|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Customizer son bureau : vos questions |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:36:17 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | topic officiel gdesklets : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par black_lord le 23-08-2004 à 18:15:24 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | 4/ Ca dépend de tes applis
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Merki à toi
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | updated |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | firefox faut aller dans les préférencs
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 18:28:45 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 23-08-2004 à 18:51:52 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nikosaka | moi j'aimerais bien que floups nous explique comment il arrive
|
nikosaka |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bon bein y a rien de spécial à faire en compilant xorg. Il faut mieux prendre la version cvs que la derniere beta qui est baucoup plus bugguée, dixit des gens sur des forums
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | black> édites plutôt ton premier post pour mettre les numéros dans les topics a lire genre 27496 & 22319 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | je l'vais mis dans le post original mais une joce feature les a virés |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | corrigé |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Message édité par black_lord le 23-08-2004 à 21:40:59 |
nikosaka | merci pour ces explications floups |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | je m'autoréponds : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ca se fait avec l'option -p
Default est le nom du pinboard, et le fichier de prefs ~/Choices/ROX-Filer/pb_Default va être créé
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | merci je vais essayer --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
dark | floups -> Ça rame pas quand tu déplaces une fenetre avec les ombres et transset |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t545260
|
weed | sous xfce, comment fais ton pour installer une bordure (border theme) ..
|
uriel blood pt.2 |
dark |
Putain comment je suis un boulet Je pensais ne pas avoir posté la question )
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Que xfce et gnome c'est pas pareil?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |