| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
nerbrume Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 19:20:26 ![]() ![]() |
hd2 Transactions (2) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pourquoi ça pourrait ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
shred Transactions (3) | Une astuce dans sector strike pour gagner plus de "cubes" ? edit : a part payer bien sur Message édité par shred le 10-01-2013 à 22:06:31 |
feyris Transactions (0) |
T'en fais pas. Très vite tu saura plus quoi en faire |
shred Transactions (3) |
Ryu- Transactions (1) | chui lvl 29 hardcore mais j'ai pas acheté le bouclier à 10000 --------------- [ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2013 à 00:00:33 ![]() Farmer dans un shoot.... Vous m'etonnez pas qu'il est gratuit c'est un pay to win aussi. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 00:02:23 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Rhaaaa ya un mode Insane après le hardcore ! Bon je continue.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 07:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2013 à 08:44:11 ![]() T'as essayé dans les options le mode fastouch ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2013 à 08:48:42 ![]() Y a trial extrem 3 qui est sorti sinon. Je m'en vais dès ce pas tester. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ah cool, j'avais bien aimé les 2 autres --------------- Aloha |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
babaorum Transactions (1) | Je recherche une sorte de Clash of Clans like sur Android, ça existe ? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ryu- Transactions (1) |
--------------- [ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Avis aux amateurs : https://play.google.com/store/apps/ [...] 5rYmwiXQ.. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oh bordel ! J'espère que ce sera disponible sur tf101... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Soit y a du contenu payant soit y a des masses de pubs, soit les deux, mais sa gratuité me laisse perplexe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Le problème c'est que tu as l'air d'être le seul de te plaindre de latence. Donc plutôt que de chercher du coté du jeu (pas de latence chez les autres) je regarderais plutôt du coté de ton tel. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dreamcast Transactions (0) | Ca serait le cas si d'autres application du même genre type "shogun" aurait le même problème, sauf que ce n'est pas le cas, et je me répète sans doute, mais le fastouch a bien arrangé les choses ...
Message édité par Dreamcast le 12-01-2013 à 16:05:07 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ca fonctionne bien chez les autres mais non ça vient du jeu et pas de chez toi. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dreamcast Transactions (0) | Ou peut-être que je suis plus exigeant que les autres, ça fonctionne aussi, merci fastouch --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ouais ça doit être ça. Pardon monseigneur. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dreamcast Transactions (0) | Tu es tout pardonné jeune Martin --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
galaxy92 Transactions (0) | Salut J'avais bien avancé dans Modern Combat 3. Mon neveu a voulu jouer, il a tout repris à zéro Y a moyen de récupérer une sauvegarde ou de reprendre où j'en étais ? --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
starlette27 Transactions (1) | y a t'il des jeux sous android optimisés pour tablette 10.1"? |
hd2 Transactions (2) |
|
galaxy92 Transactions (0) | Ben je j'étais sceptique comme vous. Je l'ai chopé en promo à 89 cts, je trouvais ça presque injouable sur un 4". Je me suis acheté une Nexus 7 et j'avoue que ça me plaît plutôt pas mal. J'aime bien les fps genre COD ou BF sur PC donc à la base je suis pas trop gamepad pour les fps, c'est pas ça qui me manque. Mais avec le gyroscope pour aider à la visée y a moyen de prendre plaisir à jouer. Après, moi je me fais des sessions de 20-25 mn grand max, au delà ça me dose. --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Je viens de le finir en "insane", y'a encore un (des ?) mode(s) après !!! Message édité par foul le 13-01-2013 à 03:07:20 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Respect.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 13:41:46 ![]() Portalizer : https://play.google.com/store/apps/ [...] Portalizer Vu le prix j'ai acheté, j'ai jamais joué à un Portal on va voir....
Un jeu de stratégie qui fait bien envie avec un super design mais à 4e j'aimerai plus de retours avant de le prendre... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2013 à 17:08:01 ![]() Ah dommage il était à combien ? J'avais pas vu mais y a une demo ça me permettra de me faire une idée : https://play.google.com/store/apps/ [...] loria.demo Rien à voir mais encore un temple run like mais très très fun (mieux que Pitfall amha) et gratuit, subway surfer : https://play.google.com/store/apps/ [...] subwaysurf |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai eufloria sur pc. Ca a l'air d'être la même chose et j'adore un petit jeux de dev pas connue qui marche bien! Subway surfer est vieux maintenant Message édité par bluedragon38 le 13-01-2013 à 18:54:05 |
Twiddy Transactions (6) | Il y a UniWar gratuit sur Amazon... Ca semble pas mal. Message édité par Twiddy le 13-01-2013 à 19:30:37 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Pas mal en effet, ce Uni Wars. Gratos chez Amazon, 3€ et qq sur le PlayStore.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |