|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:39:44 |
minux On Linux ... | Oui sur AUR tu as toutes les versions, 8, 9, 10, 11, 12, Beta et dernière stable (15) --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 14:38:50
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2021 à 14:46:17 |
gunsman La bonne affaire... | Alors j'ai activé AUR --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
minux On Linux ... | Pourtant : https://aur.archlinux.org/packages/ [...] _Search=Go --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gunsman La bonne affaire... | C'est bon !!!
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:38:41 |
minux On Linux ... | Yay pour moi en cli --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trit' |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui je suis admin d'un parc de 90 pc, tout est sur Team. (60 pc linux, 30pc windows)
Trit' |
|
gunsman La bonne affaire... | J'ai quand même installer DW car franchement c'est vraiment parfait pour l'utilisation que j'en fais.
Trit' |
|
minux On Linux ... | Merci pour la découverte de DWService, installé et adopté (va remplacer Teamviewer sur les postes familiaux) --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trit' |
|
minux On Linux ... | Oui j'ai vu, mais sur les postes que je dois dépanner de temps en temps, vaut mieux faire l'install ^^ --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 15:10:33 |
gunsman La bonne affaire... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 15:45:41 J'avais compris mais DameWare est un vieux logiciel de pris en main a distance (aussi vieux que VNC je crois) |
berlo dubitatif | Je ne crois pas, ça ne change rien à part le logo que tu peux remplacer, du moins quand tu fais avec l'installation avancée. Les 3 choix importants à ne pas rater pour faire du pur Arch sur mesure avec Anarchy intaller. Enfin je suis un peu noob, mais c'est ce qu'il me semble. Pour aller dans l'installation avancée : Pour avoir accès aux paquets Aur (paquets non officiels développés par la communauté Arch, comme des pilotes d'imprimantes, pamac, 7zip, molotov ...), : Pour choisir d'autres gestionnaires de fenêtres comme KDE-plasma (il y en a d'autre dans le 3 choix) edit : Il y a un installateur officiel maintenant aussi : https://wiki.archlinux.org/title/Archinstall_(Français) Pour ne pas être HS : mon bureau Arch/KDE-Plasma du moment (thème global WhiteSur-dark et icones ePapirus-dark) Message édité par berlo le 16-12-2021 à 09:39:34 |
berlo dubitatif | Pamac en graphique et yay en dépannage si pamac ne fonctionne pas.
+1, je garde sous le coude !
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 13:54:04 je confirme pour DWService je l'utilise depuis 1 an 1/2 et c'est au top ! |
Akh3nat0n |
reroll |
Message cité 1 fois Message édité par reroll le 19-12-2021 à 15:54:02 |
dp1 |
|
hisvin | Je crois que l'explication a été donnée au dessus.
|
reroll |
Message cité 2 fois Message édité par reroll le 19-12-2021 à 20:05:00 |
Trit' |
Les seuls composants sous licence propriétaire de Vivaldi sont l’UI propre à ce dernier, et son code est entièrement contenu dans des fichiers textes (HTML, CSS et JS) stockés dans /opt/vivaldi/resources/vivaldi/. Même pas besoin de décompiler ou quoi que ce soit. Et c’est tellement pas fermé que cette interface peut être aussi facilement adaptable avec des codes CSS personnalisés que celle de Firefox, si ce n’est plus. On a connu plus fermé, comme code source. Et de toute façon, Vivaldi est le plus éthique des navigateurs Web (plus que Firefox qui balance déjà des infos persos des utilisateurs à Google au premier démarrage avec un profil vierge, et ne parlons pas de « Brave » de l’homophobe B. Eich, ni d’Edge, ni de Chromium qui est aussi pourri que Chrome… Comme quoi, c’est pas parce que c’est libre que c’est forcément vertueux, ni affreux parce que c’est proprio !). Ça aurait pu être pire.
Message cité 4 fois Message édité par Trit' le 19-12-2021 à 20:53:19 |
dp1 |
Message cité 1 fois Message édité par dp1 le 19-12-2021 à 21:36:53 |
Romn |
Trit' |
|
Publicité | Posté le |