fluxbox + idesk + icônes sur le site de gentoo.org.
mais j'ai viré idesk car il merdouille avec les fonds transparents de temps à autres c'est un peu galère.
Ok, merci pour ta réponse ! Tu n'utilises plus d'icones sur ton bureau donc ? Je vais me renseigner sur idesk !
le gnome
Posté le 19-05-2003 à 19:08:16
Pour corriger les problemes de transparence avec idesk, il suffit de double-cliquer avec le troisieme bouton pour recalculer la transparence. Ça arrive quand on change de fond d'écran.
Pour corriger les problemes de transparence avec idesk, il suffit de double-cliquer avec le troisieme bouton pour recalculer la transparence. Ça arrive quand on change de fond d'écran.
j'avais trouvé cette astuce aussi mais il me semble que ça le faisait de temps à autre avec des xterm qui s'ouvrent en chevauchant des icônes.
bah spa grave, mon bureau n'en est que plus propre
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Excellent ça.
Merci;
---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Ca vaut quoi par rapport a Fluxbox ou XFCE?
Tu connais pas d'autres wm legers et efficaces ds le meme genre?
comme j' ai deja dis 3 points ki m ont interessé sur pekwm
qd fluxbox ne faisait pas ce ke je voulais et ke d ailleurs ne complete tjrs pas ce ke je veux.
1) plus themable ke flux.
2) tabs integrés a la titlebar (ca c fait sous flux maintenant je crois bien)
3) compatibilité avec NET_WM (pour fonctionner avec gnome/kde)
Ben on dirait qu'ils ne sont qu'a la 3.8.18 pour le moment
vla la premier phrase du site
NEWSFLASH : Interested in trying xfce4, the new major version of xfce ? feeling adventurous ?
Go visit http://members.home.nl/jbhuijsmans/xfce4-cvs.html for more info in getting the source from CVS and using it.
You can also grab a daily cvs snapshot if you don't have CVS access
sinon je cherche des fond d ecran haute resolution en 1600x1200 min en naunce de gris merci de poster si vous avez ca merci .
C'est quoi ton thème GTK2 pour Gnome 2 ?
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
zoupick
Posté le 25-05-2003 à 15:33:24
Yop,
humm y a moyen de pouvoir changer les themes d'icônes sous gnome 2.2 j'ai l'impression que tout les packs sont devenu incompatibles ? y a pas une bidoulle ?
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 25-05-2003 à 16:06:10
oui, ils sont devenus incompatibles, mais comme je l'ai expliqué au moins 5 ou 6 fois ici, je vais te laisser faire une recherche
Message édité par perchut2 le 25-05-2003 à 16:06:36