | tu peux pas tout simplement utiliser un truc genre $WEATHER1.png et avoir des images qui correspondent sans avoir à faire de traitement supplémentaire ?
Message édité par Acontios le 04-04-2003 à 01:01:19 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
BMOTheKiller | génial karamba je trouve, j'ai un peu passé la nuit à modifier les .theme pour que ça marche à ma sauce, ça donne ça :
Message édité par BMOTheKiller le 04-04-2003 à 09:54:28 |
kelus | ca a l'air pas mal, je regarderai ca ce soir |
sebweb |
|
BMOTheKiller | c'est sûr qui faut pas être bourré |
lithium Tap in the source | z'avez pas des paquetages debian ou rpm independant des distros ? |
TBone Pouet. | 'lut,
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
TBone Pouet. | z'ai oublié: si qq'un croise un thème qui fait taskbar avè les icônes des softs ça m'intéresse |
lithium Tap in the source | Bon, ca va, les paquets MDK sont passer |
lithium Tap in the source |
|
kaiska |
Message édité par kaiska le 04-04-2003 à 18:18:32 |
flip PAYSAN §§§ | tres interessant |
BMOTheKiller |
|
lithium Tap in the source | non, c'est parce que j'essayais de faire lire /var/log/messages par Karamba, mais il ne renvoie pas a la ligne quand ca depasse le tableau |
sebweb | Entre karamba et slicker :
|
BMOTheKiller | oki
Message édité par BMOTheKiller le 04-04-2003 à 20:25:51 |
lithium Tap in the source |
BMOTheKiller |
lithium Tap in the source | Merci |
nikosaka | Arf j'ai des erreurs de compils sur ma debian.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guru de la ligne de commande, viendez m'aider | Mandrake 9.1 : les bugs de cette release C ICI, viendez !!! |
Qui s'est deja essayer au son sur linux ?(alsa,oss,arts,ess):viendez!! | [Topic officiel] Linux From Scratch (LFS) |
firewall / routeur : vous planchez sur la MNF ? ..... viendez !!! | A ceux ki ont une radeon 8xxx ou 9xxx : viendez voir ;) |
avidemux bientot la rc1, viendez tester ! | Mandrake en cessation de paiement: Officiel |
[LinuXXX] Topic officiel "Oh oui...je vais te rooter !" | Slackouérien solidaire, viendez please |
Plus de sujets relatifs à : [SuperKaramba] Topic officiel - Viendez :) |