| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:55:08 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ah, là, je ne peux pas dire.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En effet, je vais voir si j'ai la motivation. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maalak Transactions (0) | Après, tu peux toujours t'acheter une petite console chinoise sous Android, comme ça ça te permettra de récupérer les jeux et même d'y jouer confortablement si un support des manettes est prévu dans ceux-ci. Sans compter tous les autres jeux auxquels elle permettra d'avoir accès via l'émulation. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Endfield est ouvert depuis ce matin, j'ose espérer que vous y êtes tous --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 20go pour une clone de genshin... Honnêtement je vois des pubs partout and co mais j'aurai pas le temps d'y jouer |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 14:12:48 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Toujours avec des filles qui portent le minimum syndical au niveau vestimentaire et qui doivent surement avoir des problemes de dos à cause de leurs poitrines ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Même pas, c'est tiré de la licence Arknights
C'est mieux que Genshin nuance. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-01-2026 à 15:28:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) | en ce moment je joue à Dumb ways to die, qui était gratuit sur l'Epic store.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ceux qui n'ont jamais fait ce classique : Game Dev Story est gratuit actuellement sur les stores --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
kyouray 2D.Transactions (0) | je pense que oui au vu de leur annonce https://x.com/kairokun2010/status/2021490811695923311
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Les petites sorties et tests du jour. Message édité par damtoul le 14-03-2026 à 12:05:19 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi j'avais mis une alerte sur la disponibilité de The Seven Deadly Sins: Origin ?
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je joue pas beaucoup en ce moment sur mobile ... Mais le peu que j'y passe, c'est Balatro. Je m'y suis remis un peu, toujours aussi addictif ce truc |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Tellement bon balatro |
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
|
|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Je vois beaucoup de pub pour Atlas Earth, certains ont testés ? --------------- Et une courgette, une ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-03-2026 à 09:42:42 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
jvachez Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai essayé sur mon smartphone, je n'y arrive pas...
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'imagine que tout le monde a déjà vu --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |