| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par -cas- le 27-12-2010 à 01:07:53 --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 00:24:09 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
--------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | POCKET LEGENDS 3D MMO --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Le Elite-like mentionné en section jeu de rôles se nomme Star Trader RPG, et non Space Trader RPG (vraiment pas top sur android, soit-dit en passant).
Message édité par Aricoh le 20-11-2010 à 08:20:21 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Message édité par Ecco le 20-11-2010 à 09:38:00 |
loic_1715 Transactions (1) | Coucou |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut dire qu'il y a aussi un certain Space STG qui lui ressemble pas mal. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lol
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 21:08:30 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Très addictif Andry Birds. |
j'y ai jouer. Alors il a l'air sympas mais comment on change de monde ?
--------------- |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 12:11:01 ![]() Drapo |
il a pas l'air emballé par cette idée... Message édité par -cas- le 22-11-2010 à 16:48:00 --------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais, heu, pas la peine de m'agresser hein, tu fais ce que tu veux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bilout51 Transactions (0) | Il te faut pas grand-chose pour te sentir agressé Message édité par Bilout51 le 22-11-2010 à 20:01:46 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah oui non c'était pas méchant comme post, juste pour dire qu'on peut être très soigneux/craintif pour son téléphone effectivement pas donné, sans toutefois être un taliban pour ses enfants |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | potentiellement ca pourrait interesser tout ceux qui on un android et des enfants tres jeunes (ou dans leurs entourage) et une bonne dose de courage effectivement Message édité par -cas- le 22-11-2010 à 21:50:27 --------------- |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je plussoie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | okay, okay, c'est bon Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2010 à 22:10:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | moi ca me va. Ecco t'en pense quoi ? --------------- |
bichromat Cr₂O₇²⁻Transactions (0) | Dans le genre "inclassable", on peut même pas vraiment parler de jeu en fait : http://www.appbrain.com/app/ethere [...] ealdialpad
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
dommage je peut pas l'installer --------------- |
Zaza le Nounours Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Pac Man Championship Edition. C'est pas mal. C'est plutôt joli (pour un Pac Man hein --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Le Taz Transactions (0) | Dongeon Defenders:
|
bichromat Cr₂O₇²⁻Transactions (0) |
pigeon_man Transactions (1) | Hello,
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
l'orsque je tente de le télécharger en scannant le code avec le tel, il me dit "l'element demander est introuvable".
mon mien n'on plus n'est pas compatible Message édité par -cas- le 23-11-2010 à 16:51:33 --------------- |
Twiddy Transactions (6) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Sympa ... interface qui rame sur mon Hero, mais en cours de jeu ça passe |
Zaza le Nounours Transactions (0) |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
bichromat Cr₂O₇²⁻Transactions (0) | J'ai tenté de télécharger Slice It depuis mon Desire sans succès, mais en envoyant le lien vers l'apk via chrome2phone, impeccable.
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 23-11-2010 à 21:52:38 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (0) |
sinon, ma fille a presque 2 ans et elle ne touchera pas mon SGS (sauf erreur stratégique de ma part... ^^) Message édité par targetalex le 24-11-2010 à 00:32:51 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |