| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
Akh3nat0n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 22:02:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Sympa vos burals |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
zerist | Je dirais juste panel colorizer ? Le reste ça a l'air d'être du theming simple --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
gouleyance sait compliquer | Bonjour et merci pour les commentaires,
|
Akh3nat0n |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Skopos |
Akh3nat0n | Sympa le wallpaper, ice style |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 16:31:50 ![]() ![]() |
mangepatate | Très jolis vos derniers Wallpapers, j'aime bien quand c'est sobre --------------- Je surfe avec IE. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Trit' | Merci de mettre plutôt des liens vers les images réduites cliquables, au lieu des tailles originales : ça fera moins lourd à charger (oui, en ce moment, je suis sur une connexion de ch×e actuellement à 200 kio/s) et évitera de péter la mise en page du forum. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
x1c | Le mien, tout simple
Message édité par x1c le 13-08-2026 à 15:34:12 |
the_warrior in soviet ... | C'est grand |
x1c |
|
the_warrior in soviet ... |
|
x1c |
Message cité 2 fois Message édité par x1c le 13-08-2026 à 22:14:27 |
Skopos |
|
x1c |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Akh3nat0n |
Skopos |
C'est l'absence d'indicateur de workspaces qui m'a le plus perturbé. Même si j'en utilise rarement plus de 3 ou 4. Mais le pb c'est que les barres de Noctalia ont des dimensions fixes donc si y'a qu'un ws occupé (+ 1 vide, éventuellement masquable mais je préfère qd il est affiché Et je l'ai fait fine (et sans préservation de l'espace) pour qu'elle rentre dans l'espace de la goutière - qd j'ai une fenêtre qui déborde dessous ça reste d'une emprise minimale. Mais je vais ajouter une barre escamotable et/ou avec bascule clavier en haut pour afficher des trucs plus dispensables Message édité par Skopos le 24-08-2026 à 17:09:55 |
Bweezy | Avec Lxde tu peux technqiuement ne rien avoir du tout non plus. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | Je vous ai pas dit, ils ont aussi fait un greeter |
the_warrior in soviet ... | Pas touche à mon KDE |
Skopos |
|
x1c |
|
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
memaster M.arc a volé mon 62 | la feuille c'est le mode éco*?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |