| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : Message édité par Skopos le 01-03-2026 à 18:27:22 |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 18:19:35 ![]() ![]() |
Romn |
Skopos | oh ! tu vis au pays des hobbits |
lady287 La lumière fuse |
lady287 La lumière fuse | La même et j'ai colorisé false de Swi-Prolog.
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lady287 La lumière fuse |
Skopos |
mangepatate | Joli --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:30:22 ![]() ![]() |
mangepatate | xD --------------- Je surfe avec IE. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Skopos |
mangepatate | Beaucoup utilisent un logiciel qui s'appelle Conky pour la personnalisation, en particulier pour le monitoring --------------- Je surfe avec IE. |
Skopos |
|
hyp3ractif | Bonsoir à tous, |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
berlo dubitatif |
pas vraiment.
|
zerist | Ouais. Ça n'est généralement plus nécessaire. Mais ça ne peut pas faire de mal et ça peut quand même encore servir parfois. Ça fait la différence entre recopier des trucs sans comprendre (ce qui suffit 99% du temps) et un peu plus d'autonomie et de compréhension de ce qu'il se passe Message édité par zerist le 09-04-2026 à 19:29:44 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | je suis un fake moi, avec 40 ans de barbe |
Slotnix Flagada du bordel | Minimaliste pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 16-04-2026 à 09:23:10 |
Skopos | classe le evil coyote |
Skopos | Le blur arrive officiellement dans Niri |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate |
Slotnix Flagada du bordel |
|
mangepatate | Top, merci pour la réponse détaillée ! --------------- Je surfe avec IE. |
Skopos | Pas bcp de gens apprenaient à dessiner déjà avant, maintenant y'en aura plus du tout |
Skopos |
Idéalement j'aurais voulu une option dispo qd on prend un screenshot pour l'ouvrir dans l'éditeur mais c'est pas possible, c'est codé en dur dans Noctalia - c'est un peu l'inconvénient des shells sur des solutions plus custom, t'as moins de contrôle. Message édité par Skopos le 17-04-2026 à 11:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |