Ah, là, je ne peux pas dire.
Au pire, tu utilises un émulateur d'Android sur PC comme Nox faute de posséder un autre appareil qui serait sous Android 10+.
Skul : The Hero Slayer est gratuit sur l'Epic Games Store.
Par contre, les jeux mobiles qu'on ne peut pas ajouter à son compte si on n'a pas Android 10, c'est petit. Personne n'a une astuce pour ajouter quand même le jeu au compte sans l'installer ?
Ca veut dire que c'est le bon moment pour changer de tel/tablette.
Ca veut dire que c'est le bon moment pour changer de tel/tablette.
Plus tard, je vais pas changer de téléphone uniquement pour quelques jeux, mais ça veut pas dire que je n'ai pas envie de profiter de la promotion pour plus tard.
Après, tu peux toujours t'acheter une petite console chinoise sous Android, comme ça ça te permettra de récupérer les jeux et même d'y jouer confortablement si un support des manettes est prévu dans ceux-ci. Sans compter tous les autres jeux auxquels elle permettra d'avoir accès via l'émulation.
Toujours avec des filles qui portent le minimum syndical au niveau vestimentaire et qui doivent surement avoir des problemes de dos à cause de leurs poitrines ?
Ca sera un survival d'excellente qualité sur un gamelore vampire, je vais y jouer en f2p car je suis depuis 2 ans sur le survival du même éditeur avec un gamelore dragons: https://play.google.com/store/apps/ [...] gons&hl=fr
Quelqu'un sait pourquoi j'avais mis une alerte sur la disponibilité de The Seven Deadly Sins: Origin ?
Je suppose que c'était suite à un commentaire (ou deux) ici...
Quelqu'un sait pourquoi j'avais mis une alerte sur la disponibilité de The Seven Deadly Sins: Origin ?
Je suppose que c'était suite à un commentaire (ou deux) ici...
Idem, alors que je n ai rien fait pour ça... ca va faire 1 an que je n ai plus touché à un gacha...
Quelqu'un sait pourquoi j'avais mis une alerte sur la disponibilité de The Seven Deadly Sins: Origin ? Je suppose que c'était suite à un commentaire (ou deux) ici...