| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
maelr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 12:28:37 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je te félicite pas ! J'ai voulu le toucher du bout du doigt, j'ai la moitié du bras qui y est embarqué, j'en suis jusqu'au coude Avec la bibliothèque familiale, ça permet de le partager avec le fiston, et même Madame a essayé un peu. Ca se joue bien, mais c'est quand même un peu galère de se mouvoir avec précision sans monter/descendre (notamment quand on regarde le sol pour chercher des ressources), ça serait quand même plus facile avec clavier/souris Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-08-2025 à 08:55:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Purée dans le métro, je m'installe à côté d'un gars... Et je le vois lancer idle slayer Du coup je lance aussi et on cause...
Respect bordel. Message édité par Eife le 04-08-2025 à 19:19:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1700 ???? Sauf s'il ne joue pas chaque jour il devrait avoir tout maxé non ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oui, mais manifestement il n'était pas très assidu --------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Yes c'est sûr ! |
ours02 Transactions (1) | Vous avez des conseils de jeux de puzzle/réflexion/logique pour un enfant de 8 ans? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Rgb express --------------- Styx |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 11:17:39 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ma fille de 11 ans est irrémédiablement attirée par tous les jeux qu'elle voit dans les pubs ... Alors de temps en temps, j'accepte de lui en installer un, pour lui montrer que c'est de la mayrde |
GarouWarrior Transactions (0) | Duolingo --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Maalak Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Uma Musume --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
dites, il existe une version safe et pas pleine de micro transactions des jeux qu'on voit sur Facebook ? L'espèce de jeu de shoot ou on doit abattre des hordes qui arrivent en face tout en augmentant les stats / armes de ses persos à coup de +1 ? sur le principe ça a l'air bien pour passer le temps mais ça pue l'arnaque --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'avais un vol de 14h à faire aujourd'hui et j'ai pris slay the spire. J'ai du passer 7h dessus |
Ript0r Transactions (14) | Ouais il est vraiment top |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'avais le souvenir que l'interface était pas top sur Smartphone, non ? Genre les textes trop petits. Je suis sur Subnautica moi en ce moment |
Maalak Transactions (0) | Oui, j'avoue que je trouve ça un peu petit, mais heureusement, il existe un outil loupe intégré à Android, donc c'est là que ça sert.
|
cat800 Transactions (0) | Subnautica est top!!! |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jvachez Transactions (0) | Personne n'en a parlé.
Message cité 3 fois Message édité par jvachez le 08-09-2025 à 14:33:25 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai essayé aussi, la DA est cool oui.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Merci pour la reco subnautica.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Vazy, balance un lien d'invit, je suis sur qu'il y en a un ?!
En VR ? Nan mais ça va pas bien ??? Déjà sur mon 6", j'étais bien content que l'écran soit pas plus grand, ça fait moins peur Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 08-09-2025 à 17:35:23 |
stefaninho Transactions (2) |
Pas vu de liens mais ya un code ami : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maalak Transactions (0) | Pensez aussi à récupérer Monument Valley qui est gratuit en ce moment sur l'EGS Mobile (et s'attendre à voir probablement MV2 dans la foulée). |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
jvachez Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
jvachez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |