| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 06:25:40 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | C'est assez horrible, oui, au point que même les youtubeurs censés promouvoir le jeu sont montés au créneau pour demander d'alléger la charrette pour les F2P. À minima pour débloquer l'accès à la pity 80 pour tout le monde sans avoir à payer un passe, comme cela est le cas pour les autres régions du jeu.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Merci pour les retours en tous cas |
Maalak Transactions (0) | Bah, de rien, quitte à tester, c'est normal de partager. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alerte nouvelle drogue : Heroll. Un croisement entre rogue lite, monopoly jeu de l'oie et RPG. Y'a un plateau, on avance avec des dés, il faut faire plusieurs tour pour affronter le boss, et le reste c'est du loot et du build. Y'a un peu de gatcha et de pat to fast, mais ça se joue très bien, j'ai pas vu passer mer 2 premières heures.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Putain les avis mis en avant quand je vais sur googleplay font peur. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | La description que vous en faites sérieux... on peut pas faire pire pour les joueurs F2P Déjà le jeu saint seiya qui était sorti y a 3-4 ans intégrait des mécanismes bien toxiques mais là |
Lugz •Transactions (1) | Yo les gens, y'a quoi comme casse-briques classiques sur android ? Genre années 80/90 comme batty par exemple. |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 14:21:51 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) | Tiens, je suis étonné que personne n'ait pas encore parlé de RDR sur android.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Maalak Transactions (0) | Aucun intérêt, ce genre de gameplay lent ne correspond pas au mode de consommation du jeu mobile. Ce dernier se décline en petites sessions de quelques minutes le temps d'un transport, dans une salle d'attente ou autre du même genre. Proposer un jeu très long et au gameplay très lent sur mobile est un non-sens. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Alors je suis un peu d'accord avec tout le monde, mais par exemple, oui le midi ou en pause, c'est intéressant des jeux à clash royal ou autre. C'est fun et rapide pour la prise en main et la mobilité.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Maalak Transactions (0) |
|
Lugz •Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après je pense que même en occident beaucoup ne jouent que sur tel, surtout les jeunes. Même si ceux ci commencent à avoir tendance à revenir vers les machines rétro pour revenir aux jeux "normaux". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Sinon, vous installez MelonDS et jouez à Nervous brickdown avec un stylet. |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
--------------- Et une courgette, une ! |
Lugz •Transactions (1) |
Ouais finalement, pas sûr que ça pourrait m'intéresser, jouer aux jeux vidéos sur du tactile, je ne pense pas que ce soit mon truc. Après, pour ce qui est jeux de société classiques et autres, ça ne me dérange pas. D'autant que j'ai reçu récemment la console retrogaming R36S, go installer les jeux de cpc 6128 dessus Message édité par Lugz le 09-12-2025 à 15:27:11 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Arknights Endfield qui sort le 21 janvier 2026 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho Transactions (2) | Cest un gacha type "genshin impact" ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est un gacha open-world mais c'est a peu prêt le seul point commun avec Genshin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) | Epic game store file Dead cells sur son app:
|
Maalak Transactions (0) | Même si ce jeu n'est vraiment jouable qu'à la manette et n'est donc pas mobile à proprement parler, Epic assure quand même pas mal sur le coup. |
varlocke Transactions (4) | Pour ceux que ça interesse, même si je sais que le format ne s'y prête pas. --------------- Trump, homme de l'année. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |