| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 20:13:36 ![]() ![]() |
toufmag Transactions (0) | ça a l'air sympa ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] ign%3Dsale
--------------- Toufmag was here !!! |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Mouais, très moyen à mon goût.
|
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Edit : Fail. Message édité par Le Comptable le 13-01-2013 à 20:57:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 09:19:32 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Twanaki Transactions (1) | Je sais plus qui a parlé de SpaceChem, mais merci à lui, je suis fan ! |
shred Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ryu- Transactions (1) |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:59:24 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je pense qu'il faut simplement utiliser le compte gmail sur lequel tu as reçu le code d'activation. |
Twanaki Transactions (1) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @the_bob : justement, je lis partout que c'est un vrai FF en 2D, digne de ses prédécesseurs : ils serait long, à la réalisation technique de qualité (avec de belles compositions) et, surtout, il proposerait un scénario et un système de jeu (jobs) de qualité.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le support smartphone n'étant pas super confortable, les 18€ ça pique, surtout avec le peu d'info que l'on a.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je rêve d'un Bravely Default version iOS / Android en ce qui concerne les RPG perso..... --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Justement, un FF 2D s'accorderait à merveille à un écran de smartphone, avec ses mouvements à quatre directions, et ses combats au tour par tour. Surtout que le gameplay semble avoir été optimisé pour le support (sur les screenshots, on voit que les commandes lors des combats sont suffisamment grandes pour poser nos doigts). Message édité par sebnec le 15-01-2013 à 16:43:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | Non mais pour une revente ça devient indispensable. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ce qui saoul c'est 18 € pour potentielement un truc moisi sur un support mobile. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2013 à 22:36:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En même temps il n'y a que les graphismes qui posent problème, et c'est loin de faire tout le jeu. 18€ ça fait sans doute chero sur cette plateforme à côté du reste, mais le jeu a l'air d'être bien plus consistant que la moyenne. Je ne suis pas certain par exemple d'avoir vu un équivalent sur le psn ou xbla (Okami est un remake) . Perso j'aurais bien vu un prix de 12€, mis à part les graphs, je crois qu'il les vaut largement. Message édité par LEctrodz le 15-01-2013 à 22:57:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
shred Transactions (3) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je suis en x2 et les cubes j'en est à plus savoir qu'en foutre :-D --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Yun Transactions (0) | Il y a des joueurs de poker ici ? Vous utilisez quelle application ? Toujours pas de poker Offline ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2013 à 01:12:46 ![]() Zynga poker. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2013 à 01:15:38 ![]() Sinon 18e FF c'est mort sur ce support.....ils le comprendront bientôt. Surtout que c'est une remake c'est ça ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non c'est un jeu créé pour mobiles, il a deux ans. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
https://play.google.com/store/apps/ [...] eholdempro
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | L'app du jour sur Amazon c'est CrossMe Color mais cette app est gratuite sur Google Play, s'agirait-il de la version premium ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens c'est sympa ça, c'est une sorte de picross --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'aime les picross Message édité par Polou37 le 16-01-2013 à 15:20:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |