| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 15:21:11 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Bonjour à tous
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Déjà premier lancement, les épées grises sur fond gris, ça manque de lisibilité Et à côté de ça, ça fait vraiment plaisir de revoir ce jeu Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-05-2026 à 12:18:14 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour ceux qui ont aimé balatro et qui aiment un peu les échecs y a gambonanza qui a l'air pas mal. Ça m'attire moins pour l'instant mais les avis sont très positifs. |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Mais j'ai essayé de débloquer la majorité des jokers et coupons aussi ces derniers temps.... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:46:18 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Retour arrière de mon téléphone --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Beau boulot, bravo ! Message édité par Baodai38 le 06-05-2026 à 14:11:05 |
maelr Transactions (0) | Je vais tester aussi, j'y avais passé un certain nombre d'heures |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | wouhaaa tellement de retour sur des choses que j'avais pas vu, vraiment merci --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je ne suis pas sur que tu ais besoin d'un écran de message.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
naldo Transactions (0) | J'y ai aussi passé un certain nombre d'heures ! |
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je suis après déployer une nouvelle version 1.1.2 j'ai aussi mis plusieurs protection pour eviter des plantages qui peuvent apparaitrent principalement suite a une mise a jour si le joueur reprend une partie existante. Message édité par mandagor le 08-05-2026 à 11:32:42 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je vois que tu n'arrêtes pas, les maj s'enchaînent J'ai eu le cas de l'ennemi invincible Message édité par magicien96 le 09-05-2026 à 08:41:22 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui je profite d'avoir un peu de temps pour avancer dessus. Le chaotic ne me pose pourtant pas de problème. est-ce que tu ne serais pas de race nain ? son ennemi mortel est le chaotic et il ne peut être blessé que par des uppercuts le changelog réduit :
TODO : modifier l'écran de stat Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 09-05-2026 à 19:44:03 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) | Des fois quand j'utilise la capacité Chambre au trésor, toutes les nouvelles tuiles (en orange) ne sont pas des pièces. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 09-05-2026 à 22:01:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
attention car maintenant, installer une nouvelle version supprime la partie en cours. c'est embetant car on perd son score mais j'ai pas eu le choix pour éviter certain plantages quand je modifie beaucoup de choses. edit: les pub sont pas trop envahissante ? c'est un truc que je supporte pas d'avoir plein de pub donc j'ai essayé de limiter ça. par compte je maitrise pas trop comment dire aux annonceurs de ne pas mettre des pub lourdes qui demandent des clics partout ou qui durent trop longtemps. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 09-05-2026 à 22:19:19 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
GarouWarrior Transactions (0) | Vu que les parties durent souvent des plombes, ce n'est pas trop gênant. Par contre quand je faisais des aller retour menu/début de partie et que je me tapais une pub 3 fois de suite, c'était un peu pénible, mais situationnel on va dire. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
J'ai perdu level 39 face à un ennemi à pic. J'imagine que j'ai pris la quantité de dégâts en retour de mon attaque. On peut avoir les explications en jeu face aux ennemis ? De temps en temps, j'ai un popup sur les tuiles mais c'est involontaire, je ne sais comment activer cette info bulle. Édit: dans les éléments de confort : décaler le texte des dégâts plus loin de la cible car il est facilement caché par notre propre doigt. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-05-2026 à 01:06:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maalak Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Quand je finis une partie, je bouton de fin est à moitié sur les boutons virtuels Android |
Ript0r Transactions (14) | Et le message Partie terminée est trop haut si je peux me permettre, faudrait le centrer dans son espace. |
je note ça pour la prochaines version
Message édité par mandagor le 10-05-2026 à 10:24:07 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ah oui vous avez raison je suis après polluer le topic. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
spirou59 Transactions (2) | et le porter sur IOS pour que je puisse tester ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kyouray 2D.Transactions (0) | un nouveau jeu mobile de Nintendo : des mini-jeux via nos photos https://pictonico.nintendo.com/fr/index.html
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-05-2026 à 03:14:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |