Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°16074835
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2026 à 15:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://solitaired.com/fr/

En ligne ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2026 à 15:21:11  profilanswer

n°16076102
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 11:25:26  profilanswer

Bonjour à tous
Je me suis lancé dans le dev android pour refaire un vieux jeu abandonné
Dungeon Raid si certain connaissait ?

Il  ressemblait à ça :  
                      https://static.wikia.nocookie.net/dungeonraid/images/5/52/Untitled_2.png/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20110201013847

Il n'a jamais été porté quand Android a arrêté le 16bit

Du coup je suis preneur de retours constructif pour l'améliorer :  
Raid the dungeon king
https://play-lh.googleusercontent.com/-dzTC2bQF9paLgyGtGikEbpINgh5sEiEH4ccG5pZVfuQ40oDRO-Rv9bL8vALGnN4TG8Hpc-Y9vTWYOtvDN1Ueg=w526-h296

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°16076113
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 11:47:56  profilanswer

mandagor a écrit :

Bonjour à tous

Il  ressemblait à ça :  
                      https://static.wikia.nocookie.net/d [...] 0201013847

Comment ça "si certains connaissaient" ? BEST GAME EVER !  [:cerveau lent]  

Spoiler :

Ok, j'exagère un peu, mais il était excellent !

n°16076124
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-05-2026 à 12:06:51  profilanswer

mandagor a écrit :

Bonjour à tous

Il  ressemblait à ça :

Raid the dungeon king
https://play-lh.googleusercontent.c [...] =w526-h296

J'avais passé tellement de temps dessus :love:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16076126
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-05-2026 à 12:08:23  profilanswer

Déjà premier lancement, les épées grises sur fond gris, ça manque de lisibilité
Édit :
Il me manque de l'info visuelle pour voir si l'ennemi va mourir. On peut faire le calcul mais c'est moins parlant que de voir l'icône de mort sur le squelette
J'ai eu 2 fois l'impression qu'1 squelette apparaissait au milieu du board remplaçant 1 épée ou autre icône.
J'ai quitté l'appli 2 fois sans le vouloir quand mon tour commençait près du bord droit.

Et à côté de ça, ça fait vraiment plaisir de revoir ce jeu :love:
Tu as déjà bien avancé dans le dev, c'est jouable, tout de suite fun et avec le désir d'y revenir en fin de partie, bravo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 06-05-2026 à 12:18:14

---------------
n°16076133
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 12:28:51  profilanswer

Pour ceux qui ont aimé balatro et qui aiment un peu les échecs y a gambonanza qui a l'air pas mal.

Ça m'attire moins pour l'instant mais les avis sont très positifs.

n°16076137
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 12:37:13  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pour ceux qui ont aimé balatro et qui aiment un peu les échecs y a gambonanza qui a l'air pas mal.

Ça m'attire moins pour l'instant mais les avis sont très positifs.

2 secondes, je finis Balatro d'abord ! :o

Sur le jeu rouge, j'en suis à la mise violette, j'en chie  [:aulas akbar:5]

n°16076138
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 12:38:10  profilanswer

Je suis loin d'avoir fini tous les decks également  :D

n°16076139
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 12:47:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je suis loin d'avoir fini tous les decks également  :D

J'ai même pas débloqué tous les jeux. Et comme un con, j'essaye de débloquer toutes les mises avec le jeu rouge, je suis pas sur que ça soit le meilleur choix  [:tinostar]

Mais j'ai essayé de débloquer la majorité des jokers et coupons aussi ces derniers temps....

n°16076160
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 13:46:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

Déjà premier lancement, les épées grises sur fond gris, ça manque de lisibilité
Édit :
Il me manque de l'info visuelle pour voir si l'ennemi va mourir. On peut faire le calcul mais c'est moins parlant que de voir l'icône de mort sur le squelette  
J'ai eu 2 fois l'impression qu'1 squelette apparaissait au milieu du board remplaçant 1 épée ou autre icône.
J'ai quitté l'appli 2 fois sans le vouloir quand mon tour commençait près du bord droit.

Et à côté de ça, ça fait vraiment plaisir de revoir ce jeu :love:
Tu as déjà bien avancé dans le dev, c'est jouable, tout de suite fun et avec le désir d'y revenir en fin de partie, bravo :jap:

Merci pour les retours c'est très constructif et effectivement je vais corriger ça.
Je rajoute dans ma todo list :  
-revoir le contour ou la game de couleur de l'epée
-ajouter une croix sur les ennemis qui vont mourrir durant le tracé

quand tu dis que tu as quitté 2 fois sans le vouloir, c'est que ça a planté ou alors c'est lié au téléphone qui fait un retour arriere avec un geste partant du bord droit ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 13:46:18  profilanswer

n°16076167
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-05-2026 à 14:06:36  profilanswer

Retour arrière de mon téléphone :jap:

---------------
n°16076168
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 14:08:06  profilanswer

Beau boulot, bravo !  :love:  

Petites remarques :  
- Ca manque d'un tuto :
   * Qui t'apprenne facilement le jeu quand tu débutes (ça pour moi, ok, mais pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, ptet un poil moins))
   * Qui t'explique les notions à l'écran, car tout n'est pas dans le guide (les icones en bas, celles sur les monstres, celles en haut même si elles ont un survol, et les barres juste en dessous)
Ou alors tout mettre dans le guide. Mais pour le coup ya plein d'infos dont on a pas besoin quand on débute.  
- Les chiffres à l'écran (en bas et en haut surtout) sont un peu petits et pas très sexy/lisibles. Les textes au changement de level sont également un peu petits pour mes vieux yeux fatigués  [:adodonicoco]  
- Quand on se fait attaquer, ça dit "-1HP" même si on a du bouclier.

Message édité par Baodai38 le 06-05-2026 à 14:11:05
n°16076173
maelr

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 14:22:54  profilanswer

Je vais tester aussi, j'y avais passé un certain nombre d'heures :)

n°16076184
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 14:48:27  profilanswer

wouhaaa tellement de retour sur des choses que j'avais pas vu, vraiment merci  :love:  

j'ai modifié les épées pour les rendre plus visibles et ajouté une croix sur les cranes qui vont mourir durant le tracé (le temps que google valide la version et d'ici quelque heures ça sera en ligne)

Bonne idée pour qu'un nouveau joueur ait plus d'info
Il y a une option pour changer la taille de certaines police dans le menu option mais ça ne change pas toutes les polices. je vais voir pour améliorer ça.

Mois aussi je ne suis pas satisfait du message d'attaque lors du tour des monstres. je vais deja le rendre plus générique(genre "1 dmg" plutot que "-1 hp" ) mais il faut que je trouve quelque chose de mieux

---------------
n°16076194
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-05-2026 à 15:04:44  profilanswer

Je ne suis pas sur que tu ais besoin d'un écran de message.
Juste l'animation -X dmg qui vient impacter le bouclier et la vie, c'est super parlant et ça coupe moins le joueur dans son analyse du plateau.

---------------
n°16076250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-05-2026 à 19:02:09  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Comment ça "si certains connaissaient" ? BEST GAME EVER !  [:cerveau lent]

Spoiler :

Ok, j'exagère un peu, mais il était excellent !

Grave :d

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16076318
naldo

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 23:57:15  profilanswer

J'y ai aussi passé un certain nombre d'heures !
Mais le meilleur jeu ça reste Uniwar.

n°16076592
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 14:34:37  profilanswer

mandagor a écrit :

Bonjour à tous

Il  ressemblait à ça :

Raid the dungeon king
https://play-lh.googleusercontent.c [...] =w526-h296

Parfois la croix rouge qui indique que l'ennemi va mourir n'apparaît pas. Je suis à un stade du jeu où j'ai de gros bonus. Je suppose que certains ne sont pas pris en compte. [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°16076594
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 07-05-2026 à 14:37:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Parfois la croix rouge qui indique que l'ennemi va mourir n'apparaît pas. Je suis à un stade du jeu où j'ai de gros bonus. Je suppose que certains ne sont pas pris en compte. [:transparency]

Est ce qu'il est vraiment mort ? On oublie souvent l'armure dans le compte.

Dans les bonus non pris en compte, j'avais le doublement de l'or ramassé, quand je l'activais ça ne fonctionnait pas.
J'ai lancé une partie avec le 2nd perso et le jeu a planté au bout de quelques tours. Impossible de reprendre, le plateau semble cassé.

---------------
n°16076631
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 15:48:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

Dans les bonus non pris en compte, j'avais le doublement de l'or ramassé, quand je l'activais ça ne fonctionnait pas.
J'ai lancé une partie avec le 2nd perso et le jeu a planté au bout de quelques tours. Impossible de reprendre, le plateau semble cassé.

Oui, il disparaît après l'attaque, alors que la croix n'était pas apparue.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°16076786
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 07-05-2026 à 22:51:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je regarde pour le doublement de l'or.
c'est plus embetant pour le bug du plateau cassé, c'était avec quel classe ? il y avait un skill particulier activé ?

GarouWarrior a écrit :

Oui, il disparaît après l'attaque, alors que la croix n'était pas apparue.

La croix apparait si les dégats prévu dépassent la vie + le bouclier. par compte ça ne prend pas en compte la pénétration d'armure car c'est une probabilité.
si un crane a 1 armure et 5 vie et que je vais faire 5 dgt alors la croix n'apparait pas. mais si un des degat penetre l'armure alors le crane va mourrir quand meme.
Je vais quand même jeter un oeil au calcul pour l'apparition de la croix car c'est pas si simple de prendre en compte tous les bonus et skill.

---------------
n°16076802
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 07-05-2026 à 23:58:17  profilanswer

mandagor a écrit :

Je regarde pour le doublement de l'or.
c'est plus embetant pour le bug du plateau cassé, c'était avec quel classe ? il y avait un skill particulier activé ?

Le paladin. Je ne me rappelle plus des skills activés par contre :/

---------------
n°16076908
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 11:28:13  profilanswer

je suis après déployer une nouvelle version 1.1.2
j'ai simplifié les skill de boost qui doublent l'or, la vie, les bouclier et pour que lors du tracé le skil actif soit pris en compte pour l'affichage.

j'ai aussi mis plusieurs protection pour eviter des plantages qui peuvent apparaitrent principalement suite a une mise a jour si le joueur reprend une partie existante.
j'ai été obligé de forcer le joueur a recommencer une partie suite a une mise a jour par compte.
J'ai eu un rapport de plantage d'un POCO X7 Pro qui fait que les icones des items ne sont plus trouvé suite a une mise a jour. en fait Android recompile les ID des ressources et ça peut poser problème.

Message édité par mandagor le 08-05-2026 à 11:32:42

---------------
n°16076971
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 08-05-2026 à 15:29:23  profilanswer

mandagor a écrit :

La croix apparait si les dégats prévu dépassent la vie + le bouclier. par compte ça ne prend pas en compte la pénétration d'armure car c'est une probabilité.
si un crane a 1 armure et 5 vie et que je vais faire 5 dgt alors la croix n'apparait pas. mais si un des degat penetre l'armure alors le crane va mourrir quand meme.
Je vais quand même jeter un oeil au calcul pour l'apparition de la croix car c'est pas si simple de prendre en compte tous les bonus et skill.

Ah, possible que j'avais de la pénétration d'armure en effet

---------------
n°16077004
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 08-05-2026 à 16:56:27  profilanswer

Je vois que tu n'arrêtes pas, les maj s'enchaînent  :D

J'ai eu le cas de l'ennemi invincible [:tinostar] Bug j'imagine. Il m'a tué :o
C'est le chaotic que j'ai à nouveau rencontré et que je n'ai toujours pas réussi à tuer.

Message édité par magicien96 le 09-05-2026 à 08:41:22

---------------
n°16077213
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-05-2026 à 19:42:49  profilanswer

oui je profite d'avoir un peu de temps pour avancer dessus.
Nouvelle version 1.1.3 en cours d'upload avec pas mal de changement.

Le chaotic ne me pose pourtant pas de problème. est-ce que tu ne serais pas de race nain ? son ennemi mortel est le chaotic et il ne peut être blessé que par des uppercuts

le changelog réduit :

Spoiler :

- **Expérience ** :
    - Refonte de la formule de calcul de l'expérience.

- **Rythme de jeu ** :
    - Réduction des délais de fin de tour pour accélérer les transitions entre les phases.

- **Mécaniques de Jeu & Équilibrage** :
    - Refonte du système d'apparition des crânes spéciaux : la probabilité et le délai minimum évoluent désormais dynamiquement selon la difficulté choisie et la progression de la partie (nombre de tours).
    - Amélioration du comportement de redirection des dégâts (**Meatshield**) : les dégâts sont désormais totalement interceptés par le protecteur tant qu'il est en vie, même au sein d'un même tracé d'attaque.
    - Intégration de la pénétration d'armure : une partie des dégâts peut désormais ignorer la défense ennemie pour toucher directement les points de vie.(avant c'était une proba de doubler les degats)
    - Ajout de restrictions liées au crâne **Mage** : bloque désormais la réduction des temps de recharge (cooldowns) et l'utilisation des potions de mana tant qu'il est présent et non gelé.
    - Correction du comportement des ennemis gelés : ils ne peuvent plus utiliser leurs capacités spéciales au début du tour.
    - Ajustement des effets de fin de tour (**Spikes** et **Blunt**) pour qu'ils ne s'appliquent qu'aux ennemis déjà présents sur le plateau et qui attaquent le joueur(exclusion des nouveaux arrivants).

- **Interface (UI) & Feedback** :
    - Implémentation d'un effet visuel de halo animé sur les icônes de compétences lorsqu'elles sont prêtes à être activées.
    - Synchronisation des animations de dégâts et de mouvement avec le `speedFactor` (vitesse de jeu) défini dans les paramètres.
    - Verrouillage des interactions utilisateur pendant le traitement des effets de fin de tour pour éviter les conflits d'états.
    - Réduction de la durée du appui long (`LONG_PRESS_DURATION_MS`) de 3s à 2s.
    - Mise à jour des libellés pour les améliorations d'équipement dans les fichiers de ressources.

- **Technique** :
    - Optimisation de la gestion des flags de combat et réinitialisation des états au début du tour suivant.

TODO : modifier l'écran de stat
-stat ajouter la difficulté
-stat ajouter les skill et leur lvl
-stat ajouter l'ennemi mortel
-stat mieux arranger les textes

Message cité 2 fois
Message édité par mandagor le 09-05-2026 à 19:44:03

---------------
n°16077230
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 09-05-2026 à 21:51:16  profilanswer

Des fois quand j'utilise la capacité Chambre au trésor, toutes les nouvelles tuiles (en orange) ne sont pas des pièces.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512926

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 09-05-2026 à 22:01:41

---------------
n°16077234
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-05-2026 à 22:15:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Des fois quand j'utilise la capacité Chambre au trésor, toutes les nouvelles tuiles (en orange) ne sont pas des pièces.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512926

oui j'avais vu ça, désolé. c'est normalement corrigé avec la version 1.1.3  :jap:
le reset des flag de compétence active se faisait trop tot et les tuiles nouvelles arrivaient après, donc on avait perdu le bonus.

attention car maintenant, installer une nouvelle version supprime la partie en cours. c'est embetant car on perd son score mais j'ai pas eu le choix pour éviter certain plantages quand je modifie beaucoup de choses.

edit: les pub sont pas trop envahissante ? c'est un truc que je supporte pas d'avoir plein de pub donc j'ai essayé de limiter ça. par compte je maitrise pas trop comment dire aux annonceurs de ne pas mettre des pub lourdes qui demandent des clics partout ou qui durent trop longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 09-05-2026 à 22:19:19

---------------
n°16077255
GarouWarri​or

Transactions (0)
Posté le 09-05-2026 à 23:18:54  profilanswer

Vu que les parties durent souvent des plombes, ce n'est pas trop gênant. Par contre quand je faisais des aller retour menu/début de partie et que je me tapais une pub 3 fois de suite, c'était un peu pénible, mais situationnel on va dire.

---------------
n°16077268
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 10-05-2026 à 00:59:37  profilanswer

mandagor a écrit :

Le chaotic ne me pose pourtant pas de problème. est-ce que tu ne serais pas de race nain ? son ennemi mortel est le chaotic et il ne peut être blessé que par des uppercuts

Aaaah l'uppercut ! Ça me revient par rapport au jeu d'origine.
Vu que ma partie courait encore, je l'ai effectivement trucidé le coup d'après.
Et oui j'étais bien un warrior de type nain.

J'ai perdu level 39 face à un ennemi à pic. J'imagine que j'ai pris la quantité de dégâts en retour de mon attaque.

On peut avoir les explications en jeu face aux ennemis ? De temps en temps, j'ai un popup sur les tuiles mais c'est involontaire, je ne sais comment activer cette info bulle.

Édit: dans les éléments de confort : décaler le texte des dégâts plus loin de la cible car il est facilement caché par notre propre doigt.
Et pour les pubs, mon serveur dns les bloque donc je ne les vois pas. Pour le coup, je ne te fais pas gagner d'argent :/

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 10-05-2026 à 01:06:33

---------------
n°16077277
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 03:39:03  profilanswer

mandagor a écrit :

edit: les pub sont pas trop envahissante ? c'est un truc que je supporte pas d'avoir plein de pub donc j'ai essayé de limiter ça. par compte je maitrise pas trop comment dire aux annonceurs de ne pas mettre des pub lourdes qui demandent des clics partout ou qui durent trop longtemps.

Alors au-delà du côté envahissant, s'il y a un truc à bannir dans les pubs, c'est celles qui te font croire qu'il y a une croix à cliquer pour zapper la pub, mais en fait non, c'est un élément de la pub en elle-même, ce qui fait qu'un appui à cet endroit ouvre une page google store avec l'application en question. Temu notamment est spécialiste dans ce genre de saloperie, ça dissuade presque d'utiliser l'application contenant ce genre de pub.

n°16077289
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 08:52:38  profilanswer

Quand je finis une partie, je bouton de fin est à moitié sur les boutons virtuels Android

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512979

n°16077309
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-05-2026 à 10:20:55  profilanswer

Et le message Partie terminée est trop haut si je peux me permettre, faudrait le centrer dans son espace.

n°16077310
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 10:23:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vu que les parties durent souvent des plombes, ce n'est pas trop gênant. Par contre quand je faisais des aller retour menu/début de partie et que je me tapais une pub 3 fois de suite, c'était un peu pénible, mais situationnel on va dire.

J'ai pas souhaité avoir de pub durant une partie, je trouve que ça casse le rythme.
Normalement une pub apparait après appui sur continuer ou nouveau si la pub précédente date de plus d'une heure, mais je vais vérifier si c'est bien pris en compte. en tant que dev/testeur je suis détecté par ad-mob et je ne vois pas les pub donc dur de tester.

magicien96 a écrit :

Aaaah l'uppercut ! Ça me revient par rapport au jeu d'origine.
Vu que ma partie courait encore, je l'ai effectivement trucidé le coup d'après.
Et oui j'étais bien un warrior de type nain.

J'ai perdu level 39 face à un ennemi à pic. J'imagine que j'ai pris la quantité de dégâts en retour de mon attaque.

On peut avoir les explications en jeu face aux ennemis ? De temps en temps, j'ai un popup sur les tuiles mais c'est involontaire, je ne sais comment activer cette info bulle.

Édit: dans les éléments de confort : décaler le texte des dégâts plus loin de la cible car il est facilement caché par notre propre doigt.
Et pour les pubs, mon serveur dns les bloque donc je ne les vois pas. Pour le coup, je ne te fais pas gagner d'argent :/

un appui long sur une tuille affiche un popup d'info
Je prend note pour le doigt qui cache le texte, j'ai le même problème avec mes gros doit sur un S23 qui n'a pas un grand écran.
pas de soucis pour le dns, je suis le premier a virer les pub sur pc :p

Maalak a écrit :

Alors au-delà du côté envahissant, s'il y a un truc à bannir dans les pubs, c'est celles qui te font croire qu'il y a une croix à cliquer pour zapper la pub, mais en fait non, c'est un élément de la pub en elle-même, ce qui fait qu'un appui à cet endroit ouvre une page google store avec l'application en question. Temu notamment est spécialiste dans ce genre de saloperie, ça dissuade presque d'utiliser l'application contenant ce genre de pub.

je déteste ces pub et celles qui demandent à interagir plusieurs fois durant la pub pour arriver à la faire se terminer et disparaitre. :fou:  
Pour l'instant je ne maitrise pas ce que ad-mob décide de mettre comme pub mais faut que je me penche sur le sujet. Mon but n'est pas de faire de l'argent mais que au moins à terme mes frais d'inscription google soient remboursés.

Baodai38 a écrit :

Quand je finis une partie, je bouton de fin est à moitié sur les boutons virtuels Android  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512979

je note ça pour la prochaines version ;)

Ript0r a écrit :

Et le message Partie terminée est trop haut si je peux me permettre, faudrait le centrer dans son espace.

je note ça aussi

Merci pour vos retours  :bounce:  

Message édité par mandagor le 10-05-2026 à 10:24:07

---------------
n°16077316
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 11:03:35  profilanswer

mandagor a écrit :

le changelog réduit :

Spoiler :

- **Expérience ** :
    - Refonte de la formule de calcul de l'expérience.

- **Rythme de jeu ** :
    - Réduction des délais de fin de tour pour accélérer les transitions entre les phases.

- **Mécaniques de Jeu & Équilibrage** :
    - Refonte du système d'apparition des crânes spéciaux : la probabilité et le délai minimum évoluent désormais dynamiquement selon la difficulté choisie et la progression de la partie (nombre de tours).
    - Amélioration du comportement de redirection des dégâts (**Meatshield**) : les dégâts sont désormais totalement interceptés par le protecteur tant qu'il est en vie, même au sein d'un même tracé d'attaque.
    - Intégration de la pénétration d'armure : une partie des dégâts peut désormais ignorer la défense ennemie pour toucher directement les points de vie.(avant c'était une proba de doubler les degats)
    - Ajout de restrictions liées au crâne **Mage** : bloque désormais la réduction des temps de recharge (cooldowns) et l'utilisation des potions de mana tant qu'il est présent et non gelé.
    - Correction du comportement des ennemis gelés : ils ne peuvent plus utiliser leurs capacités spéciales au début du tour.
    - Ajustement des effets de fin de tour (**Spikes** et **Blunt**) pour qu'ils ne s'appliquent qu'aux ennemis déjà présents sur le plateau et qui attaquent le joueur(exclusion des nouveaux arrivants).

- **Interface (UI) & Feedback** :
    - Implémentation d'un effet visuel de halo animé sur les icônes de compétences lorsqu'elles sont prêtes à être activées.
    - Synchronisation des animations de dégâts et de mouvement avec le `speedFactor` (vitesse de jeu) défini dans les paramètres.
    - Verrouillage des interactions utilisateur pendant le traitement des effets de fin de tour pour éviter les conflits d'états.
    - Réduction de la durée du appui long (`LONG_PRESS_DURATION_MS`) de 3s à 2s.
    - Mise à jour des libellés pour les améliorations d'équipement dans les fichiers de ressources.

- **Technique** :
    - Optimisation de la gestion des flags de combat et réinitialisation des états au début du tour suivant.

TODO : modifier l'écran de stat
-stat ajouter la difficulté
-stat ajouter les skill et leur lvl
-stat ajouter l'ennemi mortel
-stat mieux arranger les textes

tu peux ajouter à ta liste de TODO: faire un topic hfr dédié !

---------------
Feed back
n°16077401
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 16:16:59  profilanswer

bluehangel a écrit :

+1

n°16077453
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 20:15:43  profilanswer

ah oui vous avez raison je suis après polluer le topic.  :jap:

---------------
n°16077496
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-05-2026 à 23:48:43  profilanswer

et le porter sur IOS pour que je puisse tester ca :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°16077633
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-05-2026 à 12:18:06  profilanswer

bluehangel a écrit :

c'est fait, désolé d'avoir pollué

spirou59 a écrit :

et le porter sur IOS pour que je puisse tester ca :o

oula c'est pas d'actualité pour l'instant. :sweat:  
mais sur ios il existe Dungeon Falan qui a repris le principe de Dungeon Raid

---------------
n°16080354
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2026 à 03:12:06  profilanswer

un nouveau jeu mobile de Nintendo : des mini-jeux via nos photos https://pictonico.nintendo.com/fr/index.html
le jeu fait pas forcément rêver mais ça me rappelle La Guerre des têtes sur 3DS : c'est l'occasion de ressortir cette honte HFR :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 19-05-2026 à 03:14:01

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16080987
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2026 à 07:35:50  profilanswer

kyouray a écrit :

un nouveau jeu mobile de Nintendo : des mini-jeux via nos photos https://pictonico.nintendo.com/fr/index.html
le jeu fait pas forcément rêver mais ça me rappelle La Guerre des têtes sur 3DS : c'est l'occasion de ressortir cette honte HFR :love:

Je l'avais oubliée [:ddr555]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)