| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:23:29 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
Message édité par n@thou le 07-01-2013 à 16:07:07 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lyrael Transactions (0) |
NFS sur le N4 ou la N7 = une pure tuerie ! Message édité par Lyrael le 07-01-2013 à 15:56:15 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) |
Message édité par Wolf94 le 07-01-2013 à 22:25:39 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2013 à 01:39:13 ![]() Rayman jungle et Pitfall les 2 gros jeux qui me prennent 90% du temps en ce moment.
Mais Rayman jetez vous dessus, c'est en plus du super gameplay la plus belle 2D de tous les temps sur Android. Il tourne tellement bien sans prendre de grosses ressources en plus. Même le menu de démarrage est excellent, rayman joue de la guitare avec un oiseau alakon qui sifflote :
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 01:48:16 |
karaya Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 09:27:39 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et hop, premier post à jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en ai profité pour le réorganiser :
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2013 à 15:29:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Tiens les Chevaliers de Baphomet 2 est sorti sur Android ! |
ElPombo Transactions (0) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je viens de verifier. Je suis en 32 en HC et je viens juste de me payer le bouclier.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
cell Transactions (3) | Quelqu'un sais si Hamnasya - Le Grimoire d'Askaryl ( un genre de "livre dont vous etes le hero" ) est prevu sur android ?
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
hd2 Transactions (2) | J'ai raté un épisode... |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Sector Strike |
Lapong Transactions (0) | edit modo: spam Message édité par darth21 le 09-01-2013 à 11:58:02 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol le mec, 2 messages, 2 liens vers ce site --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lapong Transactions (0) | J'aime partager mes bons plans, c'est tout |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-01-2013 à 11:58:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sector strike ça a l'air sympa, mais gros problème... ca se controle avec la main gauche. Ben j'y arrive pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi je le mets en vertical pour y jouer --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | rhaaaa putain, encore un que je connaissais pas !! va falloir que je teste maintenant...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En vertical ça marche mieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |