|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 00:21:53 |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 06:51:23
|
reroll |
Message cité 1 fois Message édité par reroll le 20-12-2021 à 08:34:21 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-12-2021 à 10:54:59 |
berlo dubitatif |
j'suis pas un cador en orthographe non plus.
tout à fait |
reroll |
|
Tboulba |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 19:59:54 |
SnowBear | Mais que ça mériterait un topic dédié |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 21:08:29
C'est surtout le navigateur le plus sécurisé. |
Trit' |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est vrai tu n'as pas tord. Je vais me remettre un peu a firefox.
Philip Morris Ballerine | Puisqu'on est HS j'en profite pour préciser qu'on dit tort
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
SnowBear | Et le tort tue |
Philip Morris Ballerine | Sinon en ce moment je me fais la main sur i3, j'espère avoir une conf sympa à partager bientôt --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
SnowBear | Pourquoi i3 et pas Sway directement ? (ou même i3-gaps)
|
gunsman La bonne affaire... |
Philip Morris Ballerine | Bon j'ai installé sway du coup --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
SnowBear | L'avantage avec i3/i3-gaps/sway c'est que les fichiers de conf sont compatibles entre eux.
|
hisvin |
Philip Morris Ballerine |
Ça existe encore ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
hisvin | Oui, c'est même actif genre une vingtaine de versions en quelques années. Par contre, j'ai l'impression que c'est repassé en léthargie même si le Git bouge régulièrement. C'est compréhensible vu que le projet n'attire plus de sang neuf. Il suffit de regarder les thèmes, c'est __________________. C'est dommage, il est peu gourmand et réactif avec des raccourcis assez sympathiques quand on aime ça.
Message édité par hisvin le 21-12-2021 à 13:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 16:00:28
|
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 21-12-2021 à 16:59:15 |
SnowBear |
Akh3nat0n |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tiens je pose ça là, mais j'ai le papy de ma rue qui me sollicite de temps en temps pour réparer son vieux Windows 7 tout moisi.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 22-12-2021 à 13:38:53 --------------- |
SnowBear |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
minux On Linux ... | Pour ma mère (74 ans) et ma belle mère (71 ans) qui ont des vielles machines (qui n'étaient pas perf dès le départ sous Win 7), j'ai mis Xubuntu (Ubuntu version XFCE), simple, léger et fonctionnement sans souci pour leur utilisation web / mail / zoom pour les 2 et une imprimante / scanner HP pour l'une des 2.
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | top merci.
--------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Linux Mint saveur Cinnamon est pas mal aussi. Elle ressemble beaucoup au style Windows XP.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Réponse dans le post de @minux --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |