| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : Message édité par Skopos le 01-03-2026 à 18:27:22 |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 18:19:35 ![]() ![]() |
Romn | Ah bah tiens, la photo du fond d'écran est prise juste à côté de chez moi. --------------- Ludothèque: BGG |
Skopos | oh ! tu vis au pays des hobbits |
lady287 La lumière fuse |
lady287 La lumière fuse | La même et j'ai colorisé false de Swi-Prolog.
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lady287 La lumière fuse |
Skopos |
mangepatate | Joli --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 19:30:22 ![]() ![]() |
mangepatate | xD --------------- Je surfe avec IE. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Skopos |
mangepatate | Beaucoup utilisent un logiciel qui s'appelle Conky pour la personnalisation, en particulier pour le monitoring --------------- Je surfe avec IE. |
Skopos |
|
hyp3ractif | Bonsoir à tous, |
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
berlo dubitatif |
pas vraiment.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | je suis un fake moi, avec 40 ans de barbe |
Skopos | classe le evil coyote |
Skopos | Le blur arrive officiellement dans Niri |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
mangepatate |
mangepatate | Top, merci pour la réponse détaillée ! --------------- Je surfe avec IE. |
Skopos | Pas bcp de gens apprenaient à dessiner déjà avant, maintenant y'en aura plus du tout |
Skopos |
Idéalement j'aurais voulu une option dispo qd on prend un screenshot pour l'ouvrir dans l'éditeur mais c'est pas possible, c'est codé en dur dans Noctalia - c'est un peu l'inconvénient des shells sur des solutions plus custom, t'as moins de contrôle. Message édité par Skopos le 17-04-2026 à 11:26:52 |
Skopos |
roger21 | lol in emacs --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |