| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:34:34 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Tu joues à l'envers sinon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup je joue en vertical.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ah vertical, j'vais essayer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca me rassure de pas être le seul --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 20:13:01 ![]() on peut installer un jeu en double ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Tu ne peux pas non. --------------- Aloha |
hd2 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:01:50 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je vois qu'il n'est pas dans le FP, alors je me permets de citer SpaceChem. C'est bien simple, je suis tombé sur la démo au hasard, je l'ai finie et acheté le jeu dans la foulée. Le principe est de piloter des automates pour assembler des molécules, c'est monstrueux de simplicité et de complexité, y'a moyen de passer des dizaines d'heures dessus. Ça plaira aux geeks de la programmation, mais pas que (faut être logique et tordu à la fois pour espérer finir les niveaux) La démo donne une bonne idée du mécanisme de base, ça reste facile mais à peine atteint le premier niveau nouveau de la version payante ça devient l'horreur ... Et si je compare la tronche du défi en cours avec celle de niveaux plus hauts, on peut commencer à commander une caisse de Lexomil :-) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur sector strike, comment ob obtient les "cubes" pour les upgrades ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de tomber la dessus.... : https://play.google.com/store/apps/ [...] mepark_row Gratuit en plus. Ça pue le freemium. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 01:26:54 ![]()
Faudrait ptet préciser que c'est pour une tablette de 10 pouces parce que sur mon s2 Impossible sur tel même le galaxy note. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ah oué, j'ai oublié Message édité par Gonzoide le 10-01-2013 à 08:05:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 03:13:53 ![]() Sector Strike il crash à l'écran titre sur mon s2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 03:17:56 ![]() Je voulais tester la hype moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 07:51:35 ![]() 10 contre 1 que c'est un pay to win. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 09:32:55 ![]() Pour Sector Strike j'abandonne je me relance dans la série des Raiden (y en a 4) : https://play.google.com/store/apps/ [...] idenlegacy
Super design, pixelisé mais pas trop. Je déteste le lissage complet des anciennes 2D (refaire les sprites et tout C'est de la balle le meilleur shmup sur andro selon moi.
Il est encore promo faites pas les raccros c'était le prix d'un crédit à l'époque.
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 09:34:25 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Sector Strike est gratos --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 09:35:43 ![]() La tu payes pour de la légende si t'es né après 92 laisse tomber. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 09:46:59 ![]() Sector Strike s'est telechargé et lancé normalement cette fois... Ça a l'air pas mal. Le design entre Raiden et SS est antagonique. Je préfère la 2D pour les shoots mais c'est joli quand même. Pour l'instant c'est calme... J'imagine que ça va démarrer fort plus tard... Contrairement à Raiden qui lui démarre fort très vite.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Et je ne paie pas pour mes jeux, je ne joue qu'aux gratos ou demos. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 10:10:13 ![]()
Il était à 2,50e y a 2 jours... Pas de bol.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelqu'un qui apprécie la série des Final Fantasy aurait eu l'occasion de jouer à Final Fantasy Dimensions ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
karaya Transactions (0) |
|
Westeetee Transactions (0) | Super l'affirmation.
Message édité par Westeetee le 10-01-2013 à 11:41:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Westeetee Transactions (0) |
Message édité par Westeetee le 10-01-2013 à 15:46:01 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Tiens, je vais prendre quelques minutes pour faire un petit CR sur Zenonia 5, vu que j'ai testé le truc dernièrement.
Message édité par germ1nal le 10-01-2013 à 17:16:34 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nerbrume Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |