Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux

n°241480
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 26-03-2003 à 22:15:30  profilanswer
 

bonjour,
j'aimerai travailleur sur linux et j'aimerai savoir s'il gère bien le multimédia, la 3D, travail photo, et s'il reconnait bien les différents périphériques qu'on installe automatiquement en le gérant avec ses propres logiciels.
 
 
Merci.
Moi je suis sur xp j'aime bcp  il encaisse tout sans jamais se plaindre même en multitâche. Mais je le reproche de me rendre stupide et de régresser en informatique genre il propose de faire
certaines applications et tu sais pas d'où ça sort ni où c'est ni comment et aussi il est trop pret à tout faire avec ses menus. Moi j'aime savoir ce que je fais.
 
Merci pour vos réponses.
 
L@ur@_M@ou.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 22:15:30  profilanswer
 

n°241491
rem5
Posté le 26-03-2003 à 22:25:45  profilanswer
 

Citation :

'aimerai travailleur sur linux et j'aimerai savoir s'il gère bien le multimédia, la 3D, travail photo, et s'il reconnait bien les différents périphériques qu'on installe automatiquement en le gérant avec ses propres logiciels.

 
 
Je dirais oui mais bon evidement faudra oublier tes soft windows....pour d'autres pas forcement + mal voire des * bcp mieux (ou bcp + mal.......nan pas tapei...aieee)
 
et aussi pour les périphériques si y a pas de driver linux soit tu te plonge ds les arcanes du dev de driver soit.... DTC...
 
 
si tu est + precis on pourra en dire + mais sinon pour les soft cherche sur ce forum il y a eu pas mal de topic sur les soft ""equivalent"" win/linux

n°241494
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 22:28:43  profilanswer
 

c'est quoi ce troll [:doriangray]  
 
 
essaie la mdk 9.1, elle vient de sortir et si elle est aussi stable que la 9.0, tu devrais être satisfait (note que je ne l'ai pas essayé)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°241506
rem5
Posté le 26-03-2003 à 22:42:11  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :


Faut attendre une semaine pour pouvoir dl la 9.1 sans s'abonner au club, aussi je veux que le plus grand nombre s'abonne au club Mandrake (ok je le suis pas, mais je suis pas sous Mandrake moi :D)


 
non pas la peine d'attendre une semaine elle est dispo pour tt le monde....
 
pq voir des troll partt, c pas forcement le cas....mais qui sait  [:vincenzo1979]

n°241513
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-03-2003 à 22:49:18  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :


Désolé j'avais cru lire qu'on pouvait dl que le 7 avril :)


 
La RH 9.0 c'est le 7 avril pour tout le monde.

n°241528
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 26-03-2003 à 23:06:34  profilanswer
 

On m'a dit que mandrake c'était pour les mongoles!
Moi je travaille sur photoshop je joue à des jeux comme counter et alice...j'ai un scanner un appareil photo numérique une cam une imprimante un modem externe, j'aimerai savoir si tout va être reconnu.
 

udok a écrit :

c'est quoi ce troll [:doriangray]  
 
 
essaie la mdk 9.1, elle vient de sortir et si elle est aussi stable que la 9.0, tu devrais être satisfait (note que je ne l'ai pas essayé)

n°241529
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 23:10:56  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

On m'a dit que mandrake c'était pour les mongoles!
Moi je travaille sur photoshop je joue à des jeux comme counter et alice...j'ai un scanner un appareil photo numérique une cam une imprimante un modem externe, j'aimerai savoir si tout va être reconnu.
 
 


:sol:  
détecteur de troll © :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°241533
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-03-2003 à 23:33:49  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

On m'a dit que mandrake c'était pour les mongoles!


 
troll-o-scope : overflow (coredumped)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°241534
rem5
Posté le 26-03-2003 à 23:34:09  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

On m'a dit que mandrake c'était pour les mongoles!
Moi je travaille sur photoshop je joue à des jeux comme counter et alice...j'ai un scanner un appareil photo numérique une cam une imprimante un modem externe, j'aimerai savoir si tout va être reconnu.


 
 [:tounet]

n°241536
zeb_
Posté le 26-03-2003 à 23:55:39  profilanswer
 

Tiens un nouveau multi ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 23:55:39  profilanswer
 

n°241537
zeb_
Posté le 26-03-2003 à 23:57:24  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

On m'a dit que mandrake c'était pour les mongoles!
Moi je travaille sur photoshop je joue à des jeux comme counter et alice...j'ai un scanner un appareil photo numérique une cam une imprimante un modem externe, j'aimerai savoir si tout va être reconnu.
 
 


 
Le mongole c'est celui qui se permet de débarquer en disant "J'ai pas encore essayé Linux, mais Mandrake c'est pour les mongoles". ESSAYE AVANT DE JUGER BORDEL !
 
Tu donnes même pas ton matos, comment on peut deviner s'il va etre reconnu ?


Message édité par zeb_ le 27-03-2003 à 00:01:26
n°241538
farib
Posté le 27-03-2003 à 00:03:23  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
troll-o-scope : overflow (coredumped)

[:flclsd]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°241539
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 27-03-2003 à 00:07:18  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

On m'a dit que mandrake c'était pour les mongoles!
Moi je travaille sur photoshop je joue à des jeux comme counter et alice...j'ai un scanner un appareil photo numérique une cam une imprimante un modem externe, j'aimerai savoir si tout va être reconnu.
 
 


 
Mouarf , essaye voire d'abord .
Toute facon , comme c'est partie pour toi , je sens bien que tu tiendras pas 3 jours avec ...

n°241540
lucaramel
Posté le 27-03-2003 à 00:11:00  profilanswer
 

Vendredi c'est demain les gars.

n°241566
trictrac
Posté le 27-03-2003 à 07:15:49  profilanswer
 

aller, plus qu'une journée .. ouais!!!  
Je peux tenir le coup, j'en suis capable !!!

n°241567
cmotsch
Posté le 27-03-2003 à 07:36:30  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

Tiens un nouveau multi ?


 
Créé en mai 2002 :/
 
C'est un multi oublié alors...

n°241568
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 27-03-2003 à 07:47:28  profilanswer
 

wep que de blabla personne n'a était capable de répondre à ma question à mon avis je ne suis pas tombée sur des personnes qui connaissent et utilisent linux.
Merci quand même.
 
 
 
 

zeb_ a écrit :


 
Le mongole c'est celui qui se permet de débarquer en disant "J'ai pas encore essayé Linux, mais Mandrake c'est pour les mongoles". ESSAYE AVANT DE JUGER BORDEL !
 
Tu donnes même pas ton matos, comment on peut deviner s'il va etre reconnu ?

n°241569
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 27-03-2003 à 07:48:18  profilanswer
 


Tien va sur www.aufeminin.com, il y a pleines de msg commele tien tu vas adorer coco.

trictrac a écrit :

aller, plus qu'une journée .. ouais!!!  
Je peux tenir le coup, j'en suis capable !!!

n°241573
zeb_
Posté le 27-03-2003 à 08:44:05  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

wep que de blabla personne n'a était capable de répondre à ma question à mon avis je ne suis pas tombée sur des personnes qui connaissent et utilisent linux.
Merci quand même.
 
 
 
 
 


 
Mais quelle question ? c'est quoi ton matos ??? T'es débile ou quoi ? On te dit d'essayer, c'est pas compliqué.
Si on peut faire du multimedia ? Oui je lis mes DVD, je fais des Divx et j'écoute et j'encode en ogg ou mp3. Pour Photoshop, t'as Gimp et pour la 3D, Blender. Si t'avais fait une recherche et regardé le lien pour debutants tu le saurais.  
Le problème c'est que tu es bien prétentieux, que t'arrives en trollant, t'appelles les gens "mongols" et "coco" ici et tu t'étonnes de l'accueil. :fou:


Message édité par zeb_ le 27-03-2003 à 08:45:38
n°241582
samuelp
Posté le 27-03-2003 à 09:29:20  profilanswer
 

John_AmD a écrit :

On m'a dit que mandrake c'était pour les mongoles!
Moi je travaille sur photoshop je joue à des jeux comme counter et alice...j'ai un scanner un appareil photo numérique une cam une imprimante un modem externe, j'aimerai savoir si tout va être reconnu.
 
 


 
Prends Lindows ça te conviendra

n°241602
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 10:36:21  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Prends Lindows ça te conviendra

[:rofl] :D

n°241634
trictrac
Posté le 27-03-2003 à 11:58:38  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Prends Lindows ça te conviendra


ca va etre tres dur d'attendre une journée pour toi, hein?? avoue :)

n°241643
cmotsch
Posté le 27-03-2003 à 12:20:16  profilanswer
 

trictrac a écrit :


ca va etre tres dur d'attendre une journée pour toi, hein?? avoue :)


 
Sauf si les modérateurs lui filent un coup de main :ange:

n°241646
samuelp
Posté le 27-03-2003 à 12:22:31  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Sauf si les modérateurs lui filent un coup de main :ange:


 
Peace and Love :o

n°241655
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-03-2003 à 12:38:15  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Peace and Love :o


 
T'as raison profites-en c'est pas tous les jours qu'on a du topic de qualité comme celui-là....
C'est bon !!!!!

n°241697
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 27-03-2003 à 14:35:45  profilanswer
 

Soyons réaliste.
 
Pour un usage "multimédia" Linux c'est la préhistoire.
 
Sans compter que les softs Linux sont la plupart du temps des années lumières derrière ceux de windows.
 
Le seul usage pour lequel Linux fonctionne réellement beaucoup mieux que Windows, c'est tout ce qui est serveur ou routeur.
 
Mais pour les stations de travail, c'est malheureusement a oublier.


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°241703
rem5
Posté le 27-03-2003 à 14:42:11  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

Soyons réaliste.
 
Pour un usage "multimédia" Linux c'est la préhistoire.
 
Sans compter que les softs Linux sont la plupart du temps des années lumières derrière ceux de windows.
 
Le seul usage pour lequel Linux fonctionne réellement beaucoup mieux que Windows, c'est tout ce qui est serveur ou routeur.
 
Mais pour les stations de travail, c'est malheureusement a oublier.


 
bon on va pas s'etendre sur le sujet mais ce que tu dit c une connerie, bon apres je vais pas citer d'exemple.......pas le courage et puis c parti pour un bon gros troll .......
 
 
mais sache que tout n'est jms tt blanc ou tt noir : même linux peux avoir sa place en station de travail.....ou win en serveur....
 
si tu regarde tu as des ex. des 2 cotés : serveur ss win je te détaille pas.tu trouvera tt seul comme un grand..et linux en station de travail voir ford en europe qui a acheté 32000 poste ss RedHat

n°241706
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 27-03-2003 à 14:44:10  profilanswer
 

:lol:
 
Raaaaaaaaaaaaaa plus que 9h17minutes avant qu'on soit vendrediiiii :lol:
 
Ca va etre dur, cette attente :lol:

n°241707
chaica
Posté le 27-03-2003 à 14:44:10  profilanswer
 

Sr16 : dvd, mp3, surf, chat, graver cd j ai aucun probleme c est fluide et beau. Certains jeux commencent meme a arriver.
 
Apres on a peut etre pas la meme definition du multimedia.
 
CHaiCA

n°241708
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 27-03-2003 à 14:44:20  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

Mais pour les stations de travail, c'est malheureusement a oublier.


 
c'est vrai... d'ailleurs la preuve, je bosse sur une machine ou y'a k'une red hat 7.3, qui fait aussi serveur du coup, et chez moi j'utilise ... la meme chose !
 
alors oui ! achetons des licences Ouindoze à foison :o et oublions cet arriéré de linux qui fait au moins aussi bien
 
PS : c un multi a kadreg ou a samuelp nan ?
 
edit : je dirai samuelp, il a l'air de vouloir partir en troll depuis ce matin, et pour lui demain c'est loin :D


Message édité par kazekami le 27-03-2003 à 14:45:07

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
[debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze)probleme d'ecriture de driver sous linux
[linux] comment donner les droits a certains users seulement ?Driver Olitec ADSL USB pour linux
3DFX 2 sous linuxdisque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ??
comment supprimer proprement linux[acrobat sous Linux] comment gérer la molette du mulot ?
pas de centrino pour linuxLinux sur PDA ... comment sauvegarder les parametres de boot
Plus de sujets relatifs à : linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR