|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et pour faire plaisir à Brissou : http://i47.tinypic.com/14jce49.jpg Message édité par Romn le 17-11-2010 à 09:49:44 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:47:46 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
s'pas moi qui poste des chiottes --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
charask8 Transactions (0) | jviens de tester toonwarz, les commandes sont tout juste horribles, pas de multi touch, sensibilité hasardeuse, bref je degage... |
M@c Fly Transactions (0) |
Message édité par M@c Fly le 17-11-2010 à 11:39:38 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:10:17 |
Le Taz Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2010 à 14:16:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
swing Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait, j'ai testé quelques jeux signalés ici depuis la première version : Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2010 à 14:16:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/Transactions (0) | - hyper jump : pénible, rien compris. ça bouge, puis ça bouge plus. c'est non pour moi.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Les pubs sont en général pas trop envahissantes (sauf peut-être avec alchemy). Franchement quand on voit la qualité d'un AngryBirds, je suis presque déçu de pas avoir les pubs (et je suis connecté, et j'ai les pubs dans les autres jeux/softs en général) Message édité par brisssou le 17-11-2010 à 15:12:14 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | sur iPhone c'est quand même pas cher les jeux
Message édité par 4get9 le 17-11-2010 à 15:16:22 |
brisssou 8-/Transactions (0) | je pense plutôt que les dev vont principalement venir vers de la pub, comme andry birds.
kaloskagatos Transactions (0) | Sauf si les utilisateurs installent Adfree ou filent des liens vers mediafire, les développeurs n'auront plus de revenus et y'aura plus de jeux de qualité Message édité par kaloskagatos le 17-11-2010 à 15:34:28 |
|
wolm Transactions (6) | Je viens de tester City Jump fun, facile, voici le lien :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Drap' --------------- NULL |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Les jeux auxquels je joue sur mon Hero :
Message édité par Gonzoide le 17-11-2010 à 18:20:46 |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
Zaza le Nounours Transactions (0) | Le jeu indispensable pour les amateurs de jeux de course arcade à l'ancienne : Reckless Racing.
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
boskitos Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | DRAPAL §§§§ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | y a aussi doodle jump qui est super sympa sur iphone et qui a débarqué sur android par contre je ne sais pas a quel prix --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourirTransactions (0) |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
mat44 CreniTransactions (0) | MOBLOX est très sympa aussi --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | drapalou !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2010 à 20:50:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec tous ces jeux, un peu de ménage est nécessaire !
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2010 à 22:57:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | pour mon doodle jump dois rester, 1 parce que c'est quand même le premier a avoir lancé le concepte, 2 si c'est comme sur iphone y a des updates fréquentes et conséquentes et 3 ben j'aime --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | Puzzle, réflexion, adresse Message édité par -cas- le 17-11-2010 à 22:36:38 --------------- |
Publicité | Posté le |