Reprise du message précédent : ah ouai donc c'est bien ce que je pensais : c'est chiant la gentoo, faut 2 disque dur, un pour compiler, un pour utiliser son pc
moi aussi
dans kde y a deja une simili transparence que je trouve vraiment assez peu utile
par contre là ca tape ce we je suis avec ma copine, mais dès qu'elle repart, je le compile
Ta transparence sous xfce tu la fais comment ? Karamba ?
moi aussi
dans kde y a deja une simili transparence que je trouve vraiment assez peu utile
par contre là ca tape ce we je suis avec ma copine, mais dès qu'elle repart, je le compile
vire la copine, et recompile tout de suite
la vie est une question de priorités
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 14-11-2003 à 19:37:03
Pour la compile de OOo: sur bi p3 1ghz / 1go sdr faut compter 3 go de hdd de memoire, et 8h pour la 1.0.3, 10h pour la 1.1. ca tourne la nuit chez moi, no problemo.
ben si faut extraire tous les cvs, je vais vouloir surveiller et tout et tout.. mais je le ferai demain matin depuis mon école pendant le cours d'info en ssh
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-11-2003 à 19:48:37
En clair, t'as un PC d'allumé devant toi et t'est obligé de nerdizer...
Pour la compile de OOo: sur bi p3 1ghz / 1go sdr faut compter 3 go de hdd de memoire, et 8h pour la 1.0.3, 10h pour la 1.1. ca tourne la nuit chez moi, no problemo.
Justement, c'est pour ça que c'est beau sous Gnome car c'est du SVG ça a un aspect très lisse et policé que Luna n'a pas.
tout est subjectif
ca fait xp c'est tout, dans le style je parle (chose que tu n'as pas l'air de comprendre). Oui techniquement c'est plus beau plus lise etc, mais sinon c'est dans le même style.
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-11-2003 à 17:25:12
Enfin bon le même style....
On va dire c'est parce que les icônes sont grosses...