|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
---|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
sinon, ma fille a presque 2 ans et elle ne touchera pas mon SGS (sauf erreur stratégique de ma part... ^^) Message édité par targetalex le 24-11-2010 à 00:32:51 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 00:31:50 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) |
Il y a un truc pour virer la pub: y jouer avec la connexion wifi/3g coupée.
|
brisssou 8-/Transactions (0) | la vache ben niveau pub envahissante, slice it (sur getjar) se pose là...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai decouvert hier spaghettis et marshmallow un world-of-goo like bien sympa et assez difficile. Message édité par charask8 le 25-11-2010 à 16:52:10 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:52:56 |
ViMx Transactions (0) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Twiddy Transactions (6) | J'ai testé SliceIt, vraiment sympa (en plus il est maintenant dispo via le market). Les pubs sont un peu casse-pied mais bon, le jeu reste prenant.
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
a ouais d'acc, je l'aurait pas trouver tout seul
--------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai acheté hier Meteor Blitz : il était en réduc à 75cts je pouvais pas passer à côté !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pour ma part, j' ai testé unblock me free, un joli jeu de briques a déplacer. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | quota spoil
Message édité par -cas- le 29-11-2010 à 17:33:05 --------------- |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Merci pour Talkin Tomcat, ma fille de 3 ans ne m'avait jamais regardé comme ça Message édité par pablo el picaso le 30-11-2010 à 16:06:27 --------------- Topic Depeche Mode |
huduzz Transactions (5) | tout pareil, et la voir s'énerver contre ce chat à coup de "c'est mon papa" "non c'est le mien" et l'autre qui répète ... c'est débile mais c'est terrible ! |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | j'ai pu avoir l'appli Ethereal Dialpad je la ferait essayer a une copine qui a 2 ans (une petite fille ouai, pas le choix je ne voi que ca autour de moi et sur ce topic aussi, a croire que les gens ne font que des filles maintenant). Mais moi j'aime pas trop, le son est saoulant et répétitif (comme toddler lock cela dit). Bref, faut que je lui montre.
ouais, ça c'est bien fendard
t' les jeux les plus prenant avec Robo Defense que j'ai jouer sur android J'y passe presque tout mon temps libre
--------------- |
kaloskagatos Transactions (0) | Testez MusicGrid, un séquenceur très simple, on peut faire des trucs bien sympas
|
korner Transactions (3) | sympa, mais il aurait fallu plus de sons |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToO_K Transactions (0) | Angry birds Seasons dispo sur le market !
|
Twiddy Transactions (6) | Cool, faut que je teste, même si je n'ai pas encore fini la version normale
|
ToO_K Transactions (0) | Angry birds season est sous la forme d'un calendrier de l'avent : un niveau debloqué par jour, c'est excellent ! Message édité par ToO_K le 01-12-2010 à 17:45:11 |
ben non hein pfff. Dans la cat' pour adulte et en spoiler bien sure, fait pas le bête
--------------- |
kaloskagatos Transactions (0) | D'un autre côté, du moment que c'est sur le market en public, c'est pas du ressort de Hfr de censurer... |
Un autre séquenceur:
--------------- |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | ca manque de jeux de filles par ici
--------------- |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | au debut j'ai cru lire quelque jeux de déshabillage |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Quelqu'un aurait un walkthrough pour les 3 étoiles de Angry Birds Halloween ?
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai profité du cadeau de Gameloft : Dungeon Hunter gratuit. C'est pas mal, moteur 3D pas vilain mais qui mériterait un peu d'optimisation, ça rame des fois sans véritables raisons (ceci dit moins que lorsque j'étais en 2.1). Après c'est un simili-diablo qui n'en a cela dit pas l'envergure mais ça se laisse jouer.
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (0) | qqun connaitrait un risk like?
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Twiddy Transactions (6) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ben la semaine dernière (vendredi je crois) Gameloft donnait DH en indiquant son n° de tel sur leur site :
Twiddy Transactions (6) | La loose j'ai raté ça... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Zaza le Nounours Transactions (0) | Oui sauf que le site de merde de Gameloft de merde, il connaissait pas le Desire HD, donc j'ai jamais pu en profiter. Je m'en fous un peu, globalement j'aime pas leurs jeux, qui ne sont globalement que des plagiats impersonnels d'autres trucs. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le |