|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 18:34:02 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mint ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tboulba |
|
j_c_p Linux user |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 20:08:22
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2021 à 20:35:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 20:08:54
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah par contre mes parents sont encore Windows --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J'ai déjà tenté le switch sur Linux, mais bon, mon père ayant commencé sous win 3.11, les habitudes ont la peau dure... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 21:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 21:52:58 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Philip Morris Ballerine |
Trit' |
|
SnowBear |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Tboulba | bon ben à mon tour.
Message cité 3 fois Message édité par Tboulba le 23-12-2021 à 12:18:38 |
isanaud | comment avoir le doc en bas et central sous ubuntu ? |
thana54 made in concept | faut virer gnome |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 20:37:32
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 20:39:26 Manjaro KDE
|
Tboulba |
|
minux On Linux ... | Merci ! --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Akh3nat0n |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 16:58:49
toi aussi les icones de la boite a miniature sont "blanchies" et par contre lorsqu'on clique dessus elles sont en couleurs ? edit: Message édité par Profil supprimé le 25-12-2021 à 22:35:40 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tu nous laisses pas le temps de deviner aussi
imarune | C'est vrai En même temps, la distribution n'a pas énormément d'importance sur le bureau. Gnome/Kde, il n'y a plus grand chose d'autre. E, peut-être. Tout le reste est pompé sur Gnome, je pense. J'aimais bien Compiz couplé à Emerald, mais sur un laptop, ça fait souffler la bestiole pour pas grand chose et c'était dur à maintenir. Vraiment un truc de geek, en fait
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 25-12-2021 à 17:09:46 |
SnowBear |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Une fois bien configuré, je ne vois pas comment c'est contre productif --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
imarune | Style Emacs... Ce genre d'interface peut sembler séduisant, mais c'est vraiment une tétra chiée de raccourcis à apprendre par coeur. Et après avoir bosser sur des consoles système AIX/Sun/Citrix/Linux/etc. pendant des années, je peux t'assurer que seuls les raccourcis VI sont universels (pas sous Windows server, c'est vrai) S'emmerder à apprendre par cœur des trucs complexes qui ne fonctionnent que sur une seule machine (la tienne) pour des trucs qui sont accessibles bien plus facilement via une souris, une UI ergonomique et d'une manière universelle: ben il faut être un poil masochiste
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-12-2021 à 00:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 07:42:45 @Imarune : Tu as utilisé une LFS ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un bon connaisseur a fait un stream y'a pas longtemps : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |